Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pas pleuré de rire, non.

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Pas lu les livres mais dans le film, il passe de Gandalf le gris à Gandalf le blanc.
      Oui mais il ne s'agit pas de sa couleur de peau c'est juste un surnom.

      Pas comme Michael Jackson qui est passé de Michael le brun à Michael le gris.


      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Ça dépend. Si on lui peint le visage en noir, je crois que ça passera mieux.


      Ca serait cocasse que la nouvelle Blanche neige soit maquillée en blanc façon aristo du 18ème siècle.

      Tout ça me rappelle cette image:



      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          J'ai pas pleuré de rire, non.
          Moi j'ai ri à gorge déployée sous couvert de 4chan/c'est toujours du second degré

          Le choix des acteurs est juste tellement judicieux, on est sur de l'humour de droite de qualité supérieure.

          Commentaire


          • Envoyé par NeoBob Voir le message
            Ce qui me dérange c'est quand un personnage est joué par un acteur qui n'a rien à voir avec sa description,
            Comme par exemple Elijah Wood pour jouer un putain de hobbit !

            Commentaire


            • Les acteurs, c'est pas ces gens qui sont censés incarner toutes sortes de personnages ?

              Commentaire


              • Faut que le physique colle.

                Pierre Niney dans le rôle de "Hercule", non par exemple.

                Commentaire


                • Bah oui au cinéma (ou dans les séries) la ressemblance physique fait partie aussi du job d'acteur...

                  Par exemple les acteurs qui prennent/perdent du poids, voire prennent des drogues ou autre pour se mettre dans la peau de leur personnage.

                  Tu vas pas prendre un anorexique pour jouer un gros, ou un nain pour jouer un champion de basket, ça serait ridicule.

                  Pourquoi prendre un noir pour jouer un blanc (ou un blanc pour un noir) serait différent ?

                  Commentaire


                  • C'est le côté hypocrite de la démarche qui est gênant.

                    Il faudrait au moins, de temps en temps, qu'un réalisateur ou même un producteur notable évoque l'intérêt financier de ce genre de manœuvre. Aux États-Unis, les plus gros consommateurs de fictions sont les gens issues de l'immigration. Et les plus gros consommateurs de culture, en règle générale, sont des gens plutôt de gauche. Donc forcément, on va éviter de leur vendre de l'humour de droite, qui risque de générer du malaise et du scandale quand les classes moyennes voudront regarder un Blu-ray entre gens issus de la diversité, comme dans les pubs IKEA.
                    Il y a probablement pas mal de producteurs qui sont capitalistes avant tout et qui n'y voient que de l'argent à se faire.

                    Et les articles sur le sujet génèrent du clic, ça ne s'arrêtera que quand l'un des deux combattants sera mort.

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message
                      Faut que le physique colle.
                      S'ils ont au moins l'accent balai dans le cul British, on y croira un peu.
                      Mais je crains que ça sonne plutôt ghett'hobbit

                      Commentaire


                      • Elijah Wood pour jouer un Hobbit, ça m'a pas gêné.
                        Pierre Niney pour jouer Hercule, forcément, dit comme ça, c'est non.
                        Mais Adrien Brody dans Predators m'a surpris. C'était pas Hercule non plus, on est d'accord.

                        Un Noir pour jouer un Blanc, ou le contraire, si la couleur du perso n'a aucun impact, c'est pas important. Un Blanc pour jouer Obama, c'est débile.
                        Mais tu peux faire aussi abstraction. Le cinéma, c'est aussi un art. C'est pas obligé de coller à la réalité.
                        Bref, comme toujours, ça dépend.


                        Surtout qu'au cinéma, il y a un truc qui s'appelle les effets spéciaux aussi. ^^
                        Eddy Murphy qui joue les obèses, ça passe dans une certaine mesure.

                        Dans certains théâtres, tous les rôles étaient joués par des hommes.
                        Ben tu fais abstraction, ça veut pas dire que c'est forcément bien mais est-ce que l'histoire que tu veux raconter passe quand même ?

                        Est-ce que tout doit coller à la réalité ?
                        Est-ce qu'il faut absolument de vrais sourds et muets pour jouer des sourds et muets sinon c'est une super insulte, je pense pas.

                        La culture est-elle de droite ou de gauche ?
                        Le débat est lancé ^^

                        Et je suis d'accord avec fatir sur l'aspect financier, c'est bien sûr ça qui prime. Ne jamais l'oublier.

                        Le côté hypocrite, je pense que ça saoule tout le monde. C'est dans l'air du temps et c'est à gerber.

                        Gandalf sauf erreur il n'est pas décrit comme blanc ou noir ou autre donc pourquoi pas non plus?
                        Je suis d'accord.
                        Mais s'il est décrit comme noir et que ça ne sert à rien dans l'histoire et que tu as envie de changer, d'adapter, bref, de t'emparer de l'histoire en tant que réal', pourquoi pas.

                        juste pour remplir des quotas à la con.
                        Ça, c'est débile. On est d'accord.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          .... on est sur de l'humour de droite de qualité supérieure.
                          Ou c'est juste que tu t'emballes avec de simples biais de confirmation... Puisque moi ce que j'y vois, ce sont des mèmes qui dénoncent les excès de cette pratique, point. Bref, pas de quoi opposer la gauche et la droite quoi.

                          Commentaire


                          • Des biais de confirmation ?

                            Excuse-moi nogo le zététicien, mais je ne vois pas où tu veux en venir. Tu pourrais être plus précis ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Elijah Wood pour jouer un Hobbit, ça m'a pas gêné.
                              Envoyé par Wikipedia
                              Ils ont aussi d'habitude une figure rubiconde, ronde et ouverte, à cause de leur penchant pour la nourriture, la boisson et une vie sédentaire. Leur alimentation est basée sur six repas par jour en quantité abondante. Ils apprécient spécialement la bière et fumer la pipe, un art que, selon le légendaire de Tolkien, ils ont eux-mêmes inventé avant de l'enseigner aux Hommes de la Terre du Milieu.
                              Elijah n'a pas vraiment le physique d'un amateur de bière rubicond et rond qui mange 6 fois par jour.

                              Commentaire


                              • Certes.
                                Mais on n'est pas obligé de complètement coller à l'œuvre de départ.
                                Adaptation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X