Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Sans compter la perspective de se taper un ptit jeu vidéo de temps en temps avec le fiston.

    * clichés crew *
    Bah ouais,imagine tu joue à Super Pang en calbute sur le canap avec ton fils...


    Les fifis à sa mémère c'est la vie!©

    Commentaire


    • Vais avoir une deuxième fille en avril, mais bon quand la premiere rentre de l'écolle elle me met en joue et PAN, PAN, PAN ti morte papa.
      Et là elle a tenus 20 sec dans le premier stage de Mushihime avec moi, presque plus longtemps que Moe au Stunfest.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • imagine , a l accouchement ,il est noir.....

        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • Envoyé par Testament Voir le message
          Vais avoir une deuxième fille en avril, mais bon quand la premiere rentre de l'écolle elle me met en joue et PAN, PAN, PAN ti morte papa.
          Et là elle a tenus 20 sec dans le premier stage de Mushihime avec moi, presque plus longtemps que Moe au Stunfest.
          C'était Ibara,20 sec. c'est honorable...

          Commentaire


          • Envoyé par masamunetetsuo
            non ce que je voulais dire par la c'est la mere qui lache plus son fils, qui stress comme une taré dés qu'il a un pet de travers même si c'est rien
            que son fils passe avant tout etc

            et ca j'en ai vraiment marre
            prends une maitresse
            Chartreuse powa

            Commentaire


            • Envoyé par masamunetetsuo
              non ce que je voulais dire par la c'est la mere qui lache plus son fils, qui stress comme une taré dés qu'il a un pet de travers même si c'est rien
              que son fils passe avant tout etc

              et ca j'en ai vraiment marre
              Ouais c'est vrai que c'est moyen comme situation en fait...

              Imagine tu vis sans WoW...Monde de merde.©

              Commentaire


              • Envoyé par Moe Voir le message
                Ouais c'est vrai que c'est moyen comme situation en fait...

                Imagine tu vis sans WoW...Monde de merde.©
                je joues plus a wow ca m'a gonflé

                en fait tout me gonfle en ce moment et à force de déménager j'ai même plus d'amis

                plus qu'a espérer enfin me trouver un taf vite fait pour me plonger totalement dedans.
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • Envoyé par fabaway Voir le message
                  OPTION!

                  Commentaire


                  • Envoyé par masamunetetsuo Voir le message
                    je joues plus a wow ca m'a gonflé

                    en fait tout me gonfle en ce moment et à force de déménager j'ai même plus d'amis

                    plus qu'a espérer enfin me trouver un taf vite fait pour me plonger totalement dedans.
                    Hé,mais c'est vrai que t'étais à Brest y a peu,t'es à Marseille maintenant?

                    Pourquoi tu déménage autant sans indiscretion?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Moe Voir le message
                      Hé,mais c'est vrai que t'étais à Brest y a peu,t'es à Marseille maintenant?

                      Pourquoi tu déménage autant sans indiscretion?
                      oui j'étais a brest on se connait ?

                      ba je déménage parceque :

                      - j'aime bien bouger
                      - avant je suivais ma femme pour ses études moi je pouvais continuer les miennes n'importe ou donc je m'en foutais
                      - mais la je voulais revenir dans le sud maintenant qu'on a finis
                      - j'espere bien rédéménager bientôt mais à l'étranger mais je rêve
                      - l'année avant brest j'étais a clermont, avant y a eu un épisode a tokyo, avant encore clermont, avant marseille , avant ... etc
                      mais c sur que ca aide pas pour les contacts surtout quand comme moi tu deviens de plus en plus aigri et agressif avec l'âge et les déménagements.
                      Need aller me trouver un temple bouddhiste pour me calmer mais sur marseille j'en connais pas et j'ai pas envie de me gourer et tomber sur une secte
                      Fin bon la tension s'apaisera surement quand le reste ira mieux mais c'est pas gagné ...

                      [3615 mylife off]
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                      Commentaire


                      • Bah non,on se connait pas(juste une transac mais stoo),c'était écrit en tant que localisation.

                        Mouais,pour le reste,c'était un peu le même topo pour moi en ce qui concerne le voyage en un peu différent pour les motivations et le mode de vie,y a bien un moment ou tu vas te poser et te recréer une "situation",c'est sur que pour ça,le taf ça aide.

                        Pour le temple boudhiste,y a de bonne adresses du coté de la frontière Népalienne...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Moe Voir le message
                          Bah non,on se connait pas(juste une transac mais stoo),c'était écrit en tant que localisation.

                          Mouais,pour le reste,c'était un peu le même topo pour moi en ce qui concerne le voyage en un peu différent pour les motivations et le mode de vie,y a bien un moment ou tu vas te poser et te recréer une "situation",c'est sur que pour ça,le taf ça aide.

                          Pour le temple boudhiste,y a de bonne adresses du coté de la frontière Népalienne...
                          t'as changé de pseudo celui la me dit rien ( désolé si c'est cui d'origine (mouais) )

                          Ben oui justement j'aimerais bien me fixer mais rester sans thunes dans son appart parcequ'on a pas de sous à se prendre la tête avec madame ba

                          allez priez tous quelque soit votre obédience pour que j'ai un taf un minimum intéressant sous peu XD

                          et la frontière népalaise j'irais bien si ca tenait qu'à moi mais c'est pas gratuit
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                          Commentaire


                          • Mempata ça doit te dire quelquechose...


                            Tu bosses dans quoi?


                            Le Népal,spirituellement c'est pas loin,un peu comme la Loire-Atlantique et la Bretagne(Fuck megamou)^^'

                            Commentaire


                            • Envoyé par Moe Voir le message
                              Mempata ça doit te dire quelquechose...


                              Tu bosses dans quoi?


                              Le Népal,spirituellement c'est pas loin,un peu comme la Loire-Atlantique et la Bretagne(Fuck megamou)^^'
                              ah ouais la ca me parle plus déjà

                              ben je bosse dans quoi ?? hum c'est ca le soucis, je suis diplomé en histoire de l'art et archéologie.

                              Donc je suis diplômé ouais, mais pour trouver un taf euh ...

                              Donc au final étant intelligent, trés adaptable et comrpenant vite je cherche dans tout et n'importe quoi, ce qu'on voudra bien me filer

                              Pour te dire en ce moment j'ai envoyé pas mal de mails pour divers boulots comme webmaster, regisseur de spectacle, prof de français à l'étranger, la SNCF, dossier en cours pour rentrer comme officier dans la marine, dossier chez KFC en cours j'attends plus que la réponse définitivé ( pour le moment ils m'ont mis en stand by, c a d qu'il m'ont pas encore refusé ni accepté je sais pas ce qu'ils attendent pour savoir aprés 3 entretiens et 2 jours d'essais ... ) pour etre manager ..

                              et je vais continuer à chercher dans tout et n'importe quoi ..
                              et si je trouves rien je crois bien que soit je vais comme troufion dans l'armée de terre, soit la légion, ou me faire payer une formation de boulanger ou patissier par l'ANPE pour aller fait ça à l'étranger ....
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire


                              • Les gosses, c'est la vie

                                Manager d'un KFC. La classe, tu bouffes des tower quand tu veux.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X