Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Nota Bene a quitté le groupe

    Commentaire


    • Danemark : un artiste qui devait exposer 70.000 euros de billets est parti avec l'argent

      Commentaire


      • Envoyé par LCS Voir le message
        Se mettre 7 millions de musulmans à dos par exemple, je trouve ça couillu
        C'est quand même rigolo de croire que c'est couillu de taper sur les musulmans alors depuis un bon moment (colonisation, guerre d'algérie, lepen père...) ça se fait en France sans trop de complexe.
        De Sarko à Darmanin, avec encore plein d'autres personnes faisant parti de nos "élites", on a tout un tas de personnes influentes qui affichent leurs obsessions racistes. En passant par Boloré qui a donné pignon sur rue à Zemmour sur CNEWS pour ne faire que ça.

        Du coup pour le coté couillu, on repassera...

        Commentaire


        • Voilà.

          Même si j'aurais pas dit «rigolo» ^^


          Cela dit, ils ont pas tort, l'autre jour, j'étais sur un quai de métro, et j'ai trouvé qu'il y avait trop d'Arabes :(

          Commentaire


          • C’est couillu de dire tout ce qu’on pense, qu’on ait tort ou raison là n’est pas le problème. Il prend quand même de gros risques à s’attaquer de la sorte à l’Islam, surtout quand on connaît la virulence des musulmans lorsque l’on s’attaque à leur religion. Et c’est assez récent qu’il est sous protection policière, il y a encore pas si longtemps le mec sortait seul acheter ses légumes, on a tous vu la vid où il se fait insulter et cracher dessus par une racaille. Beaucoup pensent comme lui mais ferment leur gueule par peur des représailles, donc si j’insiste il a quand même des balls le mec, qu’on soit d’accord ou non avec ses idées.

            Commentaire


            • C'est couillu de dire ce qu'on pense ? Quel que soit ce qu'on pense. Je trouve pas. Surtout que comment tu sais qu'il dit TOUT ce qu'il pense ? Ça se trouve, c'est pire, ce qu'il nous cache ^^
              Comme je le disais plus haut, ça fait longtemps qu'il sort avec gardes du corps, vérifie tes infos. C'est pas parce qu'une racaille est passée entre les mailles du filet qu'il prend des risques.

              Vous avez des idoles de merde.

              Commentaire


              • Envoyé par LCS Voir le message
                C’est couillu de dire tout ce qu’on pense, qu’on ait tort ou raison là n’est pas le problème. Il prend quand même de gros risques à s’attaquer de la sorte à l’Islam, surtout quand on connaît la virulence des musulmans lorsque l’on s’attaque à leur religion. Et c’est assez récent qu’il est sous protection policière, il y a encore pas si longtemps le mec sortait seul acheter ses légumes, on a tous vu la vid où il se fait insulter et cracher dessus par une racaille. Beaucoup pensent comme lui mais ferment leur gueule par peur des représailles, donc si j’insiste il a quand même des balls le mec, qu’on soit d’accord ou non avec ses idées.
                S'attaquer à quiconque fait que les gens en face sont virulents.
                Les mecs on les laisserait tranquille faire ce qu'ils veulent ils se renfermeraient pas...
                En Angleterre ou d'autres pays les femmes avec le voile travaillent tranquillement parmi tout le monde, les gens s'intègrent.

                Mais en France dès qu'on voit une femme voilée on l'agresse sur toutes les TV, et après on va pleurer que les gens ne s'intègrent pas...

                Commentaire


                • Et Faurisson et Ramadan, je les trouve bien plus couillus.

                  Attends, le mec est pour la lapidation. Il se met à dos combien de millions de personnes ? Trop marrant le mec.

                  Commentaire


                  • Grigri président.

                    Commentaire


                    • Tu fais semblant de ne pas comprendre c’est juste logique ce que je dis, tu es fatiguant Grigri. La très grande majorité des gens ne disent pas tout ce qu’ils pensent (sur tous les sujets) pour ne pas s’attirer des emmerdes, toi, moi, tout le monde, rien de plus normal personne n’aime les emmerdes.

                      Et ce n’est pas mon idole t’es un ouf toi, j’admire juste son honnêteté intellectuelle, chose rare de nos jours dans ces branches de métier. Et encore une fois je n’adhère pas à tout ce qu’il raconte, je ne me sens pas vraiment concerné par tous les problèmes qu’il évoque, les musulmans de France n’impactent pas mon quotidien, je le rejoins plutôt sur les méfaits de la culture woke, l’inversion des valeurs, ce genre de sujets, un des seuls à les soulever.

                      Commentaire


                      • Beaucoup le voient comme le démon, le comparent à Hitler carrément, lisez ses bouquins ce n’est pas Mein Kampf hein, le mec n’a pas un projet d’extermination il faut arrêter. Z c’est juste un amoureux passionné de la France et son histoire, un gars avec des valeurs à l’ancienne, totalement réac qui pense que tout était mieux avant, de nombreuses fois à juste titre, selon moi. Il n’arrive pas à tourner la page il vit dans un autre temps, ça doit pas être simple tous les jours d’être dans sa tête. Il a aussi une vision de la France sur le long terme et tente de prophétiser ce qui arrivera dans des décennies, c’est pour ça qu’il choque autant, les gens ne se posent pas toutes ces questions. Perso je n’arrive pas à le détester, il a un côté fascinant.

