Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De ce que j'ai lu, il serait bisexuel.

    Donc il peut encore changer d'avis, et tomber amoureux d'une afro-américaine histoire d'avoir une troisième génération encore plus dans l'air du temps.

    Commentaire


    • Commentaire


      • C'est quoi DC Pride? Un numéro spécial ou une branche permanente de DC?

        Dans les deux cas je trouve ça plutôt drôle. Les scénaristes sont des flemmards comme les autres. Depuis quelques années ils te crééent des romances gay/queer/trans/métisse à tout va. Ça doit leur prendre 5 minutes à rédiger et c'est du même niveau qu'un télefilm d'après-midi en semaine mais ça justifie leur paye et certains crient au génie, pourquoi se priver?

        Commentaire


        • En effet ^^

          Au génie, c'est peut-être un peu fort.

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Les scénaristes sont des flemmards comme les autres.
            Y'a pas que les scénaristes, le dessinateur est pas foutu de dessiner une bouche... Le mec (ou la fille ou le/la trans(se) ou leiela non binaire) qui dessine Superman pour DC Comics ne sait pas dessiner une bouche et est trop fainéant pour chercher une image qui puisse servir de référence...

            Commentaire


            • Bref, t'es pas emballé quoi.

              #VolKoF

              Commentaire


              • Les bienfaits du gauchisme:

                Aux US, grâce à une modification du règlement donnant l'accès aux toilettes des filles aux élèves trans, un élève s'introduit dans les toilettes et viole en la sodomisant une fille. L'école cache le fait aux parents et continue d'inculquer son idéologie progressiste aux élèves. Le père se bouge pour faire connaître la situation, l'affaire éclate, les parents débarquent à l'école pour manifester leur colère, la police intervient et arrête deux parents, dont le père qui a résisté à l'arrestation. Entre-temps, l'élève trans a agressé sexuellement une autre fille.



                Commentaire


                • Les Etats Unis sont bien connus pour leurs idéologies gauchistes extrêmes allant même jusqu'à perpétuer la peine de mort dans plusieurs états.
                  Ne confond pas légiferation/réglementation à outrance dans ce pays ultra moralisateur avec gauchisme.
                  Tu penses que ça va être quoi le projet une fois l'extrême droite en place ? Tu crois sérieusement à un accroissement de tes libertés individuelles ? Tu vas avoir beaucoup plus de devoirs que de droits. Et tes devoirs on t'expliquera que c est un privilège et une fierté d'en avoir. Par contre pour les droits, c est comme après l entretien d embauche : on vous rappellera.
                  Arrête tes chaines youtubes elles te pervertissent.
                  Islamo Gauchistes et feminazis en pole position.
                  Les gars sont des financiers du fait divers, ils lui font dire ce que tu veux entendre (enfin c'est que qu'ils veulent que tu penses).

                  Cette licorne agitée en période de Covid où le taux de chômage n'a jamais été aussi faible depuis 2008, et durant laquelle il n y a jamais eu aussi peu de faillites d entreprises, te désigne un mal qui ne te touche pas et qui résoudrait des situations qui relèvent du détail face à l une des composantes qui font la grandeur et la puissance (désolé pour ce détail) d un pays, à savoir sa situation économique.
                  Dernière modification par cheveuxlongs, 14 octobre 2021, 08h50.
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • Quel rapport avec la peine de mort? Et pourquoi tu opposes ça à l'extrême droite? Dénoncer le gauchisme, c'est être d'extrême droite ?

                    Ici, rattrapés par la réalité, les enseignants cachent les faits et vont encore plus loin dans leur idéologie, mortifère donc. Le pseudo camp du bien s'avère être un repère de dégénérés.

                    Commentaire


                    • cheveuxlongs, tu t'es trompé de cible, c'est moi l'expert YouTube.

                      yori parle d'une fille avec un pénis qui met son pénis dans les fesses des filles qui n'ont pas de pénis dans un lieu où les pénis sont interdits.

                      C'est quoi le rapport avec l'extrême-droite ?

                      J'ai dit Valérie Pécresse, moi. Toi, t'as pas encore mis tes couilles sur la table. Mais tu as le droit de choisir Pécresse aussi.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        De ce que j'ai lu, il serait bisexuel.

                        Donc il peut encore changer d'avis, et tomber amoureux d'une afro-américaine histoire d'avoir une troisième génération encore plus dans l'air du temps.
                        De la future 007 précisément ca le ferait
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Gauchisme vs réalité part 2
                          Groland: 2 femmes déguisées en flics arrêtent un type et les choses ne se passent pas comme prévu. Et il y a un twist à la dernière seconde.




                          "Longue vie au patriarcat!"

                          Commentaire


                          • Quel rapport entre le gauchisme, l'extrême droite et ce viol ?

                            N'importe quoi

                            Commentaire


                            • Non mais Yori c'est le roi du raccourci

                              (et de la propagande conservatrice aussi)


                              Parce que je n'ai pas lu tout l'article de ce fameux Daily Wire. Mais ce qu'on comprend plutôt assez rapidement en le lisant, c'est que le Daily Wire est lui même un média purement conservateur. Et que cette affaire puante, sert surtout leur propagande contre ces gauchistes de démocrates, puis accessoirement, contre les personnes transgenres. Il n'y a d'ailleurs aucune quelconque preuve si j'ai bien compris, de ce supposé viol par un élève transgenre. Que du blabla. Par contre, les faits démontrent clairement, que des gens, eux mêmes très à droite et très conservateurs, se sont opposés plutôt violemment à la décision de cette école, de laisser l'accès des WC des filles, à des personnes transgenres. Et donc parmi ces gens, se trouvait le père d'une élève, qui lui même accuse un trans d'avoir violé sa fille. Bref, chez certains, tout est bon pour être cons quoi



                              (rah et pour cette dernière vidéo, il faut que Yori comprenne qu'il existe aussi des flics hommes, qui arrivent à laisser filer leur suspect.. ce n'est donc pas propre aux femmes hein)

                              Commentaire


                              • C'est vrai que c'est louche. Mais te déguiser en fille ne te donne pas le droit d'utiliser les toilettes des filles. C'est même dommage que ce type de dérive soit récupéré par les conservateurs, car ça permet aux progressistes (probablement gauchistes) de transformer toute cette "haine" en empathie pour leur cause.

                                Donc ne portons pas de jugement sans preuve, mais ça reste une sale histoire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X