Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi pauvre ?

    Il a pas fait vœu de pauvreté et d'onanisme de son plein gré ?

    Commentaire


    • Tu aimes faire semblant de ne pas comprendre.
      Sens figuré, toussa...

      Commentaire


      • grigri est trop chaud sur ce terrain.

        msx33, tu vas finir par craquer.

        Commentaire


        • Quand une candidate à Miss France s'efforce, avec une confondante naïveté feinte et un sourire machinal à même de décrocher une pub pour du dentifrice, de dénoncer la faim dans le monde, et qu'en vérité elle s'en bat la vulve, c'est de l'humour grigriste.

          #allégoriedelacavernedePlaton

          Commentaire


          • Tu commences à parler comme moi .

            Commentaire


            • Je n'ai pas d'accent grec polonais

              Commentaire


              • Histoire vraie : j'ai un petit accent quand je communique avec un ressortissant étranger. Je fais ça par mimétisme, c'est un réflexe, impossible de m'en défaire.

                Commentaire


                • Envoyé par Benharper Voir le message
                  C'est certaines consoles, avec je sais pas quel serial qui fonctionne ou fonctionne pas.
                  ma 2éme console en pack non switcher pal, ne le lance pas non plus le jeu.
                  Ca bloque au fameux écran licence du debut.

                  Édit : voila en gros les MD non compatibles :

                  "Les jeux antérieurs au batch de 2021 ne sont pas compatibles avec plusieurs versions de MD1 :
                  - Model1 JAP A10xxxxxx
                  - Model1 PAL 1601-xx
                  - Model1 USA 1601-xx
                  (la liste peut être mise à jour)"

                  Fait chier cette histoire.
                  Merci pour ces précisions

                  Commentaire


                  • Pas mal

                    Commentaire


                    • J'ai 3 modèles PAl une MD1 et 2 MD2, j'espere qu'au moins une fonctionnera XD
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Alors j'ai testé sur ma JAP A20xxx, une Asia A10xxx et un MD2JAMMA et j'ai un black screen sur les trois, même pas de texte. J'ai testé avec un Mega CD modèle 1 et pareil. Y en a qui ont le même soucis ?
                        J'ai peur de devoir renvoyer la cartouche pour révision et pour la recevoir dans 10 ans.

                        Commentaire


                        • Pareil pour moi, j'ai une md jap A10 et ça ne passe pas.
                          Je suis pas pressé d'y jouer, j'ai un backup de jeux à rattraper. Cela doit faire 5 ou 6 ans que j'ai rocket knight adventures, dynamite headdy et quackshot et je n'y ai même pas touché. Cette histoire de paprium m'a fait ressortir ma md et j'ai pu m'atteler à rocket knight adventures. Je suis arrivé au boss de fin. Reste plus qu'à poncer les deux autres jeux.
                          Même sur sfamicom, j'ai doremi à poncer alors que je le possède depuis longtemps.


                          Pour paprium, le packaging investisseur c'est du lourd tous les goodies qu'il y a à l'intérieur. Il y a même un sachet noir, j'ai ouvert, il y a un slip en cuir dedans.
                          Si quelqu'un le veut, je lui envoie autrement c'est direction la poubelle.

                          Commentaire


                          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            Pour paprium, le packaging investisseur c'est du lourd tous les goodies qu'il y a à l'intérieur. Il y a même un sachet noir, j'ai ouvert, il y a un slip en cuir dedans.
                            Si quelqu'un le veut, je lui envoie autrement c'est direction la poubelle.

                            Commentaire


                            • Si le jeux ne fonctionne pas sur les 80% des consoles, Fonzie va s'en prendre encore plein la tronche .
                              On était pas à 1 ou 2 ans près
                              Dernière modification par Benharper, 28 décembre 2020, 10h48.

                              Commentaire


                              • mon jeu il arrive a booter sur ma MD2, je me fais une petite cession
                                il faut reconnaitre que graphiquement c'est une vrai claque
                                si on ne parle que du jeu il est vraiment tres bien

                                PAr contre il y a encore des bugs d'affichage notamment le niveau du commissariat de police .
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X