Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NECSTASY TV] Flashback sur la Souris et autres vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NECSTASY TV] Flashback sur la Souris et autres vidéos

    Hello,

    Certains parmi vous se souviennent sûrement de l'émission Gros Plan sur la Souris, qui passait en 1990 sur A2.

    Laucops, un des piliers de Necstasy voue un culte à l'émission, qui lui a fait décourvrir la PCE et bien d'autres jeux.

    Pour lui rendre hommage, il s'est entiché d'un magnifique projet : créer une émission par mois reprenant l'habillage, le rythme et l'organisation de l'émission.

    Il vient de mettre en ligne le 5e numéro donc envoyez bien :

    Dernière modification par shubibiman, 02 avril 2022, 11h33.

  • #2
    Il a carrément repris le concept.

    Il n'utilise pas assez le mot logiciel .

    On dit Small Deformed ou Super Deformed ?

    Commentaire


    • #3
      C'est Super Deformed en effet.

      Commentaire


      • #4
        Je ne peux que vous les recommander, les suivant depuis le premier numéro (Laucops les poste sur Shmup.com).
        Tout est parfaitement répliqué.

        Commentaire


        • #5
          Le père Laucops se lance dans une nouvelle série de vidéos : les Gros Dossiers.

          Il commence avec un Gros Dossier sur Son Son II. Enjoyez :

          Commentaire


          • #6
            Tu a bien fait de nous relancer, j'avais oublié de m'abonner.

            Commentaire


            • #7
              Dossier très complet, très documenté. Je regarderai les suivants avec plaisir, comme pour l'émission précédente.
              En revanche attention aux prononciations en japonais (les "taisen" prononcés "taïzen" par exemple).

              Commentaire


              • #8
                Je lui transmettrai

                Commentaire


                • #9
                  Très intéressant et complet ! J'apprécie chaque initiative (surtout française) liée à la PC Engine !
                  Je rejoins Shû pour certaines prononciations (Ozaka) et je ne suis juste pas d'accord avec le fait que le jeu soit trop "méconnu", sachant que c'est un classique du line-up de la PC Engine.
                  En tout cas, merci à Laucops !

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pour l'avoir offerte à une copine en 1995, je confirme que la superbe édition de la Pléiade en deux volumes de La Pérégrination vers l'Ouest coutait un bras (quasiment 900 francs).

                    En tout cas, vivement le prochain gros dossier, même si j'imagine que cela doit lui prendre pas mal de temps. On est loin des vidéos unboxing qu'il déteste tant.^^

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X