Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gone girl est un très bon film
    Mais pas le film de l'année

    La fin est décevante

    Je lui prefere dallas buyers club et her pour cette année
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • J'avoue.

      Bon, c'était très bon, car comme d'habitude avec mon réalisateur préféré, rien à dire sur la réalisation, les dialogues, la photo etc.
      J'ai été agréablement surpris par Rosamund que je connaissais assez insipide et peu intéressante. Là, le rôle lui permet de s'exprimer pleinement et elle le fait très bien.
      Benny a grossi et vieilli mais j'ai trouvé qu'il s'en sort mieux que d'habitude.

      Et bien sûr, la présence d'Emily est complètement surcotée. Même si ça fait plaisir, y a encore du boulot.

      Mais en effet, le vrai problème c'est la fin et les incohérences parsemées tout au long du flim. C'est sûrement mieux expliqué dans le bouquin mais bon, ça en fait beaucoup quand même.

      Comment la meuf a fait pour mettre tous les cadeaux dans le bûcher de la jumelle ? L'écran de 65 pouces, il a fallu qu'on l'aide, que la sœur soit pas là, qu'elle ouvre le truc, que y ait pas de voisins... C'est chaud.
      Le coup des caméras dans la maison, comment elle sait que y en a pas d'autres ? Est-ce qu'elle maîtrise tous les angles et tout... ?
      À la fin, elle dit que Barney l'a kidnappée. Elle a pas du tout vérifié son emploi du temps à ce moment-là. Ça se trouve, il a un alibi béton. C'est vraiment trop risqué.
      Et finalement, qu'est-ce qu'elle comptait faire en disparaissant comme ça ? Benny est condamné, elle revient plus jamais ?

      Y a plein de trucs où on se dit mouais...

      Fincher a déclaré que ce qui l'intéressait dans l'histoire, c'était vraiment la relation du couple, la vie après le mariage etc. plus que les twists. C'est vrai que j'ai trouvé que c'était bien montré mais au vue de sa flimo, j'ai du mal à croire que le reste ne l'intéressait pas.
      Enfin bon, ça reste de l'entertainment cinq étoiles.

      Et if you seek Amy...

      Commentaire


      • Hello,
        je confirme ce qui a été dit pour Edge of Tomorrow, de la bonne SF avec un scénar intéressant qui se déploye bien progressivement, la trame de fond pas du tout stupide.

        Moi perso après le premier teaser je pensais à de la réalité virtuelle

        Commentaire


        • Avant d'aller dormir est bien sympa
          Je m'attendais a moins bon
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Envoyé par kensu Voir le message
            Avant d'aller dormir est bien sympa
            Je m'attendais a moins bon

            C'est exactement ce que je me suis dit assez rapidement dans le film, rien à voir avec la bande annonce initiale qui finalement dessert le film.

            Commentaire


            • Le livre est meilleur. Mais le film m'a aussi bien surpris dans le bon sens, surtout pour un blockbuster estival avec Tom Cruise.
              Sinon j'ai vu le dernier Aja, Horns, et j'ai beaucoup aimé.
              C'est loin d'être le film de l'année, mais ce petit côté 80's m'a beaucoup plu. Un peu fourre-tout (thriller comédie policière noire fantastico-mystico-horrifique), c'est une adaptation d'un roman du fils de Stephen King (Joe Hill), et ça se ressent.
              Harry Potter s'en tire plutôt bien dans son rôle de jeune homme accusé d'avoir tué son amour de toujours et qui va tout faire pour tenter de prouver son innocence, et même jusqu'à utiliser le pouvoir que lui confèrent les cornes qui lui ont poussé juste après le drame : obtenir la vérité des gens qu'il croise, et faire ressortir leurs pulsions secrètes.
              J'avais peur de l'affiche avec Radcliffe en mode "héros tourmenté", jusqu'à voir le nom d'Aja à la réal'. Il s'en sort bien, et se faire même plaisir parfois (surtout à la fin).
              Comme je l'ai dit plus haut, le film n'est pas exempt de défauts : un poil long, un peu bancal à cause de ce trop-plein, il n'empêche que je me suis laissé porter par l'histoire. A essayer. Vraiment.

              Commentaire


              • Pas du tout aimé Horns pour les défauts que tu cites par contre Equalizer de Denzel, plus que validé....
                Dernière modification par Ryosaeba, 15 octobre 2014, 13h15.

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • Sur ma watchlist également.

                  Commentaire


                  • Ah il y'avait un livre ? Merci pour l'info

                    Commentaire


                    • Labyrinthe sympa sans plus
                      Pas de surprise mais bien fait

                      Ca ne vaut pas du hunger games ou divergente dans le meme style
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Arf, j'avais déjà trouvé Divergente très moyen...

                        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

                        Commentaire


                        • Iron Man 3
                          Thor - Le Monde des Ténèbres
                          The Amazing Spider-Man - Le Destin d'un Héros
                          Captain America - Le Soldat de l'Hiver
                          X-Men - Days of Future Past

                          Ça y est, je sature. Trop de super-héros tue le super-héros. Je n'ai pas la force d'avoir envie de voir Les Gardiens de la Galaxie.

                          Commentaire


                          • Je suis dans le même cas que toi Tarma. Et pourtant, je dois dire que j'ai vraiment aimé les Gardiens: une bonne surprise!(bien que la meilleur adaptation reste Watchmen.)

                            Mais je viens de voir la B.A de Birdman avec Mickeal Keaton sur Nolife, malheureusement ils n'ont pas insisté sur le sujet...
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Disons qu'il faut savoir se concentrer sur la qualité. À savoir X-Men et les Gardiens. Le reste est (très) dispensable.

                              Commentaire


                              • Ah ouais, X-men est de qualité...


                                En fait ne matte rien Tarma



                                (bon, les Gardiens est sympa, mais pas non plus un truc de fou)
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X