Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par VolKoF Voir le message
    Laissons les gauchos vaquer à leurs occupations

    Tout pareil que MSX et Yori


    En plus c'est carrément dégueulasse de faire passer tous ces gentils cowboys pour des enculés de gauchistes

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Ça reste assez soft quand même

      Tout NGF est NSFW, stoo
      Non en terme d’image. La notion de «soft» est relative.

      Commentaire


      • Tu t'imagines te justifier auprès de tes collègues de bureau : "alors d'abord il faut comprendre ce qu'est un humoriste de droite..."

        Commentaire


        • Quand je vois le nombre de collègues beauf que j'ai croisé sur un lieu de travail, partageant des vidéos de bite (moi y compris ), je me demande le genre de relation que certains entretiennent avec leurs collègues pour avoir peur qu'ils tombent sur la version timbre poste de Brokeback Montain.

          Je me laisse aller à penser qu'il y a une pointe d'hypocrisie à invoquer le saint lieu de travail dans la lutte pour la chasteté d'NGF.

          Commentaire


          • Fatir : on est d’accord…

            Au passage j’ai mis Dante en ignoré suite à mon dernier échange avec lui.

            Pour tous messages qu’il m’adresserait, merci svp de ne pas le quoter dans la mesure du possible pour le bien de ma santé mentale.

            Commentaire


            • Quel est l'intérêt de me mettre en ignoré si c'est pour faire ce genre de commentaire? Le mec attaque mais se cache des réponses.

              Avec autant de faiblesse et de lâcheté, je me demande comment ce mec tient encore sur ses jambes.

              Pour rappel, il m'a accusé de lui faire des piques répété, voir des attaques directes, ce que je dément encore. Il s'est senti visé par des postes qui ne le concernaient pas. Quoter moi mes attaques répétés ou qu'il ferme sa gueule ce fils de lâche.

              Commentaire


              • Pour sa défense, la blague de VolKof était drôle.

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Pour sa défense, la blague de VolKof était drôle.
                  +1

                  Commentaire



                  • J'espère que vous aviez saisi que l'image et le texte étaient indissociables pour la compréhension.

                    gaucho : cowboy, garçon vacher d'Amérique du sud
                    et vaquer / vacher

                    Commentaire


                    • msx33, ne m'en veux pas, mais je pense sincèrement qu'alimenter sa liste d'ignorés est une déviance grave.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        msx33, ne m'en veux pas, mais je pense sincèrement qu'alimenter sa liste d'ignorés est une déviance grave.
                        Tout comme demander aux honnêtes (gros) membres de ngf s ils sont affiliés à Soral

                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • Mets tes couilles sur la table dans ce cas.

                          Moi j'étais sérieux avec Valérie Pécresse donc je maintiens.

                          Commentaire


                          • En ce qui me concerne je comprends que pour comprendre l'humour de droite, il faut forcément être à droite. Contrairement donc à l'humour de gauche, où là pour le comprendre, il faut juste avoir du bon sens... Donc de là à dire que le bon sens est forcément à gauche

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Envoyé par msx33 Voir le message
                                Au passage j’ai mis Dante en ignoré suite à mon dernier échange avec lui.
                                Tu as une dente contre lui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X