Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimerez-vous retrouver dans la bible neo geo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    - comment il on decide de partir sur les autres support que la neo ( type X et Y2 )
    - l'annonce du retour de la neo avec MOTW2

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par BENISHIRO Voir le message
      En parlant de Wah Wah ... J'ai diner avec lui il n'y a pas longtemps ... il prépare une émission sur un jeu Neo ou il va y avoir une mine d'info inédite qui vont être lâché ...

      Pour la Bible, vu que c'est Ben qui s'en charge ... on va éviter le syndrome Bible SNES (Ste Merde), voir GB ... qui sont des ouvrages totalement insipides

      Moi Perso, j'attends surtout des infos sur le projet "Neo Geo" ... les différents proto de la console & manette ... en terme d'hardware et Design ...etc
      Wahwah il a fait une émission sur les PVM et racontait de belles betises sur les prix des écrans en question (ou bien a t'il un pote qui en vend et donc SPECULA heu non speculos)...donc niveau fiabilité des infos c'est proche du 0

      dernier point Ben en effet est tres bien documenté il connait bien SNKP donc la bible sera pas mal je n'ai pas de doute la dessus.

      patience donc...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par KuK Voir le message
        J'espère qu'il sera bien entouré parceque c'est pas un connaisseur de la neo
        Il a fait une superbe émission sur un jeu Supergrafx. Aldynes je crois. Lui ne s'y connait rien mais s'il est bien entouré, son émission déchire.

        Commentaire


        • #49
          Oui, si l'invité gère bien, alors ça le fait.
          Non, Retrogame Test, c'est vraiment bien tourné car Wahwah essaie de bien se documenter et prend son temps pour bien peaufiner l'émission.
          C'est bien à travers l'émission Retrogame Test qu'il s'en sort le mieux, et de loin.

          Envoyé par Manmax Voir le message
          le VRAI meg count de chaque jeu
          Pour mutation nation, le neogeofreak number 2 de 1996 de Kuk ( neogeocdworld ) ça parle de 45 megs.



          Pareil pour le neogeofreak number 6 de 1996.



          Après dans le metal slug x, beaucoup de mémoires ont servis pour stocker des sprites et décors inutilisés, que l'on verra plus tard dans metal slug 3 .

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Mefffisto Voir le message

            Après, et sincèrement, je serai pas contre une interview de Dion...
            +1

            On aime ou pas Dion ... le mec a de l'infos et dispose de pépites ... je l'ai vu de mes propres yeux ...

            @ nnns : dans l’émission sur les PVM ... il est avec Samir ... qui avait pas mal de PVM a vendre il n'y a pas si longtemps ... les PVM ça roxe grave (j'ai un Bvm qui tourne tout le temps au bar avec SF2' turbo) surtout en svideo ... Scanlines de Ouf

            Moi j'aime bien ces émissions ... elles sont bien faites ... il y a toujours du contenu intéressant ... surtout l’épisode sur ALDYNES
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • #51
              et puzzle bobble ?? (appel masqué au plus grand de tous les heros...)

              Commentaire


              • #52
                Un poster central avec tout les membres NGF à poil

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  et comment SNK continue à faire vivre ses licences (conversions sur les stores, compiles...)...
                  Franchement, on s'en fout un peu non ?
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Le Sage Voir le message
                    Franchement, on s'en fout un peu non ?
                    Mefffisto voulait un paragraphe sur les adaptations PlayStation 2.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Il a fait une superbe émission sur un jeu Supergrafx. Aldynes je crois. Lui ne s'y connait rien mais s'il est bien entouré, son émission déchire.
                      Ouais, ok, tu étais l'invité. Mais bon, même si j'apprécie beaucoup Wahwa, son enthousiasme débordant et la qualité des invités choisis, il demeure TRES brouillon et un piètre interviewer. Ca part dans tous les sens. Il a un gros problème pour structurer ses sujets, qu'il semble préparer pourtant. D'accord, ce n'est pas un professionnel. Mais juste faire plan et s'y tenir, ça ne me paraît pas insurmontable.

