Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emission Nolife Superplay: Nam-1975 / ViewPoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bah si tu te sens de jouer et commenter en meme temps bon

    ça me parait chaud comme exercice, en meme temps dans ces cas la tu cherches pas vraiment le scoring ultime donc tu peux te relacher un peu quand meme

    mais ouais en semaine clairement moi ça m'arrange quoi, vu que bah mon boulot c'est les week end, c'est tres rare d'en avoir un de libre, a part la semaine derniere
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #47
      Ok, si j'ai bien compris t'es intéréssé si c'est en semaine, c'est bien cool.
      Dernière modification par neoforever, 17 janvier 2013, 19h02.

      Commentaire


      • #48
        Re, alors pour faire simple et dans l'ordre, je leur ai mailé en leurs expliquant que le week-end c'est bof pour toi.

        Je leur ait donc tout simplement demandé de savoir si c'est possible en semaine, et de proposer une ou deux dates fixes pour que je puisse te contacter voir si une de ces dates te conviens. Je te retiens au courant

        Il me semble que les frais de déplacements sont remboursés par la chaine, je me renseigne la aussi et te redis quoi!
        Dernière modification par neoforever, 17 janvier 2013, 19h35.

        Commentaire


        • #49
          Ok cool !
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #50
            vous avez interet à placer des phrases cultes NGF !!!

            "pd2pauvre"
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #51
              Ou simplement "fils de pute"
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • #52
                Et, bien sûr, torses nus et huilés .

                Ça va être cool .

                Commentaire


                • #53
                  je pensais plutot a faire le salut nazi en rentrant pour dire bonjour en fait
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #54
                    N'oublie pas de mettre tes habits d'apparat noirs avec totenkopf

                    Commentaire


                    • #55
                      Y'a un Superplay Ultimate qui as l'air bien sympa jeudi à 19h30 sur la chaine TV Nolife sur le jeu Metal Black



                      Sinon y'a 4 reddifs sur la chaine TV + l'emission à revoir quand on le veux sur le site Nolife, section Nolife Online, catégorie Jeux vidéos, puis catégorie Superplay, voilou

                      PS: Vu la tournure des débats, un admin pourrait il changer le titre du topic en : émissions Superplay Ultimate de Nolife. (because pas que Nam-1975, because pleins d'autres trucs, nam on s'en fout dans le titre du topic)

                      Thanks
                      Dernière modification par neoforever, 23 janvier 2013, 11h57.

                      Commentaire


                      • #56
                        Eupe, S-L est demandé

                        J'ai reçu un mail et réussi à faire changer leur date d'enregistrement, ça serait un soir en semaine de Mars, toujours open pour le moment?
                        Dernière modification par neoforever, 29 janvier 2013, 16h38.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                          ça c'est une autre paire de manche que de faire un truc a la maison, au chaud, sans personne autour, sans pression, avec plusieurs essais si on commence mal.

                          je ne joue bien que quand je suis seul, pas avec un commentateur et edes caméras autour, meme un jeu qu'on a retourné 100 fois

                          Moi ce qui m'intéresserai c'est de savoir comment tu gères la pression quand tu mixes en live, surtout à tes débuts. parce que moi, dès que je dois prendre mon sax devant quelqu'un je me chie totalement dessus, j'ai toujours peur que ça plaise pas alors que je sais que je devrais jouer sans me préoccuper de ce qu'on va en penser...

                          Je crois que j'arrive même pas a démontrer la moitié de mon potentiel quand je joue devant du monde :(
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #58
                            ajoute moi sur Skype sinon on s'en sortira jamais

                            slight1979

                            (les autres vous pouvez m'ajouter aussi si ça vous chante, mais sachez que je n'aime ni les torses huilés de gladiateur, ni les dictateurs nazi mi racaille-mi gauchiste) ça veux rien dire mais ça explique tout...
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par akra Voir le message
                              Moi ce qui m'intéresserai c'est de savoir comment tu gères la pression quand tu mixes en live, surtout à tes débuts. parce que moi, dès que je dois prendre mon sax devant quelqu'un je me chie totalement dessus, j'ai toujours peur que ça plaise pas alors que je sais que je devrais jouer sans me préoccuper de ce qu'on va en penser...

                              Je crois que j'arrive même pas a démontrer la moitié de mon potentiel quand je joue devant du monde :(

                              le stress se barre avec l'experience. du moins de mon coté il est parti tres vite, mais si je prends l'exemple de mon pere, qui lui était (est) clarinetiste soliste a l'orchestre de Paris, lui me disait que le trac était toujours la avant la presta, mais une fois les premieres notes jouées, alors ça disparait de suite.

                              je pense que c'est juste une question de confiance en soi il m'est ultra rare de stresser, je crois bien que ça a du m'arriver 2 ou 3 fois ces 15 dernieres années. Mais jouer d'un instrument c'est quand meme autre chose que de passer des disques hein Vous si vous bougez plus vos doigts et ne souffler en meme temps, bah il se passe plus rien, alors que moi, je peux me relaxer un peu quand meme
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par neoforever Voir le message
                                Eupe, S-L est demandé

                                J'ai reçu un mail et réussi à faire changer leur date d'enregistrement, ça serait un soir en semaine de Mars, toujours open pour le moment?
                                Y'a moyen que tu m'invites à l'enregistrement ? Que je sois dans le public

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X