Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après, pour y jouer pour de vrai, c'est sûr qu'en 2021 ça craint. Un peu comme mes Street Fighter Alpha que j'ai beau avoir sur PS, mais que je joue en priorité sur Saturn, Dreamcast, PS2 ou PS4.
    Le RBS Dominated Mind reste un jeu à tester, auquel je joue volontiers de temps en temps.

    Commentaire


    • @Tarma: Faut une interview de Megaman!
      Il le mérite bien!!!
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • C'est à Tarma qu'on devrait faire de la pub, sur notre stand!

        Commentaire


        • Envoyé par koalabear Voir le message
          @Tarma: Faut une interview de Megaman!
          Il le mérite bien!!!
          Si un sujet le branche, pourquoi pas !

          Envoyé par megaman Voir le message
          C'est à Tarma qu'on devrait faire de la pub, sur notre stand!

          Commentaire


          • Je voudrais rebondir sur ce que disais Tarma
            .
            On a un peut perdu de vu le panel des versions dans les années 90 (Cyberpunk 2077 nous l'a un peu rappelé XD).
            et la règle c’était bien sur d'avoir la conversion la moins mauvaise sur Megadrive/SNES puis après avec la PS1/Saturn.
            or à cette date personne autour de moi n'avait de NeoGeo. Et je me souviens encore comment la déception d'un ami qui avait récupérer le Samurai III (heureusement en Iso) sur PS1 alors qu'il y avait jouer sur ma NeoGeo CD

            Les premières fois ou on a été emballé par les conversions c'etait sur la génération PS2/DC
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • Envoyé par KuK Voir le message
              Les premières fois ou on a été emballé par les conversions c'etait sur la génération PS2/DC
              Les versions Saturn de Kof 95/96/Metal Slug/Wakuwaku 7 avec Rom/Ram Cart c'était quand même très correct.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Oui je plussoie.

                KOF 95 a été la première conversion à mettre une claque sur Saturn. Avant ça, on avait toujours un écart assez net.

                Commentaire


                • Idem SS3/4,etc..

                  Bref les versions SS de ces jeux sont ce qui se rapprochent le plus de la Neo.

                  Nettement plus que les versions ACD (de jeux plus anciens comme WH2 ou FFS)
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Et même des versions X68000 aussi j’ai envie de dire (FF2 et Special).

                    Commentaire


                    • Envoyé par msx33 Voir le message
                      Et même des versions X68000 aussi j’ai envie de dire (FF2 et Special).
                      Oui, mais le X68000 et son import étaient inexistants en France début des années 90, même dans les plus obscures boutiques d'import.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Oui bien sûr. C’était juste histoire de dire qu’on n’avait pas atteint techniquement ce niveau avant la Saturn même sur la plus puissante des 16 bits de l’époque.

                        Je crois cependant qu’il y avait une ou deux boutique qui en avaient importés une juste pour elles. Il faudrait que je retrouve la source.

                        Commentaire


                        • 1 X68000?
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Oui, c’était genre un ou deux magasins qui en avaient importé un seul juste pour leur usage ou pour faire quelques démos. J’avais lu ça quelque part mais impossible de retrouver la source donc à prendre avec des pincettes.
                            Dernière modification par msx33, 13 septembre 2021, 23h25.

                            Commentaire


                            • Hop, un nouveau test en vidéo. Comme d'hab' avec ce format, je tente de travailler au mieux le montage. Et pour info, le script reprend certes mon test écrit, mais ce dernier est réécrit en profondeur avant d'être adapté en vidéo.

                              Aujourd'hui, je m'attaque à un monument. Le gros son, la réalisation de premier ordre, l'intro légendaire, le gros son. Bref, enjoy!




                              Et voici les vidéos de moindre envergure que j'ai faites entre-temps :

                              Commentaire


                              • Test de Fatal Fury 2 excellent. T'as trouvé ton format de croisière je trouve.

                                Juste une petite remarque : quand tu laisses le gameplay au moment de la partie sons et bruitages, peut-être que faire pareil mais partageant ce temps sur 2 ou 3 stages (en y jouant des persos différents) permettrait de mieux rendre compte de la variété non ?
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X