Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que Didou n'est pas près de passer ses vacances au Brésil







    Plus d'info sur cette affaire :

    Commentaire


    • Le 3ème dose pour tous semble se confirmer

      Niveau mondial, on est revenu à la situation avant l'été (concernant les décès et les contaminations). Avec bien sûr de fortes disparités selon les pays.

      La Russie continue de faire très fort, même si les chiffres sont faux...
      Ils sont passés à la vitesse supérieure récemment et ne stagnent plus autour des 800 morts par jour. Pour approcher les 900 ?

      Pauvres Russes... :(

      Commentaire


      • Vraiment pas chaud pour cette 3ème dose. La deuxième m’a rendu malade j’ai eu un espèce d’état grippal tout le weekend qui a suivi l’injection…

        Commentaire


        • Quel est le rapport avec Raoult Shubi?
          Si on tue avec la vaccin car on a mis 10 fois la dose ça sera la faute de Pfizer?

          Sinon Grigri pour le moment c'est tjs 0 dose pr moi.
          Donc pas de 3eme dose pour tous
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Tu arrives à vivre marginalisé kensu ? Je ne te critique pas, bien au contraire, j’ai moi-même hésité longtemps à me faire vacciner. Vais-je le regretter un jour ? Peut-être… ou pas…
            À moins de tricher, ce qui est très facile on ne va pas se mentir, comment arrives-tu à vivre sans ce putain de pass de merde ? Ça me semble personnellement très contraignant de vivre en marge de la société…

            Commentaire


            • J'ai les noms des meneurs

              10 millions de personnes en marge, ça fait une grosse marge quand même, ça me paraît pas insurmontable. Facile de tricher, etc.

              Commentaire


              • Extrêmement facile même, j’en sais quelque chose. Je suis d’ailleurs surpris que le gouvernement ne trouve pas une solution pour contrer ce «problème». Je mets des guillemets car c’est leur problème, pas le mien

                Commentaire


                • Envoyé par LCS Voir le message
                  Tu arrives à vivre marginalisé kensu ? Je ne te critique pas, bien au contraire, j’ai moi-même hésité longtemps à me faire vacciner. Vais-je le regretter un jour ? Peut-être… ou pas…
                  À moins de tricher, ce qui est très facile on ne va pas se mentir, comment arrives-tu à vivre sans ce putain de pass de merde ? Ça me semble personnellement très contraignant de vivre en marge de la société…
                  Je ne me sens pas marginalisé.
                  Tricher c'est facile mais je l'ai pas encore fait.

                  S'ils bloquaient les transports en commun ça serait plus chiant.

                  Après a part les restos sur place ça n'a pas trop change mon quotidien.
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • Envoyé par kensu Voir le message
                    Quel est le rapport avec Raoult Shubi?
                    Si on tue avec la vaccin car on a mis 10 fois la dose ça sera la faute de Pfizer ?
                    Le rapport ? Ben, le fait qu'il ait été en relation directe avec les auteurs de l'étude, qu'il en ait fait la promo en disant que c'était une excellente étude, etc. Non, vraiment tu ne le vois pas ?

                    Commentaire


                    • Un collègue israélien 75 ans ingé sur des liaisons FH vacinné 3 fois il se porte comme un charme le bougre

                      Commentaire


                      • Ouais ouais, on en reparle dans 25 ans

                        Commentaire


                        • Le FH a failli me griller le mollet gauche. Je l'ai retiré à temps mais j'étais pas content. On ne m'avait tout simplement pas prévenu du danger.

                          Commentaire


                          • FH ?

                            Commentaire


                            • FROM HOFTWARE peut-être.

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                FH ?
                                Faisceaux hertzien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X