Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exacte. Tant mieux, le porte porte-monnaie faisait la gueule.
    Je modifie.

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Exacte. Tant mieux, le porte porte-monnaie faisait la gueule.
      Je modifie.
      Ce sera l'occasion de le faire dans de bonnes conditions, et pas comme un idiot en bougeant dans tous les sens

      Commentaire


      • Jamais joué.
        Hâte d'essayer mais peur d'être déçu au vu de sa réputation.

        Commentaire


        • C'est bien Legend of Mana, dans l'absolu ?

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Jamais joué.
            Hâte d'essayer mais peur d'être déçu au vu de sa réputation.
            Il est excellent Skyward Sword, même sur Wii, il faut me faire confiance.
            Sa réputation comme tu dis est dûe au fait que le jeu utilisait des fonctions de motion gaming, mais c’était tout simplement le meilleur jeu de la Wii en Wii Motion+, j’étais comme tout le monde je doutais, puis je l’ai fait à 100% et j’ai adoré, un excellent Zelda, jouabilité très intuitive on oubliait rapidement la motion....
            Tous ceux qui le critiquent ne l’ont tout simplement pas fait, ceux qui l’ont fait savent, «les vrais savent» comme on dit.
            Puis tfaçon sur Switch plus aucune excuse, le jeu sera jouable full manette. Je le répète il faut me faire confiance

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              C'est bien Legend of Mana, dans l'absolu ?
              Pas aussi culte que Seiken 2 et 3, mais il reste un très bon jeu oui. Maintenant si tu n’as pas fait Seiken 3, c’est celui-là que tu dois faire en urgence selon moi, Legend of Mana est largement plus «dispensable».

              Commentaire


              • C'est le côté monde en kit qui dessert le jeu.
                Sinon il n'est pas mal.

                Mais dans la saga Seiken de toute façon, les 2 et 3 resteront toujours les indispensables.

                Commentaire


                • Envoyé par LCS Voir le message
                  Il est excellent Skyward Sword, même sur Wii, il faut me faire confiance.
                  Sa réputation comme tu dis est dûe au fait que le jeu utilisait des fonctions de motion gaming, mais c’était tout simplement le meilleur jeu de la Wii en Wii Motion+, j’étais comme tout le monde je doutais, puis je l’ai fait à 100% et j’ai adoré, un excellent Zelda, jouabilité très intuitive on oubliait rapidement la motion....
                  Tous ceux qui le critiquent ne l’ont tout simplement pas fait, ceux qui l’ont fait savent, «les vrais savent» comme on dit.
                  Puis tfaçon sur Switch plus aucune excuse, le jeu sera jouable full manette. Je le répète il faut me faire confiance
                  Jeu en motion gaming = 100% caca
                  Y'a plus rien à voir, circulez!

                  Commentaire


                  • Envoyé par LCS Voir le message
                    Tous ceux qui le critiquent ne l’ont tout simplement pas fait, ceux qui l’ont fait savent, «les vrais savent» comme on dit.
                    On a déjà eu ce débat, mais tu te trompes sur toute la ligne.
                    Ceux qui y ont joué day one, et fini dans la semaine, ont le droit de ne pas avoir le même avis que toi
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Toi oui peut-être, mais t’es une exception. Le nombre de fois que j’ai entendu ou lu des avis de gens qui disaient que c’est de la merde à cause de la motion sans même y avoir joué... pourquoi j’inventerai un truc pareil franchement... enfin bref

                      Edit : exemple parfait avec Mefffisto juste au-dessus, «Motion = 100% caca», bah non pas systématiquement bordel
                      Dernière modification par LCS, 30 mai 2021, 18h38.

                      Commentaire


                      • Envoyé par LCS Voir le message
                        Toi oui peut-être, mais t’es une exception. Le nombre de fois que j’ai entendu ou lu des avis de gens qui disaient que c’est de la merde à cause de la motion sans même y avoir joué... pourquoi j’inventerai un truc pareil franchement... enfin bref

                        Edit : exemple parfait avec Mefffisto juste au-dessus, «Motion = 100% caca», bah non pas systématiquement bordel
                        Justement, si, systématiquement!
                        Un jeu, c'est fait pour ressentir les sensations au bout du pad, pas pour faire le guignol devant la TV

                        Commentaire


                        • Dans 98% des cas plutôt.
                          Wii sport, Mario Party et consorts remplissent très bien leur rôle de party game. Mieux que les versions manettes.

                          Commentaire


                          • Bon, je me suis laissé tenter par le remake de Panzer Dragoon.
                            À 6€, je pense qu'on peut lui accorder le bénéfice du doute.
                            Comme il se murmure que le dernier patch a bien amélioré cette version, qui était lamentable à son lancement, j'ai craqué...

                            Commentaire


                            • J'ai pas accroché mais j'y jouais pour la première fois. Avec la nostalgie ça peu changer la donne.

                              Commentaire


                              • Nostalgie 200% pour ma part... Je teste ce soir...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X