Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retro gaming Play 14-15 mars, Meaux.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retro gaming Play 14-15 mars, Meaux.

    Bonjour tout le monde et bonne année !

    Émanation de la RGC, la RGP est un festival de jeux vidéo retro gaming ouvert au publique, qui se déroule au Colisée de Meaux le 14 et 15 mars.

    Ambiance familiale et conviviale dans ce festival sans prise de tête, à taille humaine. Cette année encore, je voudrais qu'on y tienne un stand Neo-Geo Fans, qui avait bien fonctionné l'année dernière.

    Spécificité du festival :
    - en fonction de la fréquentation et des ventes, le festival alloue une bourse qui permet de payer les frais de transport et charges.
    - il est possible pour les standiers de dormir sur place (prévoir le matelas gonflable, tapis de sol, etc).
    - les standiers peuvent vendre du matos jeux vidéo perso sur leur stand, le festival prélève un petit pourcentage de votre bénéfice.
    - repas et boisson offert pour les standiers.

    Pour l'instant, en sont:
    Megaman
    Defalt de Neo-geo France.
    totologic

    Matos pour l'instant :
    Megaman : 1 Neo-Geo AES, 1 Neo-Geo CD ( peut-être 2), 2 adaptateurs MVS to AES, 2TV.
    Defalt : 1 neo geo AES, 1 PVM.
    totologic: 1 neo-geo AES,le quadrupleur qui va bien et neotris.
    Math4D:manettes, 1 neo-SD.
    Mast3rSama: 2TV cathodique.

    On cherche du monde encore pour tenir le stand avec nous, avec du matos NEO-GEO ou SNK ( neo geo mini, ps4 avec Kof 14, windjammers, samourai spirit, ce genre de chose).

    Venez, on sera bien!
    Dernière modification par megaman, 18 février 2020, 16h42.

  • #2
    Je serai de mariage :(
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      FBoy: ça va, tu as une bonne excuse

      here come a new challenger!
      Notre camarade totologic, créateur de Neotris, viendra avec sa neo, sont quadrupleur et sont jeu, pour la beta de la toute dernière version du jeu avant sont édition physique un grand merci à lui !

      Commentaire


      • #4
        Hésites pas si tu as besoin de matos
        On peut se croiser sur porte de Saint Ouen

        Commentaire


        • #5
          Je serai officiellement de la partie !

          Avec mon AES, ma cartouche de tetrominos et ma valise remplie de sticks

          J'ai hâte d'y être

          Commentaire


          • #6
            Totologic: c'est un plaisir de te recevoir

            math4D: Un grand merci à toi de ton soutient fidèle, je te contacterais au besoin.

            Commentaire


            • #7
              Math4D pourquoi tu ne viens pas ?

              Commentaire


              • #8
                Good News : Math4D ne peut pas être avez nous en corps, mais sont esprit sera avec nous à travers du matos qu'il nous prête, dont un Neo-SD qui va grandement facilité nos tournois^^ Un grand merci à lui

                Commentaire


                • #9
                  grâce à Mast3rSama de Neo-Geo system, ont va avoir deux TV cathodique 70cm. La neo aime les gros écran Un grand merci à lui!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour tout le monde,

                    j'ai une triste nouvelle: à cause du Corona Virus , le festival Retro Game Play est annulé. Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle RGP.

                    Bon courage au orga, merci à tout ceux qui s'était engagé avec nous pour que le stand neo-geo fans puissent se mettre en place.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X