Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyberpunk 2077

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par msx33 Voir le message
    Un patch ne va pas transformer tout le jeu, cela sera forcément progressif.

    Correction : on en est à plusieurs patchs dont le changelog est plus long que la trompe de Rocco Sifredi (et on trouve toujours plein d'objets volants bien identifiés tels que des téléphones par exemple, ou des armes...)


    Le boulot est franchement titanesque pour débugger tout ça
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Pensez ce que vous voulez, moi je trouve que c'est un des meilleurs jeux X360.

      J'en suis aux 2/3 de l'histoire principale et c'est vraiment top.

      Commentaire


      • Merci Anzy !

        Commentaire


        • là il n'est pas question de l'histoire, du gameplay. Il n'est question que du foutage de gueule des versions old gen...


          J'ai un peu insisté j'ai beaucoup de mal à accrocher à l'univers (avis perso), mais il est pas désagréable à jouer. Je ne suis pas très loin dans l'histoire, juste à l'écran titre (rigolez pas, il met du temps à arriver )
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Avant hier bugs où je me retrouve seul alors que mon co-équipier est sensé être avec moi... pas facile de s'en sortir...

            Dans la même phase de jeu, je me fais tirer dessus par des ennemis fantômes et du coup meurt en boucle...

            J'ai dû m'y prendre en 20 fois pour m'en sortir ...

            Commentaire


            • J'ai téléchargé une version pc pour tester... Ca tournait très bien, mais c'est naze de pas etre assis comme une merde dans un canap' avec un écran qui fait ma taille.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Envoyé par Neox Voir le message
                J'ai téléchargé une version pc pour tester... Ca tournait très bien, mais c'est naze de pas etre assis comme une merde dans un canap' avec un écran qui fait ma taille.
                Relie ton pc à ta TV géante, colles-y un pad en bluetooth et profite de ton canap'.

                Commentaire


                • Envoyé par shupmaster Voir le message
                  là il n'est pas question de l'histoire, du gameplay. Il n'est question que du foutage de gueule des versions old gen...
                  Je trouve ce foutage de gueule complètement indécent, et j'espère que cela ne va pas devenir la norme.
                  Je sais qu'on a tendance à retenir surtout le positif (d'où le fameux "c'était mieux avant") mais voici quelques exemples de jeux old gen qui, bien qu'inférieurs à leurs homologues sur new gen, faisaient tout de même plutôt honneur à leur support :
                  - Ultimate Mortal Kombat 3 sur Mega Drive et Super Nintendo
                  - Street Fighter Alpha 2 sur Super Nintendo
                  - Test Drive Unlimited sur PlayStation 2
                  - Capcom vs. SNK sur PlayStation

                  Mais bon, comme évoqué plus haut, on a tendance à retenir les bons souvenirs et il doit bien y avoir des jeux franchement trop mal fichus (Forza Horizon 2 sur Xbox 360 par exemple ?), même en tenant compte de l'écart de puissance.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Je ne suis pas très loin dans l'histoire, juste à l'écran titre (rigolez pas, il met du temps à arriver )

                    Commentaire


                    • Bon bref, pour ceux qui veulent vivre un des grand moment de l'année 2020.... Je peux vendre une Xbox One Fat!!! Avec un Kinect même!

                      Et a vous les joies de Cyberpunk.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message

                        j'avoue j'ai fais mon connard quand même, c'est l'écran titre qui s'affiche à la fin de l'acte 1
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • En général combien de temps avant qu'ils mettent à la vente la version gold ?

                          Commentaire


                          • Je joue sur PC, depuis 15 jours depuis la version 1.03, et c'est nickel (jamais eu de bug)
                            la version 1.05 sur Xbox One commence a etre bien adapté au support

                            Et la collector est juste magnifique je regrette pas de l'avoir acheté et j'ai pris une version Xbox

                            Maintenant on est d'accord que le jeu sera "mieux" en version Goty avec les DLC dans un ans mais ça c'est tout les jeux. Kingdoms Come ou Witcher 2/3 c'etait pareil
                            Dernière modification par KuK, 22 décembre 2020, 09h34.
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • pas le moindre bug ? rien du style persos disparus sauf leurs armes ou téléphone, indicateurs de map qui racontent de la merde ou qui s'affolent ?
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Ah si dans la version 1.03 j'ai effectivement eu des passants qui disparaissent et seul le tél subsistait oui, ça a disparu avec la 1.04
                                une fois j'ai vus des camions enfoncé dans le bitume.
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X