Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emission Nolife Superplay: Nam-1975 / ViewPoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ah parce qu'en plus y'a un "public" ?
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #62
      Fanboy
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • #63
        comprenez par là que j'aimerais bien voir neoforever en vrai. D'une part pour le saluer, d'autre part pour lui remettre sa carte du D-Crew.

        Et merde quoi, son score est sur www.neogeohiscores.com ça se fête !

        Commentaire


        • #64
          et moi connard tu veux pas me rencontrer ?



          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par anzymus Voir le message
            Y'a moyen que tu m'invites à l'enregistrement ? Que je sois dans le public
            Slt Anzy, alors c'est un peu le bordel , car je n'en sais pas plus mais il me semble pas qu'il y est de public (enfin j'espere), ça se fait juste avec la borne.

            Mais rien t'empêche de passer oui même si c'est pas en public, je pense pas qu'il soit sectaire à refuser des gens.

            Je sens bien le truc foireux avec des membres neo-geofans et d'autres, avec un neoforever qu'à pas retoucher aux jeu depuis des semaines et un S-L qui n'as pas rejoué à View Point ou Last Resort depuis 2 ans

            Sinon S-L je t'ai envoyé une demande de contact sur Skype

            PS: Faut qu'un admin ajoute View Point au titre du topic, Merci.
            Dernière modification par neoforever, 29 janvier 2013, 20h36.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              et moi connard tu veux pas me rencontrer ?

              Je ne veux rencontrer que les champions du monde

              Mais bien sur que je veux te rencontrer aussi.

              @neoforever
              Le "public" c'était pour déconner, ça voulait juste dire est-ce que je peux t'y accompagner, c'est tout

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par anzymus Voir le message

                @neoforever
                Le "public" c'était pour déconner, ça voulait juste dire est-ce que je peux t'y accompagner, c'est tout
                Ils en ont déja fait en public mais c'est lors d'évenements spéciaux, mais la en émission classique j'espere bien que ça se fera tranquilement au calme.

                Sinon oui aucun souçis, je te donnerai la date, l'heure et l'adresse

                D'ailleurs si tu peux m'avoir un Nam MVS que tu puisse ramener, ça serait grandement bien

                Commentaire


                • #68
                  Yeah cool!

                  Jte sponsorise, tu veux un sweat capuche neogeohiscores.com ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par anzymus Voir le message
                    Yeah cool!

                    Jte sponsorise, tu veux un sweat capuche neogeohiscores.com ?
                    Juste un Nam MVS, ils n'en ont pas en rayons dans leurs locaux.
                    Dernière modification par neoforever, 29 janvier 2013, 19h49.

                    Commentaire


                    • #70
                      J'avoue qu'une petite scéance de rattrapage s'imposera de mon coté, mais ça reviens vite, et puis c'est pas comme si ils demandaient de faire un record du monde non plus. Un ptit 1 life devrait amplement suffir
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        J'avoue qu'une petite scéance de rattrapage s'imposera de mon coté, mais ça reviens vite, et puis c'est pas comme si ils demandaient de faire un record du monde non plus. Un ptit 1 life devrait amplement suffir
                        OK super, si t'es ok pour jouer sur borne, je me sentirai moins seul, je sais pas trop ce que ça peux donner, on verra. En attendant le coté live c'est quand même carrément plus sympa qu'en émission classique

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est surtout sans filet ! La honte si tu te manges ce qui est fort possible

                          Sur borne le feeling est COMPLETEMENT different, ça va te faire un choc je pense, tes marques ne sont pas les memes, l'écran est tres pres de toi, tout te parait plus gros, si l'écran est bombé (astro city, egret) ça va aussi te pertuber un peu. J'avais fait une partie sur Viewpoint a Tokyo dernierement, j'étais arrivé jusqu'au stage 6 (dernier) sans mourrir, et puis boom.... J'ai laissé tombé apres. Amaradona pourra témoigné, il était a mes cotés.

                          Last resort m'avait moins posé de probleme, meme si je ne l'ai pas fini non plus. Donc si j'étais toi, je me préparerai un peu avant
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est clair que j'ai jamais joué à Nam sur borne (mouais)

                            j'ai une vieille émission live ( l'un des rares live de l'émission) avec Ben-Shinobi sous le coude, ça devrait se présenter comme ça, surement dans un cadre plus travaillé vu que l'émission à une certaine ancienneté quand même aujourd'hui et c'est plus le même présentateur, y'en as 2 maintenant A-M et DamDam

                            Dernière modification par neoforever, 29 janvier 2013, 20h33.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              ajoute moi sur Skype sinon on s'en sortira jamais

                              slight1979

                              (les autres vous pouvez m'ajouter aussi si ça vous chante, mais sachez que je n'aime ni les torses huilés de gladiateur, ni les dictateurs nazi mi racaille-mi gauchiste) ça veux rien dire mais ça explique tout...
                              Haha tu m'as tué de rire avec ton "dictateur nazi mi racaille-mi gauchiste"

                              Je crois que je me rend pas vraiment compte de l'image que je renvoie.

                              J'ai pas skype mais ce que tu me dis a propos du stress tous mes potes musiciens me le dise, et je l'ai remarqué également lorsque je joue. Au fur et a mesure que je joue dans une meme soirée je me sens de plus en plus à l'aise jusqu'à m'en foutre, le problème c'est que ça me prend 1h quoi faudrait que je sois opérationnel de suite
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par akra Voir le message
                                Je crois que je me rend pas vraiment compte de l'image que je renvoie.
                                T'inquiéte, on s'est tous senti visé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X