Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNK Super Quiz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SNK Super Quiz

    Pour ceux que cela intéresse, on organise avec Babigui un quiz sur YouTube mardi 24/08/2021 à 21h30.

    Il suffira d'avoir un compte Google ou YouTube pour pouvoir participer au chat et répondre aux questions. Ces dernières vaudront 1, 2 ou 3 points selon leur difficulté. Cerise sur le gâteau, il y aura une Astro City Mini à gagner.

    N'hésitez pas à venir participer.


  • #2
    J'essaierai si ma connection me le permet.
    Mon nom sur YouTube c'est Tom et mon avatar c'est David Hasselhoff en slip.

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà essayé les quiz Babigui. Je n'ai pas la fibre donc c'est mort pour moi. Les réponses tombent parfois alors que la question n'a même pas fini d'être énoncée. Je vais jeter un oeil tout de même (mais l'astro mini ne m'intéresse absolument pas).

      Commentaire


      • #4
        C'est demain donc.

        Si la notification tombe au bon moment, j'en serai.

        Je serai là pour gagner l'Astro City Mini.

        Commentaire


        • #5
          The Quizuna Encounter !

          Commentaire


          • #6
            Viendez, viendez, on démarre !

            Commentaire


            • #7
              Complétement zappé désolé. J'ai commencé à regarder un film naze que j'ai même pas fini. :(

              Commentaire


              • #8
                je suis sortis du boulot a 20H arrivé a 21H dommage
                Ouais sinon je vous aurais tous plié
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #9
                  C’était sympa merci !
                  Sur ce je retourne à mes vacances…

                  Commentaire


                  • #10
                    Sympa et pointu. Je ne comprends toujours pas les priorités dans les réponses. J'étais sur Tchat direct, premier sur la réponse des 3 Neo Geo pocket et pourtant passé à la trappe.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                      Sympa et pointu. Je ne comprends toujours pas les priorités dans les réponses. J'étais sur Tchat direct, premier sur la réponse des 3 Neo Geo pocket et pourtant passé à la trappe.
                      Ça te le fait aussi quand tu regardes la rediffusion du chat ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous vous êtes fait piqué l'audimtat par tf1 avec koh lanta
                        Et pis entre une Astro city à gagner et 2000€ par mois pendant 10ans y'a pas photo
                        Vous pouviez pas luter...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Ça te le fait aussi quand tu regardes la rediffusion du chat ?
                          Non, en effet. C'est bizarre parce que ce qu'on voit apparaître sur nos écrans n'est pas l'ordre réel. Comme si si la mise à jour n'était pas finie au moment où on regarde. J'ai souvent la réponse mais je suis comme une NEO cd face à une AES quand il faut la lancer !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'étais disponible mais il n'y a pas eu de notification. Alors que j'en reçois une pour chaque opening.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y avait du monde ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X