Annonce

Réduire
Aucune annonce.

selon vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • selon vous

    voila selon une colection c'est avoir des jeux a + de 400euro et pas terrible ou moins cher et bien mieux?
    ou alors avoir une version 3X plus cher(US)ou bien l'autre qui est pareil et bien moins cher(jap)?

  • #2
    Rien compris.

    Commentaire


    • #3
      t'a ka mettre vous entre selon et une ptete que tu comprendra maintenant

      Commentaire


      • #4
        Pour moi c'est tout simlement d'avoir ce que tu veux mais de décider que tu collectionne et donc ne pas revendre à tout bout de champ...

        Commentaire


        • #5
          Re: selon vous

          Provient du message de krisfighter
          voila selon une colection c'est avoir des jeux a + de 400euro et pas terrible ou moins cher et bien mieux?
          ou alors avoir une version 3X plus cher(US)ou bien l'autre qui est pareil et bien moins cher(jap)?
          ***mode réécriture on***

          Voilà, Selon vous, une Collection NeoGeo c'est:
          1 - [Des jeux de merde à plus de 400€ ?] ex. Legend of Succes Joe
          2 - [Des jeux supers et bien moins cher ?] ex. Real Bout

          Mais encore pensez vous qu'une collection est plus authentique
          1 - [avec des jeux en version US] - plus chers
          2 - [avec des jeux en version Jap] - moins chers

          ***mode réécriture off***

          Donc, selon moi, une collection NeoGeo c'est avant tout les jeux qui te font plaisir, soit à jouer, soit à contempler.

          Personellement, je joue sur MVS mais je garde mes quelques AES pour le plaisir de possèder l'objet. Pareil pour ma collection NeoCD, c'est plus pour le plaisir de collectionner des CD SNK que de jouer aux versions CD.

          Pour ta dernière question US ou Jap, je ne pense pas qu'il y ait de critère bien défini, chacun prend ce qu'il préfère voilà tout. Moi c'est un peu des deux et c'est pas plus mal.

          Commentaire


          • #6
            Un collection c'est un ensemble de jeux auxquels tu joues non ?

            Commentaire


            • #7
              tiens guy sur ngf..

              finis le sites de gto ? tu t'attaque a maeda

              La collection c'est bien, mais a force tu te met toujours a garder de la merde quoi qu'il arrive

              Acheter un vms segagaga par exemple sa sers a quoi ? C'est la collection. Avoir une dream kitty a plusieurs centaine d'euros sa sers a quoi ! La collection
              6h15 du matin

              Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

              " le jour se leve"

              Commentaire


              • #8
                Par contre quand tu as la réédition de SEGAGAGA c'est toujours de la collection ? (j'ai la conscience tranquille)

                Commentaire


                • #9
                  Prix en flagrant delit d'otakuisme !!
                  6h15 du matin

                  Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                  " le jour se leve"

                  Commentaire


                  • #10
                    Nop je choppe les jeux qui m'interessent après je vois avec l'objet en question ^^ (pis Segagaga je me suis bien marré par moment ).

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouaip c'est vrai que dans segagaga c'est de l'autoderision a 100%

                      Mais c'est trop facile de passer la barriere qui separe joueurs et collectionneurs, par exemple j'ai choppé racaille blues sur super famicom et bon comme je lit le manga me suis dit pourquoi. Le jeu est pourrie mais la boite est si jolie !

                      Aufaite check tes mp
                      6h15 du matin

                      Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                      " le jour se leve"

                      Commentaire


                      • #12
                        Hey Maeda comme le graphiste Jon Maeda ? C'est ça ton pseudo ?

                        Sinon merci Tak pour la traduction, c'était pas du luxe ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai la meme définition que Takuma
                          le principal avoir les jeux qui nous paisent qu'ils soient chere ou pas

                          Commentaire


                          • #14
                            plutot maeda taison comme dans rokudesnashi blues je pense...
                            bien essayé quand meme twipol

                            Avoir une dream kitty a plusieurs centaine d'euros sa sers a quoi
                            tchhh...
                            Je pourrai t'ecrire un post de 3pages a la twipol pour te repondre,
                            mais bon....



                            Pour moi une bonne collection c'est une étagere avec plein de jeux chers auxquels tu ne joues pas...
                            Comme ca après ya des gens comme krisfighter qui peuvent lancer des topic ce qui bouffe de la bande passante a ngf mais vu que c'est ayato qui paye tout le monde s'en tamponne.
                            Au final tout le monde est heureux et se fait des bisous...

                            Voila voila...


                            Aka Madame kamui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi , c'est d'avoir les jeux ke tu kifs , meme si le prix est très cher , ba tu vas te kc le q o taf ou ailleurs pour avoir de l'argent mais tu l'acheteras kan meme , c ça pour moi être un collectionneur.

                              Exemple pour moi ki collectionne les kofs , persos j'ai ke du MVS , et je me suis fais plaisir car j'ai ttes les cartouches sauf cette satanée 2k2 ( ah si je pouvais seulement l'avoir ds les mains , je m'empresserai de m'enfuir avec , mais non je rigole , je suis très honnête) et donc j'ai ensuite acheté des shockbox , j'ai fait des inserts , et là j'ai réalisé mon gros KIF , en me faisant donc la collection des kofs avec jacquettes et boites noir ( ressemblant en kler à celle de l'aes , car je ne peux pas me la payer)
                              en fait je me serais fait la collection en aes mais tu vois j'ai réfléchi vite fait ( tu regarde mon porte-feuille et t'as tt compris en 2 sec) et j'ai capté ke je ne pouvais la faire k'en MVS, mais je peux te dire ke je ne regrette pas du tt.
                              juste k'il m'en manque 1 ---> KoF 2002 ( :( :( :( ), il me le faut et là je pourrais me la petter grave , j'oubliais, il me faut aussi mais pas tt de suite le superbe SvC ... ,ki a sa boite dejà réservé mais pas encore d'insert .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X