Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2K3 naomi 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'espere que tu t'etais entrainé sur Neo Turf Master avant d'aller jouer ! Sinon il a quel handicap le PayDayG de Playmore ?


    << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

    Commentaire


    • #47
      lol,....,il se debrouille,...., madonna et georges lucas qui etaient de la partie se sont ramassés par contre.....

      Commentaire


      • #48
        temps aparti aux exploitants pour les mvs :
        3 mois

        donc bon .... on a des chance d'avoir un kof2k3 mais comme dis je sais plus ki, la dev est pas annoncé ...

        Wait and See

        heuuu je tiens ces infos du pdg de chez eolith avec ki j'ai déjeuné ce matin
        Areuh, j'ai 4 ans
        Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
        Neo ayato Nantes
        Forum NeoAyato

        Commentaire


        • #49
          bon, je lache le morceau ! Hier j'ai dejeuner avec le PDG de Brezzasoft (je l'ai rencontré sur caramail) et il m'a annoncé en exclu ke KOF2K3 n'auras que 2 persos selectionnables : Kyo et Domokun ! Pkoi seulement 2 persos ? Cette année Playmore a vu grand, ils ont mis des musiques qualité cd enregistres par des orchestres philarmoniques russes, des background avec parallax et minimum 10 plans, des effets lumineux encore jamais vu sur ce support et des digits a gogo !


          << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

          Commentaire


          • #50
            RUGA COOL IL EST AUVERGNAT COMME MOI( je suis de vichy)

            collabo.






            bof, suis sur qu'ils vont nous le pondre le 2k3, pkoi pas avec un peu de decalage.

            ils vont se gener tiens.
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #51

              moi j'ai juste pris le café avec ce PaiDaiGay, et il m'a confirmé que kof2K3 aurait bien une boite dure en version AES...
              nous voila rassuré !
              sans vouloir m'avancer, il semblerait que la notice soit prevu dans un emballage plastique, mais il ne faut pas trop s'avancer sur ce point sensible.
              .

              Commentaire


              • #52
                rassure moi K1999, il y'auras un insert cet année ? Par contre de source fiable on m'a dis que la cartouche AES seras noire (la classe) !!!!! Pis le MVS seras dans un carton, ça change de l'epoque SNK ! Vive Playmoreeeeee !!!


                << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                Commentaire


                • #53
                  d'apres les rumeurs, l'insert n'est pas encore prevu...
                  mais la cartouche restera noire (tu connais playmore, il font que de la repompe...)
                  .

                  Commentaire


                  • #54
                    bon alors : personne y va sur sa petite analyse moisie sur les strategies comeerciales des uns et des autres ?

                    humm, au vu des statistiques et des nombreuses etudes que j'ai realisés pour playmore je peux vous assurer pour 2004 un retour en force de la boite molle !!!

                    hummm hummmm

                    Commentaire


                    • #55
                      ...bon, pour en revenir à mon petit discour sur le marché de l'acrade qui se casse la gueule. Vous savez tous que cela n'est pas seulement valable en France, mais ausii dans toute l'Europe ainsi qu'aux USA. Les USA étaient le plus gros consommateur de jeux d'arcade. Et ce ne sont es marchés de l'Amérique du sud ou de l'afrique du Nord qui vont rattraper le coup. Je n'ai aucune idée du chiffre d'affaire de Playmore en arcade, mais celà doit être bien inférieur à celui de SNK en 94. Récemment, même Capcom a exprimé publiquement ses doutes concernant son avenir dans le monde de l'arcade. A part sega qui se tape la part du lion, il n'y a plus grand monde qui se fait de l'argent en arcade. Alors imaginez comme cela doit être difficil pour une boite qui exploite toujours un système vieux de 13 ans. Je ne dis pas tout ça pour vous emmerder, c'est juste un constat : l'arcade va mal et elle va d'autant plus mal pour tout ce qui n'est as "3D monté su verins hydroliques".

                      Commentaire


                      • #56
                        OUais moi je voudrais parler du grave probleme du SUNFADE !! personne en parle car c'est encore tabou mais il existe des solutions .... le sunfade n'est pas un fatalité ....

                        Commentaire


                        • #57
                          ha la tu m'interesse ! J'ai une cartouche avec un beau sunfade sur la tranche de l'insert, c'est grave docteur ? faut operer ?

                          Sinon pour en revenir au sujet ! Quesqu'y est le plus couteux, developper et implanter un new system ? ou utiliser un support qui a + de 10 ans ki est devenu un classique, peu onereux, et implanté mondialement ? Playmore a des couts en dev et fabrication/marketing mais je pense qu'ils s'y retrouvent vu qu'ils font leur beurre sur le neuf (faut voir le prix du MVS neuf ). Me demande si la branche Neogeo est devenu plus importante ke le pachinko chez Playmore !


                          << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                          Commentaire


                          • #58
                            le sunfade, une maladie moderne... un véritable problème chez certains...
                            il faut sortir de son cocon et ne pas hesiter a en parler. Non il ne faut plus avoir honte.

                            playmore ils se font des sous sur les tee shirts, c'est bien connu ils ne font pluys de sous avec l'arcade...
                            alors ils vendent des kebabs devant les fnacs et autre prisunic, il s font les saisons dans la restauration et bien sur des tee shirt playmore aux coloris trop tendance.
                            Dernière modification par K1999, 18 avril 2003, 12h17.
                            .

                            Commentaire


                            • #59
                              bon sans rire, j'ai pas tout lu, juste la fin :

                              QUI de nos jours va jouer en salle d'arcade ? Meme moi qui y ai passé des années dans ces salles de merde, je n'y vais plus ! Faut pas s'etonner, depuis l'arrivée des consoles puissantes, tout le monde joue chez soit bien calé sur son canap'. Encore avant à l'epoque de la megadrive et la Snes, pas de problème, la neo trop chère, fallait bien aller en arcade pour jouer à des jeux qui avait de la gueule.... mais aujourdhui....... qui va jouer à un jeu de combat 2d façon kof qui de toute façon n'est plus à la hauteur de la demande du public. Pourkoa jouer et claquer 10 boules à tekken 85 en salle alors que t'as tekken 84 chez toi sans la racaille qui te tourne autoutr pour te taxer ?

                              L'arcade est comme la neo, c'est mort.

                              (les seules salles d'arcade où je vais encore c'est les salles dans les stations de ski, ou y'a toujours un petit kof 98 ou un slug qui trainent parmis les babyfoot de BOF et le bon vieux billard)
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #60
                                Je partage totalement c'est avis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X