Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Ma petit contribution. J'ai du aller le voir deux fois au cinoche.
    Un film dont la liberté de ton et les dialogues sont assez osés même aujourd'hui si on considère le public auquel il s'adresse. Un film pour les gamins mais sans les prendre pour des crétins. Excellent.
    Dernière modification par Le Sage, 23 octobre 2008, 22h26.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


      Excellent clip. Un peu ringard certes mais totalement inoubliable pour moi.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • Ouais, en effet.

        Et celui-là, t'en penses quoi ?

        Commentaire


        • Mince, j'ai reconnu la chanson aux premières mesures ! T'as le look coco. On est vraiment dans le nanar audio là.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • Commentaire


            • Ouai y'en à eux des nanar en chasons dans les 80's

              Sinon tout les jeunes des année 80 n'ont sûrement pas pu rechaper à la folie du bicross, avec comme événement majeur Bercy :







              Moi j'étais fan mais je n'ai jamais eu de bicross digne de ce noms :(

              Commentaire


              • Wattoo Wattoo, y avait pas un autre générique, plus planant? Je me souviens que ça passait le mercredi avant Goldorak.

                Commentaire


                • C'était le générique de fin je pense...

                  Hop Vitamine :



                  Pour les plus vieux il y avait aussi le générique de TF1 qui pétait bien :
                  (C'est vrais qu'à cette époque les chaines ne tournaient pas h24)

                  Dernière modification par Bestiole, 23 octobre 2008, 22h56.

                  Commentaire


                  • continuons à creuser...

                    téléjunior...


                    et lesbons vieux livres disques dont le son genre clochette nous demandait de tourner la page. J'ai à moitié appris à lire avec celui là :

                    (version plus grande de l'image)
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Commentaire




                      • Commentaire


                        • nan mais arn, captain power... t'as réussi a retrouver le truc le plus glauque de la terre... je t'aime

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              nan mais arn, captain power... t'as réussi a retrouver le truc le plus glauque de la terre... je t'aime
                              Zut, j'avais pas vu le lien. Glauque, je sais pas, c'était sympa de pouvoir tirer sur la télé en regardant une série.

                              Commentaire


                              • trop fort BN crew cocoshaker (je me souvenait pas du tout du nom)

                                jeregardait ca a la télé le matin avant l'ecole, j'aimaistrop ce truc, et je regardait aussi la piaf

                                http://fr.youtube.com/watch?v=VV49duBKUb0

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X