Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video de snk sv capcom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Plus je vois les screens et vidéo et plus je baves ce jeu est une tuerie, ce sera mon premiers jeu neuf en AES JAP!! vivement la sortie et les réservations
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #17
      ben moi les vidéos m'emballent pas
      j'attends d'en voir plus mais la franchement je suis un peu deçu et je reste sur ma faim

      Commentaire


      • #18
        c'est clair, mais je pense que je le prendrai en mvs avant pour ma borne, on verra apres pour l'aes

        Commentaire


        • #19
          C'est quoi cette animation de merde..... comment je suis vert ...
          Je m'attendais à un truc qui dechie MOTW sur le champ et pouf qu'est ce que je vois... un espece d'ersatz de KOF avec un ryu et un ken qui saute en 3 images par secondes sur deux kilometres....
          trop deçu...
          vaudrait mieux qu'ils arretent le massacre chez SNK....

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de Nano
            C'est quoi cette animation de merde..... comment je suis vert ...
            Je m'attendais à un truc qui dechie MOTW sur le champ et pouf qu'est ce que je vois... un espece d'ersatz de KOF avec un ryu et un ken qui saute en 3 images par secondes sur deux kilometres....
            trop deçu...
            vaudrait mieux qu'ils arretent le massacre chez SNK....
            j'sais pas si j'ai vu les meme videos que toi, mais moi au niveau de l'anim je trouve ça pas mal, surtout si on doit compenser le fait que les videos sont prises dans de mauvaises conditions. je ne vois aucunes raisons de critiquer tant qu'on aura pas de meilleurs raisons

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #21
              STOP IT !!!!

              Kamui parle d'un nouveau systeme NEO pour le SVSC ce qui signifie que SVSC n'est surement pas le dernier jeu sur neo, ça annonce d'autres titres comme le sam 5 et ...un kof 2003 !!

              si c'est vraiment un nouveau systeme qui repousse la neo dans ses derniers retranchements la neo n'est pas encore morte...

              j'trouve ça assez dingue !!!
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #22
                oui ça fait des années comme tu dis , à peu pres une bonne dizaine d'année pour dir vrai, comme quoi la neo est une sacrée machines à beaucoup de retranchements

                c'est à nouveau une nouvelle vie pour la neo encore du titre basé sur ce nouveau systeme

                motw 2 !
                metal slug 5 ?
                rotd 2

                ....



                kamui dis m'en plus mon bouchon !!!
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #23
                  perso j'ai vu certaine vidéo ki faisaient très mal , la rapidité du jeu était très poussée , les décors splendides , les anims superbes.

                  Non serieux, du peu ke j'ai vu , il me plait déjà.
                  j'ai hate de le voir tourner c'est tout.

                  Commentaire


                  • #24
                    video nouvelle fournée!
                    pour ceux qui ne sont pas convaincu au niveau de l'anim', je vous conseille de mater le dhalisme
                    L'intro est super pas pechu par contre...trop decu...
                    http://www.snk-capcom.com/ (hulk je taime)



                    c'est de ca dont tu veux parler fboyinette?


                    Aka Madame kamui.

                    Commentaire


                    • #25
                      Non Kamui, fallait pas, ces impies ne méritent pas...

                      Hop, on retourne sur Wahrun, le forum des stars

                      Vive Hulk

                      Vive Trieuminator

                      Vive ce jeu aux bruitages "que-rien-que-ça-ça-donne-envie-de-se-l'acheter-ce-jeu-qu'il-a-l'air-bien-pour-y-jouer"

                      edit : pour ceux qui comprennent pas l'anglais, il promet d'autres video pour demain le Trieu

                      Commentaire


                      • #26
                        j'sais pas si j'ai vu les meme videos que toi, mais moi au niveau de l'anim je trouve ça pas mal, surtout si on doit compenser le fait que les videos sont prises dans de mauvaises conditions. je ne vois aucunes raisons de critiquer tant qu'on aura pas de meilleurs raisons
                        Et bien ecoute sur la premiere serie de video (pas encore maté la seonde) les personnages lorsqu'ils sautent se retrouve a l'autre bout du level en 3 images.... je trouve les mouvements super saccadés (enfin c'est evident que c'est pas Garou quoi...).
                        Bon apres j'suis d'accord avec tous le monde faut le tester pour se faire un vrai avis. De toute maniere meme s'il est bidon tous le monde le voudra ce jeu.

                        Commentaire


                        • #27
                          moi je trouve ça plutot bien animé...

                          suffit de regardr ryu ou dhalsim!

                          et hugo est enorme

                          je regrette qu'il ne nous fasse pas uen demo d'un petit 360°, m'enfin je sens que je vais bien m'amuser avec un gros bourrin comme ça

                          la present elle est superbe je trouve, ça pete

                          je commence serieusement à envisager l'achat de la version AES...

                          mais bon ça en fait du fric pour un seul jeu :/
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #28
                            comme ca ce jeu

                            je pensais pas mais l'animation des persos a l'air bien puissante !

                            la demo elle est forte ! pour une néo, respect !

                            par contre les zic, elles ont l'air un peu dramatiques...faudrait qu'elles soient un peu plus wack'n woll (smoke)

                            pour svc : hiphiphip lapin !
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

                            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                            Commentaire


                            • #29
                              l'anim est carrement bleufante, oui je suis sure que la version finale sera carement à la hauteur d'un motw.

                              non sans rire le HOgo est aussi fluide que sur un street 3 !!

                              et le dalshim il se la raconte bien

                              que du tout bon je vous dis

                              ça va couter combien un jeu comma ça à sa sortie ?

                              entre 350 et 400 euros ?

                              la cartouche sur boostée et le fait que ce soit LE JEU de la neo que tout le monde attendait justifierait il un prix plus élevé ?


                              (malade)
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon, j'ai maté les videos de dhalsim etc... c'est vrai qu'il y a du mieux. Enfin on voit mieux quoi, mais c'est toujours pas Mark of the wolves. Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais le decor de fond de Terry vs Vega a l'air dementiel... trop trop beau !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X