Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
    Bon j'ai craqué ce weekend y'avait une offre sur pack console + une dual shock 4 gratos

    Bref j'ai pris un pack Street V

    Des jeux à me conseiller ?

    Les jeux offerts par le PSN+ faut les installer pour les avoirs dans son compte ?
    Pour les jeux PS+, pas besoin de les télécharger de suite, tu peux juste prendre la license, en choisissant de les mettre dans la bibliothèque, après tu peux les télécharger quand tu veux à condition de rester abonné.

    Commentaire


    • OK merci Chô

      Ouais Bloodborne c'est prévu
      .
      Mgs je sais pas j'en ai fait aucun depuis la déception du 2

      Commentaire


      • J'ai vu passer une rumeur de God of War 4 au pays de la mythologie nordique.
        Ce serait fou.

        Je sais pas du tout ce que ça vaut comme rumeur mais j'adhère totalement à l'idée.

        #Asgard

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          J'ai vu passer une rumeur de God of War 4 au pays de la mythologie nordique.
          Ce serait fou.

          Je sais pas du tout ce que ça vaut comme rumeur mais j'adhère totalement à l'idée.

          #Asgard
          Pareil... et même dans la mythologie Egyptienne ça pourrait donner...

          Commentaire


          • Je vois que personne n'a rebondi (comme Tif ) sur les rumeurs, qui n'en seront bien plus, de la PS4.5, peu importe son futur nom officiel.

            Si c'est toujours relou ce genre de nouvelle version quand on a déjà le premier modèle, j'avoue que si les promesses de Sony sont respectées, ça pourrait vraiment être top.

            On verra ce que donne réellement, mais je serais pas contre une optimisation du frame-rate dans pas mal de jeux.

            Commentaire


            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Pareil... et même dans la mythologie Egyptienne ça pourrait donner...
              Et dans la mythologie aryenne Hitler wars of fukastsu

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Je vois que personne n'a rebondi (comme Tif ) sur les rumeurs, qui n'en seront bien plus, de la PS4.5, peu importe son futur nom officiel.

                Si c'est toujours relou ce genre de nouvelle version quand on a déjà le premier modèle, j'avoue que si les promesses de Sony sont respectées, ça pourrait vraiment être top.

                On verra ce que donne réellement, mais je serais pas contre une optimisation du frame-rate dans pas mal de jeux.
                Ah t'es content toi ? Moi ça m'a donné envie de regarder le % de mes jeux Xbox360/PS3/One/PS4 qui sont dispo sur PC pour peut être basculer du côté obscure ...

                Commentaire


                • Ben je suis de nature optimiste.

                  Le PC, c'est pas pour moi.

                  Commentaire


                  • Bien justement, quelqu'un va prendre le casque VR de Sony ?


                    Parce que ce sera toujours plus performant sur PC... Mais question tarif au final, sur PS4 ce sera toujours moins onéreux. Puis toujours plus simple d'utilisation

                    Commentaire


                    • Tellement pas intéressé par la VR...

                      Mais Chapp me dit que c'est génial.

                      Commentaire


                      • tu as testé ?
                        car c'est génial
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Non. Car je suis pas intéressé pour l'instant.

                          Mais je me dis en effet que y a moyen que ça devienne génial avec le temps.
                          Dernière modification par grigri, 23 avril 2016, 22h07.

                          Commentaire


                          • j'ai testé 3 supports
                            Oculus
                            Samsung VR
                            HTC

                            l'Oculus je tiens 30 secondes avant de vomir
                            Le samsung VR est sympa mais les jeux ont peu de puissance
                            HTC c'est probablement la technologie la plus intéressante mais qui pour l'instant ne dispo pas vraiment de frais jeux
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Et qu'as-tu trouvé de génial ?

                              Commentaire


                              • Le fait que la VR soit intégré à des capteurs de mouvement. Donc on est véritablement dans une réalité virtuelle. on se déplace dans une pièce etc. et on ne peut pas avoir de nausée.
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X