Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message


    Je m'attendais à du divertissement pur, mais c'est une très bonne vidéo en fait.
    "Loi scélérate".



    Un florilège.

    Commentaire


    • Hahaha, la blague de la case checkée, je ne m'en lasserai jamais.

      Commentaire


      • Oui mais, pour ou contre les lois scélérates ?

        Sinon, Zemmour est clairement là pour diviser l'extrême droite, afin de faire réélire Macron. C'est même ridicule de le préciser, mais bon, sur un forum de libres penseurs, je pense qu'il est préférable de le dire quand même (nogo, tu avais compris ?).

        Les mecs se sont rendus compte que le public de Papacito avait l'intention d'aller voter aux présidentielles, et ils leurs ont fourni un humoriste de droite pour les embrouiller.

        Zemmour, lui, il s'en fout, ça lui assure 5 ans de plus au même poste.

        J'ai hâte de voir les débats.

        Commentaire


        • Attention, cet article est issu d'un média ôzooordres et, qui plus est, islamogauchissse : https://www.franceinter.fr/politique...er-sa-campagne

          Marrant, pour l'instant je n'ai pas vu les mêmes contempteurs des financeurs de Macron relever ce point de détail de l'histoire en marche.

          Commentaire


          • Et les mêmes financeurs sponsorisent des candidats idéologiquement opposés sortis de nulle part.

            Je l'ai écrit hier.

            Ho wait.

            Commentaire


            • Diviser pour mieux régner.

              Vous êtes prêts à vous retaper Macron pendant 5 ans?

              Commentaire


              • Il faudrait peut-être attendre que la candidature soit officielle avant de crier à la manipulation.

                Zemmour est une merde. Un provocateur de plateau TV. Le succès de ces livres est le résultats d'une attirance malsaine des médias pour le scabreux et le putaclic.

                Ne lui accordons pas plus d'importance. Je pense que c'est le rôle des médias de prendre des responsabilités quant à leur influence et de ne pas faire de pub à ce genre de mec. Mais puisqu'il n'ont aucune fierté, c'est à nous de faire le trie et de laisser cette merde pourrir au fond de la fosse septique du net.

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Il faudrait peut-être attendre que la candidature soit officielle avant de crier à la manipulation.
                  Alors certes il n'y a pas eu d'annonce officielle mais son équipe est déjà en train de récupérer les signatures

                  Commentaire


                  • Qui finance qui, en admettant que ce soit vrai, n'explique pas tout.

                    Où va l'argent, c'est primordial. Mais là, c'est super réducteur.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Qui finance qui
                      Oui, c'est ce qu'on constate pour Zemmour.

                      La source des fonds décide du projet politique.

                      Commentaire


                      • Relisez bien l'article. Dedans ils parlent de "profils". Donc rien ne dit que ce sont les mêmes personnes qui auraient financé la campagne de Macron. C'est simplement que c'est le même genre de gens. Donc des jeunes, des banquiers, des gérants de start-up etc. Et ça montre que les campagnes et leurs financements ont quelque peu changé.


                        Enfin maintenant, vous savez où envoyer l'argent... Dans la boite : "Les Amis d’Éric Z.Heu.."




                        Envoyé par fatir Voir le message
                        Sinon, Zemmour est clairement là pour diviser l'extrême droite, afin de faire réélire Macron. C'est même ridicule de le préciser, mais bon, sur un forum de libres penseurs, je pense qu'il est préférable de le dire quand même (nogo, tu avais compris ?).
                        J'avais bien évidemment compris que le Z allait ponctionner des voix à la droite radicale. Maintenant, je n'en suis pas à voir un complot derrière

                        Commentaire


                        • Le projet politique de Zemmour, il faut le dire vite ^^

                          C'est sûr qu'avec tous ces candidats d'extrême-droite (on en est à combien ? 6 ?), Marine doit faire la gueule.

                          Commentaire


                          • Au cas où vous n'auriez pas compris, en France, la corruption à proprement parler n'existe pas. Il y a de la fraude, certes, mais la plupart du temps, on est récompensé par une embauche ou un renouvellement de contrat. Le copinage, c'est pas un complot.

                            Mais tout va bien, le gouvernement Macron ne me fait pas peur.

                            Le progressisme non plus, tout ça c'est très bien.

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Alors certes il n'y a pas eu d'annonce officielle mais son équipe est déjà en train de récupérer les signatures
                              Je ne sais pas ce qui est le plus déplorable.

                              - L'égo de ce mec qui ose penser être présidentiable.

                              - Le fait que des mecs assez cons pour le soutenir fassent partie des riches de ce monde.

                              - Les médias qui se jettent sur tous les bouts de viandes qui traînent, même avariés.

                              Cochez la bonne case.

                              Commentaire


                              • Bien le brouillard ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X