Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyberpunk 2077

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un autre article qui conseille de ne pas l’acheter.
    Rien de neuf vraiment mais ça donne pas envie

    Commentaire


    • #32
      En fait tous les AA ou AAA sont injouable à la sortie.
      Kingdom Come: Deliverance est maintenant considérée comme un bon jeu mais quand il est sortit il était complétement pété
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #33
        Les versions PS4 et Xbox One de Cyberpunk 2077 souffrent visiblement de gros soucis techniques. « Si vous avez précommandé le jeu et que vous jouez sur



        Le screen ou on peux coulisser version console/pc est incroyable!
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #34
          ce screen à charge!

          Ça a l'air d'être un massacre sur ps4 et xboxone. Digital Foundry n'a toujours rien sorti, car ils ont reçu leur copie du jeu en retard. J'aimerais bien voir, comme tout le monde, un comparatif PS4/pro/PS5. En l'état, il vaut mieux attendre le patch PS5. D'ici là, ils auront corrigé tout un tas de bugs. Je lis aussi que The Witcher 3 avait bien le même problème.

          Commentaire


          • #35
            En effet, la version PS4 a l'air totalement sacrifiée

            Tout pour confirmer que plus que jamais, la version PS5 dans un an, corrigée, ça sera bien, mieux

            En tout cas, le jeu cartonne côté précommandes et compagnie.
            8 millions de précommandes.
            Plus d'un million de joueurs connectés sur PC. Record pour un jeu solo (le précédent était à 470 000 sur Fallout 4)...

            Commentaire


            • #36
              ben faut quand même avouer que sur pc, il envoie du pâté
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #37
                Le PC reste le top pour optimiser les jeux c'est clair

                Commentaire


                • #38
                  La version PC est noté 17/20 sur JVC. Les versions PSONE... 07/20.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je crois que je me suis fait entuber avec le collector...

                    Commentaire


                    • #40
                      Du moment que tu ne comptes pas y jouer et juste le poser sur une étagère et tu vas être content y a beaucoup de scène de sexe qui t'aurais offusqué de toute façon

                      Commentaire


                      • #41
                        Je préfère le revendre dans ce cas...

                        Le truc c’est que cela sera invendable sans moins value importante, personne ne va vouloir de cette version. De plus le package est énorme et prend trop de place.

                        C’est pas qu’un problème de patch mais bien de hard aussi pour les versions Fat donc rien à faire.

                        J’aurais aimé être remboursé mais ça risque d’être compliqué... Plus de 200 euros pour ça c’est de l’escroquerie !

                        Commentaire


                        • #42
                          Ça prend des proportions importantes et remet sur le devant de la scène la problématique de la neutralité des testeurs. Julien Chièze en fait les frais:



                          La version PS4 doit être la plus vendue d'ailleurs. C'est du foutage de gueule.


                          Commentaire


                          • #43
                            En tout cas je suis immunisé maintenant, les Collectors nextgen c’est fini !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par msx33 Voir le message
                              Je préfère le revendre dans ce cas...

                              Le truc c’est que cela sera invendable sans moins value importante, personne ne va vouloir de cette version. De plus le package est énorme et prend trop de place.

                              C’est pas qu’un problème de patch mais bien de hard aussi pour les versions Fat donc rien à faire.

                              J’aurais aimé être remboursé mais ça risque d’être compliqué... Plus de 200 euros pour ça c’est de l’escroquerie !
                              Si achat sur internet tu as le droit de rétractation de 14 jours.

                              Commentaire


                              • #45
                                Julien Chièze, vraiment ?

                                Envoyé par msx33 Voir le message
                                Je crois que je me suis fait entuber avec le collector...
                                Quote of the year

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X