Annonce

Réduire
Aucune annonce.

No Life TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, Nolife va mal. Je vais voir pour me prendre un abonnement.

    La video qui explique la situation critique de la chaine.

    Commentaire


    • J'ai un peu de mal à comprendre le raisonnement du Monsieur :

      - la chaîne va mal
      - la chaîne va mal car il y a moins d'abonnements
      - Il y a moins d'abonnements parce que quand la chaîne va mal, on ne le dit plus
      - Il y a moins d'abonnements parce que les anciens abonnés ont d'autres priorités etc...et que les potentiels nouveaux abonnés ne connaissent pas la situation de la chaîne. Qui va mal. On l'a compris.

      Donc pour redresser le barre, il faut dire que la chaîne va mal.
      Je ne pense pas que la meilleure façon d'attirer un abonné soit de dire que la chaîne est en mauvaise posture...

      Personnellement, je connais à peine l'existence de cette chaîne. A mon sens c'est surtout un problème de communication, de pub. Sébastien le dit d'ailleurs. Mais il ne souhaite pas procéder de la sorte... :(
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • Le problème, c'est plus un manque de moyen au départ et une chaîne de niche mais de super niche quoi. Déjà à la base, c'est bof viable.

        Y a des trucs très bons sur cette chaîne, des émissions spéciales qui m'intéressent mais y a beaucoup beaucoup trop de déchets.

        Comme les mag de JV papier qui apparaissent et disparaissent aussitôt, le chaîne va finir par mourir. C'est triste, mais c'est comme ça.
        L'avenir, c'est le net et c'est tout.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Le problème, c'est plus un manque de moyen au départ et une chaîne de niche mais de super niche quoi. Déjà à la base, c'est bof viable.
          Ca résume très bien la situation.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • Bon je ressors ce post, comme font NoLife chaque année en fait

            La chaine va très mal, avant je prenais pitié, maintenant ça m'énerve.
            Je crois que ce sont juste des mecs qui étaient tellement à fond dans leur chaine qu'ils n'ont pas évolué quand le monde autour d'eux a évolué.
            Donc ils ne changent pas la chaine et s'étonnent de ne pas avoir de public.

            Ils sont surement encore plus dans les clichés que les autres en voulant nous faire croire qu'en 2015 ils ne peuvent pas trouver des geeks qui sont pro dans l'audiovisuel.

            Pour eux des geeks ce sont des gens comme eux, coincé 15 ans en arrière, et ne comprennent pas qu'on les suive pas, genre Arthas à la poursuite du fléau pour sauver "son" peuple.
            J'aime bien parler de ma passion, quand je la "partage", quand c'est bi-latéral et que ma position dans la conversation n'est pas définie par mon statut de geek mais par ma connaissance du sujet.
            (pour l'exemple les alsaciens doivent en avoir marre qu'on leur parle de choucroute)

            Et le seul truc qui aurait pu les sauver qu'ils ont sorti, NoCo, mais comment ils ont merdé leur communication ! Aussi bien pour le lancement que pour le week-end il y'avait une news à 2 balles sur les sites qui en parlaient, mal écrite et aucune photo ni vidéo..
            Du coup j'ai découvert NoCo un an après, derrière Netflix, tant pis pour eux...

            Sous prétexte d'être geek ils veulent qu'on les excuse de nous servir leur télé perso, de n'avoir que des animateurs, et de même pas savoir faire des news et de la promo digne de ce nom.
            C'est bien de faire ce que t'aime, mais à un moment je pense qu'il faut apprendre de ses limites et essayer d'évoluer ou de s'entourer.

            Bravo à eux car ça n'a pas du être facile....
            Dernière modification par KaspeR, 19 septembre 2015, 03h46.

            Commentaire


            • Pour s'entourer il faut déjà en avoir les moyens.

              Commentaire


              • Je rejoins Kasper sur certains points. LE truc insupportable chez eux, c'est par exemple dans les tests de jeux video : c'est de la litterature et c'est juste insupportable a suivre car ils cherchent avant tout a sortir des phrases stylees alors qu'a la fin du test, tu as deja oublie ce qui a ete dit.

                Certes ils n'avaient pas les moyens de s'entourer pour la com', mais merde il faut quand meme arriver a vulgariser un peu plutot que de faire passer le JV pour un truc philosophique.

