Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE FORUM > .: AUTRES JEUX VIDEO
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2021, 07h40   #4321
TamTam13
生きることは戦うことさ

Citation:
Posté par Onihyde Voir le message
J'allais oublier : le DLC N64 + MD payant pour l'abonnement Online : du grand art de la part de Nintendo !
Fboy, t'es prêt ?
Citation:
Posté par grigri Voir le message
Et les horribles manettes à 50 euros !

Nintendo, c'est des cadors sérieux.
Respect total dans leur capacité à enculer le monde tout en lui faisant garder le sourire
TamTam13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2021, 09h42   #4322
VolKoF
Chairman homme de dossier

Citation:
Posté par TamTam13 Voir le message
Nintendo, c'est des cadors sérieux.
Respect total dans leur capacité à enculer le monde tout en lui faisant garder le sourire
Il n'y a pas que Metal Slug qui tankule
VolKoF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2021, 15h04   #4323
Ryuga
Shinobi des ténèbres

Moi c'est Castlevania Advance qui me parle... Jamais fait aucun de ces titres...
Ryuga est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2021, 12h04   #4324
Mefffisto
Devil Never Cry

Citation:
Posté par Ryuga Voir le message
Moi c'est Castlevania Advance qui me parle... Jamais fait aucun de ces titres...
Rien que pour Circle Of The Moon
Sous-estimé, mais juste un des meilleurs de la saga pour ma part
Mefffisto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2021, 12h55   #4325
fatir
Fuchsia de Pistache

C'est un Castlevania classique avec un système de progression moderne. Il me semble que c'est le seul.

Je crois le souvenir qu'on peut courir.
fatir est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2021, 14h30   #4326
LCS

Exclamation

Warning : pas encore sûr à 100% de cette info, mais apparemment pas de backtracking possible dans Eastward.
Donc un conseil pour ceux qui n’ont pas encore attaqué, fouillez les différentes zones à fond avant de clôturer les chapitres (prendre le train en gros), sinon vous risquez de l’avoir dans le cul comme moi et d’avoir cette abominable sensation de frustration…
LCS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2021, 12h48   #4327
LCS

Toujours sur Eastward, chapter 6, 17h de jeu. Ce jeu est génial malgré quelques défauts. Je ferai une petite review rapide ici une fois terminé
LCS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2021, 13h28   #4328
grigri
Méprisant et hautain

Citation:
Posté par grigri Voir le message
- la 4K : il y a un twist (pourri, c'est Nintendo), je te laisse découvrir.
Soyons précis sur les termes.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 09h11   #4329
Robby
High-Powered

J'ai choppé le modèle OLED.

La qualité de fabrication est bien supérieure à mon modèle V1. Pas de joycons qui bougent, pas de trucs de travers. Très appréciable d'avoir enfin la Switch dont je rêvais à ce niveau là.

La taille de l'écran est un confort supplémentaire. J'insiste cependant sur la taille, plus que sur le OLED, complètement abusé en saturation lorsqu'on laisse la console en mode "vif" (activé de base). Je pense qu'il est préférable de passer en standard, tellement le rendu des jeux est dénaturé par l'hyper saturation des couleurs.

Lorsqu'on met les consoles l'une à côté de l'autre, on se rend compte que l'écran du premier modèle n'était pas mauvais, mais on distingue soudainement le faisceau de lumière qui vient éclairer la dalle.

Ce modèle OLED est plus un aboutissement qu'une révolution. Une console bien fabriquée, propre, avec un bel écran pour un confort de jeu optimal.
Certains on relevé du grain sur le gris du menu (mode sombre). Légèrement, sous doute lié au film collé à l'écran qui protège des éclats de verre en cas de casse. Bon faut vraiment fixer son attention sur des choses un peu futiles. En jeu l'écran est le meilleur que Nintendo n'ait jamais proposé.
Robby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 09h19   #4330
yori

Combien de temps dure la charge de la batterie?
yori est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 09h42   #4331
Robby
High-Powered

Je peux pas te dire encore, la console était chargée à moitié quand je l'ai allumée. Hier soir j'ai utilisé mon chargeur V1 pour la mettre à 100 % mais j'ai pas fait attention.

Je regarderai la puissance du chargeur.
Robby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 10h05   #4332
nnnns
Call me l'africain !

Citation:
Posté par Robby Voir le message
J'ai choppé le modèle OLED.

La qualité de fabrication est bien supérieure à mon modèle V1. Pas de joycons qui bougent, pas de trucs de travers. Très appréciable d'avoir enfin la Switch dont je rêvais à ce niveau là.

La taille de l'écran est un confort supplémentaire. J'insiste cependant sur la taille, plus que sur le OLED, complètement abusé en saturation lorsqu'on laisse la console en mode "vif" (activé de base). Je pense qu'il est préférable de passer en standard, tellement le rendu des jeux est dénaturé par l'hyper saturation des couleurs.

Lorsqu'on met les consoles l'une à côté de l'autre, on se rend compte que l'écran du premier modèle n'était pas mauvais, mais on distingue soudainement le faisceau de lumière qui vient éclairer la dalle.

Ce modèle OLED est plus un aboutissement qu'une révolution. Une console bien fabriquée, propre, avec un bel écran pour un confort de jeu optimal.
Certains on relevé du grain sur le gris du menu (mode sombre). Légèrement, sous doute lié au film collé à l'écran qui protège des éclats de verre en cas de casse. Bon faut vraiment fixer son attention sur des choses un peu futiles. En jeu l'écran est le meilleur que Nintendo n'ait jamais proposé.
sur du lcd c'est normal d'avoir la fuite de lumière forcement en oled le rendu est sans doute bien meilleur avec une autonomie meilleure (les pixels noirs sont éteint après tout)
nnnns est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !