Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais, ça a l'air pas mal. Le développement a été mouvementé.
    Mais y a tellement de jeux géniaux qui sortent en ce moment...

    Commentaire


    • bah j en cherche encore... resultat j ai fait le ng+ de bloodborne, terminé avec la fin speciale des 3 cordons, avec un bon niveau de 164 c est passé tout seul

      j ai testé the last guardian mais non, apres bloodborne, chercher son chemin comme un con ça m a saoulé
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • @ Max:

        As-tu essayé NieR Automata?

        Et Nioh?

        Sinon, j'ai bien aimé Styx et encore plus Dishonored 2.

        Commentaire


        • j ai pris la demo de nier j ai pas du tout aimé.. nioh faudrait que je test.

          enfin bon, cette semaine c est la sortie de persona 5 donc ma femme va réquisitionner la console donc c'est réglé pour moi
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • NieR est très surprenant, si tu lui laisses le temps. C'est un jeu qui doit être "fini" plusieurs fois et qui évolue.

            Les gens de PG ont veillé à ce que le système de combat soit bien plus agréable que dans le premier épisode.

            Commentaire


            • Envoyé par max330mega Voir le message
              j ai pris la demo de nier j ai pas du tout aimé.. nioh faudrait que je test.

              enfin bon, cette semaine c est la sortie de persona 5 donc ma femme va réquisitionner la console donc c'est réglé pour moi
              Persona 5 était déjà en boutique hier
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • j vais faire un saut a la fnac et leclerc pour tester car il est hors de question que je mette 70 euros pour y jouer 3 jours avant alors qu il est trouvable à 55. (c est vraiment pas une question de 15 euros, c est une question d avoir l'impression d etre pris pour un con )
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Personne pour me conseiller sur MK XL ? Lé bien ? Lé si naze que ça même en promo ? La malédiction du bas de page ?

                  Commentaire


                  • Je connais que la version normale qui est très bien (pour le genre), j'imagine que la XL est encore mieux. Fonce.

                    Commentaire


                    • MK XL est un excellent jeu de baston, roster imposant, gameplay fouillé et réalisation excellente. Après perso je ne m'y ferai jamais à la garde par bouton.
                      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                      Commentaire


                      • J'ai eu mon Persona 5 edition collectir ce matin.
                        En train d'y jouer, c'est trop tot pour avoir un avis mais c'est du pur Atlus dans la d'ailleurs l'ambiance ressemble beaucoup a Catherine et le debutvde l'histoire est vraiment prenant on est completement tramsporté.
                        Le jeu est aussi très stylé et ne ressemble a aucun autre, c'est un gros plus a l'heure ou tous les jeux tournent avec le meme moteur. Techniquelent c'est pas horizon mais avec un tel style in ne peut en aucun cas reprocher a ce jeu ses visuels, au contraire c'est un modele du genre.

                        Je suis over-hypé.
                        Pas de voix jap mais les voix anglaises passent bien, on peut les supprimer comme dans p3 et p4, et un dlc est annoncé d'ici peu avec le doublage jap. Bon ils autaient puble foutre d'entrée de jeu on est en 2017 la.

                        Quand a nier plus j'avance plus ca me plait, de plus en plus beau les combats deviennent passionants et j'ai oublié de mentionner que la musique est l'une des meilleur que j'ai entendue depuis des années dans un jeu.



                        Les amis, les japonais sont de retour...
                        Ca tombe bien je pars au japon mardi.
                        Best spring ever
                        Dernière modification par edgarfigaro, 01 avril 2017, 14h18.

                        Commentaire


                        • Envoyé par max330mega Voir le message
                          j vais faire un saut a la fnac et leclerc pour tester car il est hors de question que je mette 70 euros pour y jouer 3 jours avant alors qu il est trouvable à 55. (c est vraiment pas une question de 15 euros, c est une question d avoir l'impression d etre pris pour un con )
                          Tu as fait le DLC de Bloodborne ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par max330mega Voir le message
                            j vais faire un saut a la fnac et leclerc pour tester car il est hors de question que je mette 70 euros pour y jouer 3 jours avant alors qu il est trouvable à 55. (c est vraiment pas une question de 15 euros, c est une question d avoir l'impression d etre pris pour un con )
                            T'as raison et t'as pas a te justifier de pas vouloir payer plus on est pas des pigeons.
                            Apres ca marche pas a tous les coups.
                            Horizon je l'ai eu a 54,99€ Le jour avant sa sortie, , Nier j'esperais le trouver a ce prix chez Auchan mais en fait non il etait a 64,99...
                            j'ai l'impression que c'est surtout les "gros" jeux ou ils ont de la quantité.
                            De plus pour 89€ t'avait le collector avec un art book un sac et une peluche.
                            C'est quand meme autre chose que les editions avec des DLC a la con et aucune chance de la trouvr a 55€ Ni mantenant ni jamais...
                            Dernière modification par edgarfigaro, 01 avril 2017, 16h42.

                            Commentaire


                            • Merci pour les retours. J'avais oublié le bouton de garde. Il est vrai que j'ai lâché la série après Mortal Kombat Trilogy, ça date !

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Tu as fait le DLC de Bloodborne ?
                                non c 'est vrai, c'est le seul truc qui me manque, parce que dans le jeu normal j'ai tout fait, tout retourné, tout les boss, les quetes annexes, etc... du lourd ce jeu. Son seul défaut, un manque d'armes et d'armures
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X