                        Commentaire


                        • Envoyé par LCS Voir le message
                          Tu fais semblant de ne pas comprendre c’est juste logique ce que je dis, tu es fatiguant Grigri. La très grande majorité des gens ne disent pas tout ce qu’ils pensent (sur tous les sujets) pour ne pas s’attirer des emmerdes, toi, moi, tout le monde, rien de plus normal personne n’aime les emmerdes.

                          Et ce n’est pas mon idole t’es un ouf toi, j’admire juste son honnêteté intellectuelle, chose rare de nos jours dans ces branches de métier. Et encore une fois je n’adhère pas à tout ce qu’il raconte, je ne me sens pas vraiment concerné par tous les problèmes qu’il évoque, les musulmans de France n’impactent pas mon quotidien, je le rejoins plutôt sur les méfaits de la culture woke, l’inversion des valeurs, ce genre de sujets, un des seuls à les soulever.
                          Grigri a de sacrés raccourcis
                          Tu aimes bien Zemmour t'es un facho/raciste et ça devient ton idole.

                          Il lit en diagonale aussi
                          Chez lui c'est binaire. O ou 1
                          Blanc ou noir.

                          Je prends juste l'exemple des prénoms. C'est intolérable bla bla bla mais on apprend qu'on a interdit des prénoms bretons.

                          Comme LCS, Zemmour n'est pas mon idole non plus. Mais il a de l'aura, de l'intelligence.

                          Tout ce qu'il dit n'est pas.forcement vrai (CF le.coup de immigration où il avait été coinche par Aymeric Caron)
                          Mais force est de constater qu'il dit sûrement moins de conneries que pas mal d'autres.
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Ouais, c'est bien ton idole.
                            Sa vision de la France sur le long terme, c'est sûr que c'est chanmé, les femmes à la cuisine, les Noirs et les Arabes dehors et tout le monde s'appelle Michel. Mais bon, il est cool quoi, il parle pas d'extermination, alors ça va quoi, où est le problème.

                            Et sinon, désolé, mais je dis au contraire ce que je pense. En tout cas, pas moins que Zemmour.


                            Grigri a de sacrés raccourcis
                            Tu aimes bien Zemmour t'es un facho/raciste et ça devient ton idole.

                            Il lit en diagonale aussi
                            Chez lui c'est binaire. O ou 1
                            Blanc ou noir.
                            Ouais, t'as raison de faire le malin, monsieur prenons en compte tous les avis, les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut. Bref, le niveau zéro de l'esprit scientifique

                            Je ne dis pas que LCS est un facho, bien sûr. C'était une blague par rapport son poste précédent.
                            Ni qu'il est raciste. T'as dû lire en diagonale ^^
                            C'est plutôt toi qui trouves qu'il y a trop de Noir. «Selon le contexte».
                            Mais tout va bien.
                            Tu ne connais pas la différence entre «trop» et «beaucoup» mais c'est pas un problème.


                            En revanche, quand tu arrives à trouver autant de qualités à un mec comme Zemmour, ouais, je pense qu'il y a un problème.
                            J'ai jamais dit que l'histoire des prénoms, c'était intolérable. T'as dû lire en diagonale et tu fais de sacrés raccourcis.

                            On apprend qu'on a interdit des prénoms bretons ? On ? De quoi tu parles ?
                            Kensu, le roi de l'à peu près qui mélange tous ses liens internet sans queue ni tête ^^
                            Comme je l'ai lu et que quelqu'un l'a dit, prenons en compte son avis.

                            Commentaire


                            • Bah ouais je lui trouve des qualités intellectuelles, oratoires, il a de la culture, défend bien ses idées, il est courtois, honnête, bien élevé, et même parfois drôle. J’en connais peu des journalistes ou des politiques qui réunissent autant de qualités.
                              Il faut savoir reconnaître des qualités même à ses pires ennemis, Kensu a raison avec toi c’est souvent 0 ou 1, ta «haine» du personnage fais que tu n’arrives pas à lui reconnaître des qualités, sûrement par peur inconsciente ou non d’être assimilé à lui. Les gens savent faire la part des choses ne t’inquiète pas on ne va pas te taxer de raciste

                              Commentaire


                              • C'est bien la preuve que vous lisez en diagonale.

                                Parce que justement, toutes les premières qualités que tu cites, j'ai toujours reconnu que c'était incontestable. Et depuis longtemps. Et que c'était pas ça le problème. Donc désolé, mais tu as tout faux.

                                Donc gardez vos 1 et vos 0 et réfléchissez un peu avant de sortir vos phrases niveau brèves de comptoir.



                                Et venant de quelqu'un qui nous trouve des chefs-d'œuvre à tout bout de champ, c'est assez marrant de critiquer la binarité supposée des autres ^^
                                Dernière modification par grigri, 30 septembre 2021, 19h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X