Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs. shubibiman (encore...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vous vous prenez tous la tête avec vos échanges, alors que tout est très simple.

    Pour résumé la morale d’Adol face au piratage, et selon ses propres propos : Que les gens puissent acheter des copies pas cher, il est pour.
    Par contre si c’est avec son exemplaire «unique au monde» de Yokaido (non, ne riez pas je vous prie), là il dit non ! La copie c’est mal !.


    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Warhol Voir le message
      Vous vous prenez tous la tête avec vos échanges, alors que tout est très simple.

      Pour résumé la morale d’Adol face au piratage, et selon ses propres propos : Que les gens puissent acheter des copies pas cher, il est pour.
      Par contre si c’est avec son exemplaire «unique au monde» de Yokaido (non, ne riez pas je vous prie), là il dit non ! La copie c’est mal !.


      désolé j'ai pas pu me retenir.

      Commentaire


      • #33
        C'est quoi Yokaido?
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Les Space Fantasy Zone sortis avant qu'il sorte une version avec notice étaient de vulgaires CD-R. Rien à voir avec les reproductions qui ont commencé avec Sapphire. D'ailleurs je sais très bien l'histoire derrière Space Fantasy Zone à l'époque. Mais je pense au contraire qu'en l'occurrence c'est toi qui n'as pas eu certaines infos/
          Ce boulard de compet'
          Je te retourne la chose: je serai très étonné que tu m'apprennes quoi que ce soit en matière de JV, et la PCE en particulier.
          Tu vois, c'est facile d'être prétentieux. C'est même à ce qu'on te reconnaît.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Tu es quelqu'un d'intelligent, non ? Il faudrait que ça te serve au moins à faire la différence entre premier et deuxième degré
          Non, non, je suis très bête, heureusement que tu es arrivé dès les années 80 pour m'aider à comprendre.
          Merci Shubibi(n?)man.


          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Je ne vends pas des JV depuis 27 ans parce que ça n'a jamais été une activité que j'ai voulu faire. Aussi incroyable que cela puisse te paraître, tout le monde n'a pas voulu faire tout ce que tu fais. Étonnant non ? Encore une fois tu juges à l'aune de ta propre vie.
          Venant d'un poto à Balkany, ca me touche (sans bouger l'autre)
          T'as pas un vieux mask dégueulasse à nous montrer là?

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          JE salis ? Ah ouais, cette manière de vouloir accuser ceux qui soulignent des activités illégales est digne des rhétoriques staliniennes. Tu dois bien être du genre à estimer qu'une femme qui s'est fait violer l'avait bien cherché.
          Continue, tu approches le point godwin.

          Ouk, tu salis tout, mais surtout tu es d'une jalousie maladive, et cela se voit un peu trop.
          Tu ne peux pas te retenir de venir au contact, on ne t'a pas sonné, mais non, tu fais ton intéressant, tu viens chercher la merde.
          T'es un chercheur de merde. Tu dois être né comme ça.
          C'est le point commun de ceux qui n'ont rien d'intéressant à dire.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Ben vu que depuis le début je ne dis pas qu'il n'y a pas d'arnaqueur mais MOINS d'arnaqueurs chez eux que chez nous, c'est exactement ce que je dis. Mais tu es tellement stupide que tu préfères faire celui qui ne sait pas lire.
          Et les insultes, la marque des faibles d'esprit, aussi je rentre dans ton jeu s'il n'y a que ça que tu comprennes.
          Tu ferais mieux de continuer à cogner ta femme (oui, je pense que tu dois être de ce genre là, c'est gratuit, c'est comme toi, ça ne mange pas de pain)

