Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En tout cas, le gros Harvey peut être fier de lui. Il a ouvert la boîte de Pandore.
    Tout le monde balance sur tout le monde, c'est le bordel, les médias mélangent tout (tout est appelé "harcèlement" même quand c'est "juste" une phrase de travers). Tariq Ramadan, la fille de Besson, NeoGAF... Tout le monde y a droit. Et j'imagine que c'est pareil dans les autres pays.

    C'est Bill Cosby qui doit être jaloux.

    Commentaire


    • Une idée de film pour Depardieu



      même si le gros ours ressemble plutôt à Rolland Courbis (qui a fait de la prison )

      Commentaire


      • En effet c'est un bordel sans nom, comme à chaque fois que des blogueurs/journaleux/fdp essaient de se prendre pour des ricains.

        Dernier délire en date: les "mecsplications" plus ou moins bien traduit de l'anglais.

        Terme de mes couilles lancer par des social justice warriors goudou pour dévaloriser quelques commentaires d'homme sur le sujet. D'ailleurs ne lisez pas ce poste, il n'a aucune valeur, je suis un homme.
        Les bloggeuses Françaises adorent, préparez vous à en bouffer sur les plateaux de tv d'ici peut.

        Le net, la TV et le café du coin on toujours été la foire aux amalgames mais là on touche le fond.

        Y a pas longtemps y a une russe que a prit des selfies avec les mecs qui la "harcelaient" dans la rue en citant ce qu'ils lui avaient dit. Les images ont fait le tour du monde, les mecs passent pour des harceleurs, si ce n'est des agresseurs, alors que de ce que j'ai vue, il ne s'agissait que de drague lourde.

        Amis célibataire caser vous vite. D'ici peut accoster une fille un peut bourrer en soirée sera du "harcèlement de bar", voir du "harcèlement de soirée chez un pote".

        Pour ce qui est de Weinstein c'est un gros porc.

        Pour ce qui est des femmes qui se font réellement harceler et ferment leur gueule de peur de perdre leur taf, c'est des grosses connes. Les femmes ne sont pas des victimes faut arrêter de leur faire croire qu'elles le sont.
        Un coup de gueule, une baffe dans la gueule, un coup dans les couilles ou tout simplement ne pas tout accepter pour un chèque misérable en fin de mois c'est à la portée de tout le monde.
        J'ai démissionné et me suis fait virer un paquet de fois, j'suis peut être un peut trop fière mais le jour où un truc comme ça arrive à ma mère, ma soeur ou qui que se soit que je connais je l'envoi direct au prud'homme... Puis je lui pète la gueule. Au harceleur, pas à ma mère.

        Commentaire


        • N'empêche, bientôt les hommes devront draguer en mettant une GoPro sur la tête.

          Commentaire


          • #balancetonporc

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman Voir le message
              N'empêche, bientôt les hommes devront draguer en mettant une GoPro sur la tête.
              Pas besoin, il suffit de ne rien lui dire puis de la draguer sur Tinder. Vive le 21eme siècle.

              Commentaire


              • Kretinou, ce précurseur #balancetonporc

                Commentaire


                • Excellent


                  (ça finit sur un débat pour savoir si les cris des victimes sont mieux en VO ou en VF )

                  Commentaire


                  • Drague lourde, dans la cas de la Russe, j'aurais dit bien plus que lourde. Pas une agression ni du harcèlement, en effet. Mais lourd, c'est... léger.

                    Un petit peu simpliste tout ça.

                    Commentaire


                    • Aucun de ces hommes ne la touché, insulté ou suivie pendant 1/4 d'heure. Il faut appeler un chat un chat et arrêter de faire dans le politiquement correct.

                      Ces boloss pas prêt de voir une chatte sont de gros lourding. Rien de plus. La tête qu'ils font sur les selfies en dit long. une bonne bande de Régisse.

                      Elle est Neherlandaise, pas Russe. Mea Culpa.

                      Ce week end y a une meuf dont j'ai oublié le nom qui était chez hardisson. j'ai vu ça au zapping, je sais pas si c'est une loi qui va passé ou une demande faite par la horde mais elle parlait de comdamner en tant que harcelement, les sifflement dans la rue et les commentaires sur le physique ou la tenue vestimentaire des inconnues.

                      Commentaire


                      • Ha i'm'semblait bien que c'était pas une Russe.

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Ce week end y a une meuf dont j'ai oublié le nom qui était chez hardisson. j'ai vu ça au zapping, je sais pas si c'est une loi qui va passé ou une demande faite par la horde mais elle parlait de comdamner en tant que harcelement, les sifflement dans la rue et les commentaires sur le physique ou la tenue vestimentaire des inconnues.

                          Ce blabla
                          Je crois l'avoir vue sur une autre émission. M'enfin, elle est bien barrée : déjà pour elle un mec qui mate -avec les yeux- une femme est -selon ses mots- "un pervers sadique". Ca en dit long sur le personnage.
                          A l'extrême opposé, les ultra-anti-avortement qui disent qu'une femme violée est coupable de racolage passif à cause de sa façon de s'habiller ou de se comporter

                          Et les mains au cul ? A cause de gros relous, ce geste a été déprécié.
                          Une main au cul, faut faire ça bien, bordel ! J'en mettais dans le métro, jamais eu de problème. (malade)

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Ha i'm'semblait bien que c'était pas une Russe.
                            Vous parlez de quoi au juste? Lien?

                            Commentaire


                            • Ici

                              Hier soir j'étais avec une social justice warrior (une vraie hein! Une ricaine qui se revendique du mouvement. J'suis en Oregon en ce moment)

                              On a parlé du sujet. Je peut pas tout retranscrire parce que c'était un beau bordel, puis ce serait trop long mais je me suis bien marrer.

                              En gros tous les problèmes du monde sont la fautes des hommes blanc. Je caricature pas, ce sont ses mots. Si t'es une femme ou un "Brown" t'es un gentil petit être innocent qui subit la tyrannie des privilégiés.
                              Rassurez-vous amis asiatiques, vous faites aussi partie des "Brown".

                              Commentaire


                              • Elle est donc anti-juive. C'est une nazie !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X