Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demon's Souls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par grigri Voir le message


    Je soupçonne également que pour ce remaster, ils aient rajouté l'option pour envoyer les objets qu'on peut pas porter directement dans le coffre. Je me trompe ?
    Oui, mais par contre dans mon souvenir sur PS3 les herbes ne pesaient rien, tu pouvais en transporter autant que tu voulais.

    La roulade plus ou moins rapide en fonction de l'équipement façon Dark souls est nouveau aussi je crois.

    Commentaire


    • #47
      Non non le concept est là depuis le Demon’s Souls originel.
      Plus t’es lourd plus t’es lent (ça se fait par palier), c’est juste qu’il faut énormément réduire sa charge pour pour pouvoir rouler de manière agile alors que dans les Souls suivants sur ce point c’est moins exigeant.

      Haha ! Alors grigri, tu es tombé dans le piège du design de l’interface ?
      Merci de retirer immédiatement ce que tu as dit sur Miyazaki-sama

      Alors je ne me rappelle plus ce qui m’avait dérangé dans Bloodborne au niveau des tableaux de stats mais c’est certainement cette impossibilité de pouvoir comparer.
      Je me souviens qu’en essayant de crafter une arme je n’arrivais pas à savoir ce qui serait le plus efficace alors que ça engageait le sacrifice de matériaux précieux, ça m’avait vraiment saoulé !
      Mais tout est excusé avec le combat final VS Gerhman évidemment, quel moment de grâce putain...Je tuerais pour revivre ça avec un regard neuf

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Brx Voir le message
        Haha ! Alors grigri, tu es tombé dans le piège du design de l’interface ?
        Merci de retirer immédiatement ce que tu as dit sur Miyazaki-sama
        Hmm, pas compris

        Commentaire


        • #49
          C’était pour rebondir là-dessus

          Envoyé par grigri Voir le message
          Je sais pas si c'était comme ça dans l'original mais c'est clairement manquant dans Bloodborne et Dark Souls III (si je me trompe pas pour ce dernier).

          Et c'est évident que c'est une erreur de game design de pas le mettre. Donc tous les mecs qui crient au génie de Miyazaki, réfléchissez un peu.

          Commentaire


          • #50
            Ok, donc je comprends que c'était déjà dans le jeu de base.

            Mais c'est le cas dans Bloodborne ?


            Et le fait de devoir passer par le Nexus pour se téléporter d'une zone à l'autre ?
            Dernière modification par grigri, 08 avril 2021, 21h13.

            Commentaire


            • #51
              Oui oui, dans tous les Souls et les spin-off, même si c’est pas toujours clair ou visible au premier coup d’oeil tu as bien un compteur qui t’indique le nombre d’XP nécessaire à rassembler pour débloquer le prochain niveau.

              Pour le Nexus en effet oui, c’est une mécanique obligatoire dans Demon’s Souls et ça n’a pas été changé dans le remake.
              Mais tu remarqueras (ou pas) que c’est partie intégrante du déroulement du jeu, à chaque retour au Nexus, ça débloque potentiellement des dialogues, des événements, etc...qui sont liés à ta progression dans les stages (appelons ça comme ça puisque comme tu l’as vérifié, ce n’est pas un monde ouvert )

              Tiens nous au courant de ton périple et ta progression dans le jeu, à un moment il faudra que tu sois mis en garde à propos d’un «détail» qui peut s’avérer grave, voir irréversible pour ta partie.
              Mais no stress, ça ne te tombera pas dessus comme ça.
              Dernière modification par Brx, 08 avril 2021, 23h18.

              Commentaire


              • #52
                Tu me fais peur (malade)

                Sinon, je vois pas trop les âmes nécessaires ici :



                J'ai battu un nouveau boss mais la zone que j'avais débloquée après le boss de l'autre jour, c'est pas trop le même level. Les ennemis sont bien plus forts, j'ai pas le niveau pour l'instant.
                Je vais aller me promener un peu.

                Commentaire


                • #53
                  Hmm...c’est pas ce tableau-là, peut-être la fenêtre qui s’ouvre quand tu parles à la fille en noir ?

                  J’ai retrouvé un screen que j’avais pris en fin de partie :

                  https://twitter.com/wetz_berserker/s...781001728?s=21

                  Je ne sais plus comment on l’affiche mais c’est obligé toi aussi tu peux le faire à tout moment, c’est pas une option cachée.

                  Commentaire


                  • #54
                    Alors déjà, si on passe 3 heures à chercher l'info qui nous intéresse et qui doit être évidente, ben y a un problème

                    Ensuite, la fille en noir ? Tu parles toujours de Bloodborne ?

                    Je sens le quiproquo

                    Commentaire


                    • #55
                      Dans Bloodborne, le nombres d'échos nécessaires pour monter de niveau n'apparaît que quand on parle à la poupée.

                      Sinon, on peut comparer les stats dans les menus d'équipements et de craft. Par contre, on ne peut pas comparer ses stats avec celle des choses que l'on achète.

                      Mais bon, dans les FROM SOFTWARE, tout devient évident une fois qu'on connait le jeu.

                      Commentaire


                      • #56
                        Voilà, on est d'accord

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Je sens le quiproquo
                          En effet, je parlais de DS

                          Commentaire


                          • #58
                            Recentrons le débat.

                            10h30, niveau 42.

                            Battu l'araignée du premier coup.

                            J'ai pas mal upgradé mes armes.

                            Mais le jeu te fait comprendre que c'est pas trop la peine de t'aventurer dans certaines zones car t'es juste pas au niveau.

                            Commentaire


                            • #59
                              13 heures, niveau 46.

                              J'ai battu le boss de la prison au 2ème coup, 3 fois

                              Et je me suis rendu compte que je pouvais porter 2 bagues. Boulay

                              Commentaire


                              • #60
                                L'optimisation est la clé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X