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Ah ouais, de plus en plus à côté de la plaque.
          Alors non seulement tu te poses en parangon de la vertu, mais en plus tu serais l'autorité définissant "la plaque"?
          Quel fanfaron. Butor.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Je pense que tu ne sais même pas ce que "ethnocentré" veut dire. Mais comme tu es un champion pour trouver des sources, je pense que tu sauras trouver le chemin vers un dictionnaire.
          Je suis très bête, heureusement que tu es là pour m'apprendre.
          Merci shubibinman (pour ceux qui savent correctement écrire le nom du jeu PCE), j'avais vraiment besoin de toi pour étayer mon vocabulaire.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Tu as posté des photos de boots d'un jeu exploité actuellement officiellement par plusieurs acteurs, déjà c'était hors sujet, ensuite tu es parti sur tes bisbilles avec Neogeo System (dont tout le monde se bat les couilles) puis j'ai posté un message disant que cette release démontrait -s'il était besoin- que NCI était un vulgaire faussaire qui n'a pas plus d'accord avec Visco qu'avec SNK, contrairement à ce que beaucoup affirment. Je n'ai pas du tout dit que TU affirmais ce genre de chose et pourtant tu t'es senti visé et tu as commencé à prendre la défense de ces hors-la-loi.
          Tu prends bien la défense de Balkany, qui contrairement à ceux que tu accuses a été lourdement condamné. Ton éthique est dans le caniveau, t'es juste un faux cul de première.

          J'ai une idée: et pourquoi tu ne t'achèterais pas une paire de couilles plutôt que des vieux jouets dégueulasses en vide-grenier sur lesquels tout le monde a juté??
          Pourquoi tu ne te déciderais pas à être un vrai bonhomme, plutôt que de "mythonner" tes histoires dans le métro (j'avoue tu as de l'imagination!), et que t'allais directement parler aux intéressés?
          Et ouais, là y a plus personne. Quelle surprise, capitaine courage!

          Envoyé par shubibiman Voir le message


          Je poste un message sur NCI, tu te sens visé. C'est moi qui t'obsède plutôt.
          Euh, à moins d'être complètement golio, je t'invite à regarder la chronologie des posts et à te rendre compte de ton ridicule:

          Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)

          1er août 14h38

          Puis
          Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)


          et 4-5 posts

          et ensuite tu réponds le 4 août.

          Dans la vraie vie, quand quelqu'un poste postérieurement au premier, c'est lui qui cherche l'autre, pas l'inverse.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Sauf si tu es membre de NCI, il n'y avait aucune raison que tu réagisse de la sorte. Du coup c'est louche.
          Lol.

          Trump est un con.
          Tu es un con
          Donc tu es Trump.
          CQFD.
          Heureusement que les scientifiques ne font pas des démontrations comme toi, ce serait inquiétant

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Ah oui, c'est bien connu que 100% des levalloisiens supportent Balkany et votaient pour lui
          Pas tous les levalloisiens, mais toi par contre:


          Tu vas nier? Ou tu vas enfin assumer (je sais c'est dur pour toi, mais fais un effort)?

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Qui a posté des images de bootlegs sur ledit topic ?
          Quand tu participes à la publication d'un bouquin dans lequel figure des photos et explications de boots, de laquelle vous tirez un profit, c'est quoi?
          Donc ferme ta bouche, merci
          Moi je n'en tire pas rémunération, contrairement à toi.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Ben non : un faussaire est un faussaire. Ce n'est ni gris, ni blanc. C'est trop difficile à comprendre ?
          Pathétique.
          Je t'invite à faire un tour dans le monde de l'art, et dans la peinture par exemple, pour aller voir si tous les faussaires sont les mêmes
          T'es vraiment le degré zéro de la subtilité. La brutasse de base qui a inventé la poudre.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Pas besoin de lui demander, je le sais.
          Tout est relatif: à mes yeux, vidéoludiquement, tu ne sais pratiquement rien.
          Mais comme tu as une très haute opinion de toi-même, oui probablement que tu es convaincu que "tu le sais" et beaucoup d'autres choses.
          C'est aussi parce qu'il y a des gens comme toi, que beaucoup de gens comme moi, ne partagent plus rien.
          Ca me rappelle l'affaire du proto Project Syo de Thibaut.
          Tu me fais penser à eux, à ceux qui pensent qu'on leur doit tout.
          Ben non, on ne vous doit rien, et ça tombe bien, vous n'aurez rien.
          On garde tout

