Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'hésite !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je dirais: ça dépend de ce combien de jeux tu possèdes en AES et pour combien t'en as en sousous.

    Si t'as juste une neo et 5 jeux, tu gardes tout.
    Si t'as le full set, tu dégages 90% des jeux et ne gardes que tes préférés.

    Commentaire


    • #17
      peut etre, peut etre pas.

      tout dépends du prix que je peux en tirer et a quoi ça va servir !

      faudrai que je passe en mode estimation pour avoir une idée, y'as quand meme 50 jeux, dont quelques belles pieces
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #18
        franchement si c'est pour en tirer 10 000 euros, ça changera pas grand chose sur un apport non ???

        je connais pas le prix d'un appart à amsterdam mais tu as pas regardé un peu la province, genre une tite maison sympa avec une gameroom de 50 m2 ?
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #19
          D'accords avec Max330mega, tout revendre pour avoir un apport de 5% grace aux jeux je garderais car tu risques de le regretter un jour

          Commentaire


          • #20
            et puis elles sont belles tes trois étagères comme ça !

            franchement ça serait dommage , mais bon , chacun se la tripote fait comme il veut

            Commentaire


            • #21
              Je serais de l'avis de Max également.

              Commentaire


              • #22
                La campagne je me ferai chier, tout seul, rien a faire, alors oui c'est moins cher, mais j'ai toujours habité en ville, et Amsterdam en ville c'est top , j'adore sortir dehors juste pour sortir dehors et marcher dans la ville qui est superbe, je ne m'en lasse pas meme apres 9 ans.

                Alors qu'a la campagne bah..... a part voir des vaches bof.
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #23
                  revendre.

                  je l'ai fait une fois.

                  j'ai fini par le regretter.

                  j'ai racheté tout ce que j'ai pu, ².

                  purée, si je devais ne garder qu'un truc, c'est bien ma collec SNK.

                  sérieux, déconne pas, garde tout... tu le regretterais.
                  à quoi bon tout larguer. En plus ça fera top à côté des bornes dans ta nouvelle baraque

                  et puis tant que t'y es remets ton avatar viewpoint stp!

                  ça me perturbe
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #24
                    J'y ai déjà pensé aussi mais j'ai vite balayé cette idée. Je n'ai revendu qu'un seul AES (Slug 3) et je le regrette encore....
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Duck King Voir le message

                      et puis tant que t'y es remets ton avatar viewpoint stp!

                      ça me perturbe
                      Ah oui clair…

                      Commentaire


                      • #26
                        changement d'avatar, back to normal, par contre j'ai pas encore tranché pour ma vente....
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #27
                          Revendre, si tu es sur que ça ne te manquera pas, tu peux le faire...

                          Ou alors, tu "specules" en te disant que tu gagneras encore mieux ta vie plus tard, et que donc, meme si les prix grimpent, tu n'auras pas de soucis pour les chopper...

                          Perso, c'est ce que je me suis dit pour l'AES il y a 7 ans environ: ma vie de famille debute, je n'ai pas la place... donc j'ai tout viré (Merci à Neox, Mpopo et Greedo (des gars fiables en plus) qui ont choppé mes plus belles pieces au passage, je sais qu'elles sont entre de bonnes mains). J'ai donc viré TOUT mon matos Neo dans la foulée (mes AES, mon FS NGCD et FS Pocket UK).
                          Maintenant, avec le temps, ça me manque meme pas... c'est dire... c'est que j'ai trouvé de bons produits de substitutions en plus...

                          Maintenant, moi, la question que je me pose, c'est ton appart' à Aix: tu ne vas pas en chercher un autre dans le Sud de la France également?

                          Autre conseil... j'ai lu par exemple que tu as un Pulstar...Imaginons qu'il est dans un état irréprochable, et que tu sais que sa cote continuera de flamber (c'est un exemple, je ne suis plus les cotes AES depuis un moment), tu devrais peut etre envisager de le garder... Donc fais un premier tri... et ensuite, si nécessaire, tu tries à nouveau...

                          Mais si tu sais que tu racheteras tout apres l'achat de ton nouvel appart, je pense comme Max et Grigri: gardes tout...

                          Seul toi peut juger maintenant

                          Commentaire


                          • #28
                            Non ce n'est pas pour racheter autre chose dans le sud, justement, c'est pour faire une croix une bonne fois pour toute, je n'ai plus aucune attache dans le sud de la France, plus de raison d'avoir cet appart, en plus c'est LOIN d'amsterdam. Aeroport de merde, impossible de voyage comme j'en ai l'habitude avec l'aéroport d'Amsterdam qui est le meilleur d'Europe.

                            Si je vends, c'est pour acheter un truc parfait a Amsterdam, et du coup une fois que j'emmenagerai dans ce nouvel appart, je peux revendre le mien dans lequel je vie et investir dans autre chose ou bien le garder et le mettre en location pour la semaine aux touristes.

                            Pour le Pulstar, c'est une comversion, on s'enflamme pas
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              changement d'avatar, back to normal, par contre j'ai pas encore tranché pour ma vente....
                              C'était quoi l'ancien ? J'ai pas vu.

                              Sinon, ne vends rien

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                faudrai que je passe en mode estimation pour avoir une idée, y'as quand meme 50 jeux, dont quelques belles pieces
                                Oui ça commence par une estimation déjà. Savoir si une revente est pertinente ou pas.

                                BON_PLAN!
                                Revends tout et achete une neogeo X

                                worst idea ever

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X