Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video de snk sv capcom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de fboy
    l'anim est carrement bleufante, oui je suis sure que la version finale sera carement à la hauteur d'un motw.

    non sans rire le HOgo est aussi fluide que sur un street 3 !!

    et le dalshim il se la raconte bien

    Ouais ouais, si c'est pour avoir avoir trois-quatre persos super bien animé et pas les autres, moi je dis bof

    Commentaire


    • #32
      les gars svp , je ne trouve pas les vidéos , svp un lien

      Commentaire


      • #33
        Ouais ouais, si c'est pour avoir avoir trois-quatre persos super bien animé et pas les autres, moi je dis bof
        C'est bien ça le probleme. Apparement le sprite de Kim par exemple est rempompé direct de KOF.... Il y aurait donc des persos juste copié collé et forcement ceux de Capcom tous bien refait et bien animé... c'est un peu abusé, j'aurais préféré de la nouveauté à tous les etages.
        Et puis il y a pas Link ni Spawn... et puis on peut pas se faire poursuivre par la police quand on aura ecraser des ptites grands meres... et puis... merde vivement qu'il sorte quand meme ce jeu !!

        Commentaire


        • #34
          tain rayden t trop nul lol
          quelqu'un sait dans les combien il va couter en us ce jeu a peu près?
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de Nano


            Il y aurait donc des persos juste copié collé et forcement ceux de Capcom tous bien refait et bien animé...
            Donc au final, on aura un jeu pro-capcom made in SNK... cherchez l'erreur!

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de Duck King
              tain rayden t trop nul lol
              quelqu'un sait dans les combien il va couter en us ce jeu a peu près?
              Mdrrrrrrrrrrrrrrrr, tu parle de nul ( loooooool )
              non serieux , le prix depend si tu le veux en aes ou mvs ???

              Commentaire


              • #37
                je sais plus ou j'ai vu qu'en mvs, il sortirait a prix abordable, genre aes, quelqu'un en a entendu parler?

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de Nano


                  C'est bien ça le probleme. Apparement le sprite de Kim par exemple est rempompé direct de KOF.... Il y aurait donc des persos juste copié collé et forcement ceux de Capcom tous bien refait et bien animé... c'est un peu abusé, j'aurais préféré de la nouveauté à tous les etages.
                  Et puis il y a pas Link ni Spawn... et puis on peut pas se faire poursuivre par la police quand on aura ecraser des ptites grands meres... et puis... merde vivement qu'il sorte quand meme ce jeu !!
                  c vrai que maintenat que tu le dis pn a pas encore eu de video avec kim...les malins...

                  au fait on a une date precise de sa sorite en AES ?


                  autre chose de fou !!!

                  persuadé que le evil ken est inspiré des fans qui ont créé le perso sur mugen !!
                  il etait deja terriblement reussi et sentait le orochi, s'ils ont repris sont sprite ça va dechirer

                  je ve des tofss !!!
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #39
                    le mieux pour savoir quels perso ya, faut regarder le select screen dans la video (2 je crois)
                    bon evidemment faut avoir des bonzyeux mais qd meme !

                    devrait couter 369€en aes jap et us ca devrait etre pareil j'pense j'sais pas en fait
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

                    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                    Commentaire


                    • #40
                      Le jeu est toujours prevu pour juillet en arcade ??

                      Vous avez remarqué y'a 2 barres de vie par persos a la real bout

                      Je viens de voir l'intro, c'est clair y'a un manque pa rapport aux autres intro de jeu de combat, style mr karaté qui fonce sur ryu et gouki sur kyo
                      Enfin bon ce n'es qu'une intro ^^
                      Dernière modification par Tsubat, 11 juin 2003, 19h26.
                      6h15 du matin

                      Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                      " le jour se leve"

                      Commentaire


                      • #41
                        on me le file ce lien pour les vidéos de dahlsim etc.....
                        merci
                        j'ai vu ke celle sur le site du ricain là ( le mec assez fort )

                        Commentaire


                        • #42
                          Bin voilà, moi quand je vais voir bin les liens sont morts... donc la video de Dashim je l'ai bien

                          ha ha

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai enregistré certaines des vidéos sur mon dur, je peux te les filer par msn si tu veux.
                            powermarcel@hotmail.com

                            Commentaire


                            • #44
                              j'arrive à rien prendre perso

                              Commentaire


                              • #45
                                bon, g matté les videos, et l'impression que j'ai c que c kof2002 avec des nouveaux persos, surtout pour les zics.

                                bref, je le sens pas très bien au final.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X