                Commentaire


                • Perso dés que je mets Nolife, je tombe systématiquement sur de la Jpop ... ou des clips du désespoir de groupe Français ... en gros pas ou peu de JV ou pis du bon vieux Rétro ... les présentateurs sont nuls ... a part little Chahid aka Medoc qui est sympa, les autres ont trop des tronches/look de Geekos, pas marrant ...

                  C'est dommage car l'idée de base est top, il y a des émissions vraiment sympas comme Superplay, Retro & Magic ... mais cela manque de fraicheur et la chaine vieillit mal.

                  Et puis le coté mandiant du Boss chaque année (encore 1 fois tu peux comprendre), c'est juste plus possible
                  Dernière modification par BENISHIRO, 19 septembre 2015, 08h49.
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • Non mais Nolife c'est globalement de la merde... Et ca l'a toujours été.

                    Ceux qui font des émissions intéressantes feraient mieux de devenir youtubeur ou au pire créer une webTV.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Y'en a marre de la Jpop...On veut du Harcore "Uncensored" Jap!!! Bordel!!!

                      Je regarde juste "Retro and Magic" car j'aime bien Julien Piroux.
                      Dernière modification par koalabear, 19 septembre 2015, 10h37.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Je ne trouve pas de lien.

                        Il a refait une vidéo ?

                        Commentaire


                        • D'ailleurs, si vous voulez voir ce documentaire d'une heure sur Yohistaka Amano...

                          Retrouvez toute l'actualité en temps réel et les tests des derniers jeux vidéo fraîchement sortis, servis par la rédaction Gamekult ! Découvrez toutes nos émissions, nos guides d'achat pour choisir le meilleur matériel ainsi que nos soluces et astuces pour profiter au maximum de vos jeux préférés.


                          Cadeau : 2B810D


                          NoLife, ça part d'un bon sentiment, c'est juste que le modèle économique m'a l'air trop pas viable dès le départ. Je regardes plus depuis longtemps mais j'aimais l'esprit de pas mal de trucs...

                          Commentaire


                          • A part superplay et encore... Faut que ça tienne en 1/2 heure maintenant hein

                            Y a plus rien qui m intéresse sur cette chaîne, trop de vide, trop de trucs dont t en a rien à foutre en fait, Neox a tout dit

                            Retro & MAGIC c est moisi 80% du temps, j suis tombé dessus aujourd'hui : captain comic LOL c était déjà un gros jeu de merde à l époque

                            Commentaire


                            • Envoyé par gojirien Voir le message
                              Pour s'entourer il faut déjà en avoir les moyens.
                              Pour s'entourer faut déjà arrêter de dire à ceux qui voudraient y croire et qui tentent de dire ce qu'ils en pensent "bah ne nous regardez pas".
                              Les propositions de la fan-base sur internet tout ça c'est gratuit, après ok faut arriver à ressortir les choses intéressantes, sauf qu'ils auraient du en ressortir qu'il faut arrêter un jour avec la JPop, y'a des geeks qui écoutent du hard, d'autre du classique, etc.. faut trouver d'autres clips pas cher. Et on aime bien certains trucs japonais ça veut pas dire qu'on veut vivre à la japonaise.
                              Ne serait ce que trouver un mec qui bloggue pour eux gratos ça aurait été génial et faisable y'a 5-7 ans.

                              Puis sérieusement les news pour chouiner toutes les 2 mois ça on les voit bien, si ils avaient mis autant de travail dans les news pour promouvoir NoCo ça aurait probablement fonctionné.
                              Mais bon ce sont des geeks, il ont pas le choix, ils ne doivent pas faire comme les autres....
                              Dernière modification par KaspeR, 19 septembre 2015, 16h24.

                              Commentaire


                              • Quand je suis tombé sur No Life je trouvais excellent le Superplay et le Retro & Magic. Le 101% était assez sympa aussi.
                                Le problème c'est que je regarde peu la TV et qu'à 99% du temps où j'ai mis No Life c'était de la JPOP.... Le seul truc qu'il m'auront fait aimer coté musique c'est Aural Vampire.
                                Dernièrement je suis tombé sur une chaine JV sur SFR, c'était pas trop mal y avait l'interview d'un mec de MO5 mais je m'égare...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X