Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et c'est reparti

    Le « gaming disorder » devrait être reconnu comme une pathologie à partir du mois de juin prochain. Une décision qui ne fait pas l’unanimité chez les ...
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Bien.

      Commentaire


      • Woman plans to marry Tetris after the breakdown of a relationship with a calculator called Pierre


        Commentaire


        • Sébastien Folin est une femme !

          Commentaire


          • Cartouche-1
            Demat'-0
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Champions du monde !!

              Commentaire





              • (quoique ça devait être moins drôle pour ceux qui étaient bloqués la nuit)

                Commentaire


                • On n'a pas fini d'entendre parler de Johnny :(
                  Quel naïf j'ai été.

                  N'empêche que c'est trop bien joué, bien machiavélique à la LittleFinger.

                  Ha ha vous pensiez que j'étais une petite écervelée sortie de ma campagne ?
                  25 à me taper un vieux ? Je vous ai bien mauricejarrisé l'anus, LauraDavid.

                  #TeamLaetitia
                  Dernière modification par grigri, 12 février 2018, 20h28.

                  Commentaire


                  • Nouveau massacre dans un lycée de Floride. Au moins 17 morts.

                    Mais quel pays!

                    Edit: Dans la vidéo de l'article, un sénateur dit que c'est le 19eme shooting dans une école depuis le début de l'année. On est le 15 février...
                    Dernière modification par DANTE2405, 15 février 2018, 11h24.

                    Commentaire


                    • 18e shooting effectivement, mais 8e "seulement" qui a provoqué des blessés ou des morts selon cet article :
                      https://www.theguardian.com/world/20...ow-many-so-far

                      Commentaire


                      • Ha bah ça va alors.

                        Commentaire


                        • Banaliser les armes et les morts le deviendraient presque autant

                          Commentaire


                          • Envoyé par juanito1979 Voir le message
                            18e shooting effectivement, mais 8e "seulement" qui a provoqué des blessés ou des morts selon cet article :
                            https://www.theguardian.com/world/20...ow-many-so-far
                            L'article le dit clairement dans les premieres lignes: 7 semaines, 8 fusillades mortelle dans les écoles.

                            Je ne suis pas aller plus loin.
                            Je connais bien les states, j'y passe plusieurs mois par ans depuis des années et malgrès ma nonchalance légendaire (vous me connaissez pas mais c'est vrai ) ce genre de news me fait flipper.
                            Alors forcement quand on parle de mecs qui y sont née, ont grandi la bas et n'ont jamais rien connus d'autre, on peux aussi comprendre que la réaction de certains est de s'armer au cas ou un jour ça tombe sur eux.

                            Pays d'atarder quand même .

                            Commentaire




                            • Rassemblement National : un nouveau nom qui rime aRyeN (et qui est déjà déposé par quelqu'un d'autre)

                              Commentaire


                              • Les prix des goodies FN vont grimper !!! C'est bon ça...
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X