          Ce que je n'ai pas gardé, j'ai décidé, en accord avec le conservateur du plus grand musée du monde en la matière, que mes jeux (et ouais ca te fait chier, mais c'est ainsi) formeront à tout jamais le patrimoine vidéoludique en matière de jeux de consoles japonaises pour la 1ère puissance mondiale.
          A tout jamais, et c'est ça qui est bon. A jamais le premier.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Tu défends des faussaires qui font ce travail au détriment même de sociétés comme NG Dev qui eux créent leurs propres jeux, entre autres. Ça te fait mal de le reconnaître mais c'est comme ça. Tu défends des hors-la-loi.
          Tu as un problème avec la présomption d'innocence, c'est dangereux, c'est comme ça que le nazisme a démarré (ah oui, tu cognes ta femme aussi, mais je l'ai déjà dit)

          Et je rappelle que je ne suis rien face au maître:


          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Ah parce que j'ai dit ça moi ?
          A quel moment ai-je dit cela?
          Le monde ne tourne pas autour de ta personne, dégonfle le melon.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Tu es tellement à la ramasse que tu inventes des propos. Tellement pathétique
          Je n'invente rien du tout. C'est toi qui es dans un tel délire de sauveur de métro/du monde que tu penses que toutes mes affirmations tournent autour de toi.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Ta mémoire flanche. Tu peux tout à fait retrouver tes échanges avec Atomikwave dans le topic sur Bang bang Buster. Comme tu sais trouver les sources, tu devrais pouvoir t'en sortir.
          Je regarderai à l'occasion. Mais je ne vois pas en quoi ce que j'ai à dire sur Bang Bang Buster ait une quelconque influense sur Sam Spi 0 Special Kanzenban?
          Y a qu'une brutasse bornée pour croire qu'on a le même avis sur la même chose tout au long de sa vie, et que les cons qui ne changent pas d'avis.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Tu vois, ça c'est une insulte, pas le fait de dire qu'un faussaire est un faussaire.
          Et ca se pose en Monsieur le professeur.
          Et bien Monsieur le professeur, vous voyez, un con reste un con
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #35

            Commentaire


            • #36
              Nan...Nan...Le blabla c’est marrant 5 minutes, faut se mettre sur la gueule une bonne fois pour toute!
              Ça va nourrir des avocats, mais c’est le jeu!
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #37
                mon cher adol,
                encore une fois je suis très étonné dans l'absolu tu verses dans le mercantilisme accumuler ne signifie pas que tu sois un expert une référence, autrement tout les ivrognes seraient oenologues (là je berce dans le sophisme)

                Ce mercantilisme qui te caractérises te pousse à poster les ventes YA, explique moi le but où alors fait un truc un peu sophistiqué

                Tu viens ensuite sur ce forum déballer le fait que on t'agresse ailleurs car on te suppose une revente, puis on constate une ou des tentatives de reventes sur YA.

                Avoue que c'est curieux, juste curieux (je ne t'accuse pas)

                concernant Shubi, il faut connaitre les gens IRL leur façon de troller indice il aime le rugby la PCE le pinard et n'aime pas trop nintendo .

                Je suis assez bien placé pour savoir que EPI = difficulté à nouer des liens avec les gens d'ou m'a remarque sur le fait que tu puisses avoir des amis.

                Cependant, je trouve très maladroite ta façon d'exposer ton point de vue les gens intelligents expliquent simplement on sera tous d'accord sur ce point.

                Commentaire


                • #38
                  Comment ça, Balkany a aussi vendu des boots ??


                  Le salaud !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Adol Voir le message
                    C'est quoi Yokaido?
                    youkai dochuuki gold*

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par nogo Voir le message
                      Comment ça, Balkany a aussi vendu des boots ??


                      Le salaud !
                      L'enfoiré! Il m'avait pourtant certifié que le Slug que je lui ai acheté était un vrai... et vu son statut, je me suis dit qu'il ne me ferait ps une quenelle pour 1000€...

                      Monde de merde!

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par nnnns Voir le message
                        mon cher adol,
                        encore une fois je suis très étonné dans l'absolu tu verses dans le mercantilisme accumuler ne signifie pas que tu sois un expert une référence, autrement tout les ivrognes seraient oenologues (là je berce dans le sophisme)
                        Je me répète si tu n'as toujours pas pigé: vidéoludiquement, j'attends encore que vous m'appreniez quelque chose.
                        C'est mieux, comme ça?
                        Si tu crois que je me suis contenté d'accumuler, et que quelqu'un ayant eu à peu près tous les jeux ayant jamais existé sur 30 systèmes différents les entassent sans les connaître, tu es plus bête que je ne l'imaginais.

