Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi Pierre-Manuel, et Yves Gérard en seconds prénoms, plus assimilé tu crèves

    Commentaire


    • C'est ballot.

      Commentaire


      • Bof. Elle expliquait que les mesures liées au Covid étaient à l'origine de ce problème de main d'oeuvre il y a tout juste 3 mois.

        Etalages de supermarchés vides, services non assurés, retards de livraison, l’économie britannique est paradoxalement touchée par la suppression de toutes les restrictions, alors que l’application anti-Covid n’en finit plus de sonner.

        Commentaire


        • C'est en effet ce qu'elle dit dans le premier paragraphe :

          Si le Covid est en partie responsable de la pénurie de personnel, notamment à cause des isolements forcés, le Brexit perturbe très largement l’ensemble des chaînes logistiques britanniques.

          Commentaire


          • Elle minimise grandement. En juillet, elle disait que les mesures étaient à l'origine d'une situation chaotique. Alors que là, impossible de ramasser des pommes de terre ou de servir un café si les maliens ne traversent pas la Manche

            Je mets sa photo ici, car elle ne remplit aucun critère pour figurer dans les topics dédiés du forum.



            Elle a une tête de connasse et c'est sa photo de profil, pas un instantané pris à son insu.

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              elle ne remplit aucun critère pour figurer dans les topics dédiés du forum.
              Faut en créer un ! Comme titre je propose "On les baise quand même"

              Commentaire




              • Un futur entretien choc spécial JMLP

                Commentaire


                • Du moment que les Anglais crèvent la bouche ouverte, peu importe la cause

                  Commentaire


                  • 2 posts racistes d'affilée, vous êtes en forme !

                    Commentaire


                    • Le racisme, c'est comme les Arabes ça ne devrait pas exister

                      Commentaire


                      • On se chauffe pour les élections

                        Commentaire


                        • Tu dévoues pour créer le topic?

                          Commentaire


                          • Ha mais il est marié Zemmour

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • J'y pensais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X