                      C'est vraiment dommage car son émission pourrait être excellente. Elle est juste très sympa. Ce qui est déjà bien.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • #56
                        Ah non, pas de PS 2, d'adaptations neo sur les autres consoles etc...
                        Allez, à la limite un mot sur KOF 12 et 13 car les graphistes rendent hommage à la belle 2D.

                        Pour Dion, c'est sûr qu'il a de l'inédit et qu'il pèse lourd en matos SNK, si Ben raccourcit l'interview en ne gardant que le croustillant, pourquoi pas.
                        Allez, on lui accorde 2 pages à Dion , pas +.

                        Commentaire


                        • #57
                          Qu'aimerez-vous retrouver dans la bible neo geo ?
                          -zero branlette comme dans les deux bouquins pix'and'love que j'avais acheté.

                          -que des trucs et astuces concernant les jeux (comme dans une vraie bible d’antan).

                          -et des focus à la con, du style les clins d’œils dans les jeux néo (ça, ça me fait triper).

                          -des anecdotes sur les thèmes musicaux.

                          si c'est conditions ne sont pas remplis, je n'en veux pas.

                          Commentaire


                          • #58
                            Le gros rétrogametest va être lourd car quoi qu'on en dise le taf de recherche est dingue (cf le retrogametest sur Daimakamura).
                            Le jeu en question, est un monument SNK, l'invité est TRES sympa et sent bon le sable chaud...Je pense que avec ses indices, vous drevriez savoir.

                            Pour la bible, le truc que je voudrais vraiment c'est que Pix et Ben en particulier fassent appel à la communauté et aux connaisseurs SNK (Tarma, Sengoku, Kuk) car le succès et les infos de la Bible NEC n'auraient pas été possible sans Shubi et ses copines de Nectsasy .

                            Et surtout pour éviter les critiques qui je pense vont foisonner partout, surtout ici, chez nous....

                            SURTOUT PAS UNE PAGE POUR CE FILS DE PUTE DE DION DAKIS car cela lui ferait plaisir de se retrouver dans ce genre d'hommage à la Rolls.
                            Il a fait plus de mal que de bien à la Neo.
                            Dernière modification par Ryosaeba, 03 décembre 2013, 22h21.

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • #59
                              La ref ultime des bibles restent celle de la Pc Engine ... bible Ultime ... le reste c'est pour les Casuals (exception faite des bouquins Nintendo de Flo qui sont très bon eux aussi)
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • #60
                                Redemslug, trucs et astuces, j'en veux pas ,tu as gamefaqs pour cela.
                                Allez peut-être, 1 ou 2 pages où ça parle de la grande richesse des jeux SNk avec des bonus vraiment plaisants comme Ryo dans fatal fury special, Geese dans Art Of Fighting 2, la surprise du super coup special dans art of fighting 1 alors que ce coup de la mort n'était pas indiqué dans la notice, les win poses des vs fighting etc...

                                Qu'est-ce qui a fait que le système MVS a duré aussi longtemps alors qu'il était dépassé depuis longtemps techniquement dès le début de sa carrière par des Taito F3 etc... ?

                                C'est simple, il y avait une grosse équipe talentueuse de créatifs derrière, qui savaient faire du beau pixel art, des design de classe, des gameplay biens étudiés, des ziqs qui roxent, des tonnes de clins d'oeil, un background de l'univers bien poussé etc... Takashi Nishiyama ( http://www.1up.com/features/the-man-...street-fighter ) parle des persos de vs fighting à qui, ils ont donné une histoire, des hobbys etc..., histoire de nourrir les artbook.

                                Ryosaeba, le prochain Retrogame Test , on voit une photo avec de la PCB IREM. Donc le matos doit venir de Joël Arrault , après pour l'invité je ne sais pas trop .
                                Après si tu dis que c'est du SNK, j'opte pour metal slug.
                                Les pcb Irem, c'est peut-être pour in the hunt et geostorm.

                                Après pour Pix et Ben, à mon avis ils ont dû appeler Tarma pour la permission du dossier G-Mantle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X