                        Envoyé par nnnns Voir le message
                        Ce mercantilisme qui te caractérises te pousse à poster les ventes YA, explique moi le but où alors fait un truc un peu sophistiqué
                        Tu viens ensuite sur ce forum déballer le fait que on t'agresse ailleurs car on te suppose une revente, puis on constate une ou des tentatives de reventes sur YA.
                        Pardon?
                        Où as-tu vu une tentative de revente de ma part sur YJA, tu rêves éveillé?
                        Je suis sur YJA depuis 1999, je n'y ai jamais vendu UN ARTICLE.
                        Je n'ai aucun compte vendeur.
                        Tu affabules, les mensonges et les mythos de shububiman te montent au cerveau.

                        Ca ne fait que confirmer ce que je pense: à court d'arguments, vous êtes prêts à inventer n'importe quoi.
                        Comme l'autre connard qui inventait que j'ai essayé de vendre un faux Tokuten Ou Honou no Libero en 1912, invérifiable "ouais il apparait que y a un mec, il s'appelle Robert".
                        Ridicule et invérifiable. En même temps, quand tu veux tuer ton chien, tu dis qu'il a la rage.

                        Envoyé par nnnns Voir le message
                        concernant Shubi, il faut connaitre les gens IRL leur façon de troller indice il aime le rugby la PCE le pinard et n'aime pas trop nintendo .
                        Ca marche dans les 2 sens.
                        Et ceux qui me connaissent IRL comme Shû, ont leur avis sur moi et doivent sûrement être très bêtes pour me fréquenter depuis bientôt 25 ans. Des sales types.

                        Envoyé par nnnns Voir le message
                        Je suis assez bien placé pour savoir que EPI = difficulté à nouer des liens avec les gens d'ou m'a remarque sur le fait que tu puisses avoir des amis.
                        A ce niveau là je n'ai pas à me plaindre, mais les amis je les ai IRL, pas ici.

                        Envoyé par nnnns Voir le message
                        Cependant, je trouve très maladroite ta façon d'exposer ton point de vue les gens intelligents expliquent simplement on sera tous d'accord sur ce point.
                        Les cons aussi, car ils sont simplets
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Warhol Voir le message
                          Par contre si c’est avec son exemplaire «unique au monde»
                          Il est bien unique au monde dans la condition qui est la sienne (neuve sous cello)
                          Et j'ai bien quelques autres titres dont les exemplaires en circulation sur la planète se comptent sur les doigts d'une seule main.
                          Est-ce un problème pour toi?
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu vois relis ma phrase je dis "je ne t'accuse pas" lire c'est bien parfois.
                            Sur le volet videoludique je peux t'apprendre à exploiter un kof par exemple

                            car oui comme pas mal de monde je pense que tu ne sais pas jouer aux jeux de versus proposés par snk par exemple ils sont complexes et demandent beaucoup de practice et donc du temps que tu n'avais peut-être pas (athlétisme ect..) ou encore apprécier l'architecture électronique si particulière de certains systèmes ect...

                            Personne ne connait tout sur tout faute de quoi tu écrirais des livres sur le sujet ou encore tu apparaîtrais dans le docu netflix de cette semaine sur le jv.
                            Tu es comme nous tous un illustre inconnu.

                            Soit juste plus simple et évite l'insulte car c'est en effet l'argument final de celui qui n'a rien a dire.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Adol Voir le message
                              Il est bien unique au monde dans la condition qui est la sienne (neuve sous cello)
                              Et j'ai bien quelques autres titres dont les exemplaires en circulation sur la planète se comptent sur les doigts d'une seule main.
                              Est-ce un problème pour toi?
                              Qu’est ce qui te fait penser, dans mon propos, que ça me poserait un problème ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Le "non, ne riez pas, je vous prie"

                                Donc je réitère: Est-ce un problème pour toi?
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X