Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Passion !

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Merci Tarma de faire vivre ce forum.

      Pas comme certains.
      Le contenu célavi !

      Commentaire


      • bravo Tarma pour ta chaine et ton site de ref !

        Un épisode sur les shmup neo est-il à l'ordre du jour ?

        Commentaire


        • Si tu parles de V. , je peux peut-être y mettre ma participation (le saviez-vous ?).

          Commentaire


          • V. célavie
            mais Last Resort aussi, ou Pulstar, ou Blazing S... enfin bref... il y a de quoi faire sur Neo coté Shmup, que ce soit sur AES/MVS ou CD

            Commentaire


            • Envoyé par chacha Voir le message
              Si tu parles de V. , je peux peut-être y mettre ma participation (le saviez-vous ?).

              Une forme de Longplay / tuto serait vraiment une très bonne idée pour cette chaine de Kalitaï !
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Envoyé par amobile Voir le message
                V. célavie
                mais Last Resort aussi, ou Pulstar, ou Blazing S... enfin bref... il y a de quoi faire sur Neo coté Shmup, que ce soit sur AES/MVS ou CD
                Naturellement, il faut parler de tous les shoots .

                Commentaire


                • Envoyé par chacha Voir le message
                  Si tu parles de V. , je peux peut-être y mettre ma participation (le saviez-vous ?).

                  Plus que ça, ce serait bien d'échanger autour des différents shoots Neo, si tu les connais. Ton expertise apporterait un énorme plus.

                  Commentaire


                  • Envoyé par amobile Voir le message
                    V. célavie
                    mais Last Resort aussi, ou Pulstar, ou Blazing S... enfin bref... il y a de quoi faire sur Neo coté Shmup, que ce soit sur AES/MVS ou CD
                    T’as cité les meilleurs. Je rajouterai Strickers 45+, Zedblade, ASO2 et Twinkle. Les autres bof me concernant.
                    Éventuellement Prehistoric Isle 2 que je trouve sympa sans plus…

                    Commentaire


                    • Andro Dunos ! En plus ça sera d'actu avec le 2 qui sort prochainement.

                      Commentaire


                      • C'est vrai que jusque là, ça parlait beaucoup de kakou gay #oncraintdégun

                        Commentaire


                        • J’ai relu le test de Kabuki Klash sur le site.
                          Du détails sans importance mais que je me permets de relever étant fan de cette saga.

                          Orochimaru :
                          Acteur de Kabuki, il aime se grimer en femme.


                          Orochimaru n’est pas acteur de Kabuki, c’est justement son frère Kabuki qui l’est.
                          Il est espion de base pour le Shôgun ce qui est différent.

                          Ziria :
                          Rival de Manjimaru(…)


                          C’est un peu bizarre de parler de rival vu que les 2 héros ne se sont jamais croisés dans la saga. Ziria rencontre Tsunade et Orochimaru dans le 1 et Manjimaru, Kabuki, Gokuraku et Kinu dans le 2. Ils évoluent dans 2 régions différentes du Jipang par ailleurs.

                          Dans Kabuki Den on a Ziria qui est en guest mais qui ne rencontre que Kabuki (Manjimaru apparaissait juste dans une lettre). Après dans la première version prévue à la base de Namida (Tengai 3),il était effectivement prévu qu’ils se rencontrent mais comme cette version n’est jamais sortie…

                          D’autre part, je rajouterai que Yagumo et la soeur cadette d’Okuni dans Kabuki Den (c’est marqué dans la notice AES).

                          Voilà des précisions qui ne changent rien au fond et dont tout le monde se fichera ici je pense à part peut-être Adol.

                          Je dirais aussi que le jeu prend une toute autre dimension quand on connaît bien et qu’on apprécie la saga (son principal intérêt je dirais car le meilleur spin-off hors RPG de cette saga).
                          Dernière modification par msx33, 25 août 2021, 11h46.

                          Commentaire


                          • parce que c'est le seul spin off hors RPG...
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Non tu as la version PC-FX Dennô karakuri kakuto den.
                              Sur PCE tu as Deden no den et Kabuki Itôryoudan.
                              Dernière modification par msx33, 27 août 2021, 09h39.

                              Commentaire


                              • c'etait une vanne...
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X