Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravely Default Second

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Vous pouvez quand même votez pour le jeu de l'année. Même si les Games Awards, c'est d'la merde

    A priori 17 World premiere d'annoncé.

    L'an dernier Xbox avait fait un trop joli coup! Je veux du lourd encore cette année.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • C'est beaucoup 17

      Dante, on reparle dans 7 ans, je crois en toi

      Commentaire


      • J'ose à peine imaginer ce que les réseaux sociaux nous réservent pour dans 7 ans.
        Je me demande combien il y aura de lettres au sigle de la communauté LGBTQ+.
        Grâce à Elliot ils vont peut-être finir par inclurent les mâles hétéros blancs.
        Dernière modification par DANTE2405, 08 décembre 2020, 20h07.

        Commentaire


        • Un topic dédié trans svp

          Commentaire


          • Jeu Gamesawardmachin de l'année donc.

            Commentaire


            • 539 247 ventes, démat' inclus, en 2020 au UK.

              Commentaire


              • Tu as des chiffres sur d'autres jeux pour comparer ? Je sais que le Royaume-Uni est le plus gros consommateur de jeux vidéo d'Europe. Je trouve ce chiffre énorme pour un seul pays malgré tout. Je pense que les résultats définitifs dans le monde seront dévoilés avec les bilans annuels du premier trimestre.

                Commentaire


                • Hop

                  Commentaire


                  • Je trouve que le truc fou, c'est la place de GTA 5.

                    Tu m'étonnes qu'ils ne sont pas pressé de sortir le 6
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Le mode online a beaucoup de succès ; je ne sais pas en quoi il consiste. Des missions à l'infinie? Je ne vois pas l'intérêt d'un 6 quand je vois ces ventes hallucinantes. Je suis aussi gavé de la série. Ils ont fait le tour du concept.

                      Pour TLOU2, je n'arrive pas à le situer du coup. Il a mieux marché que le Remaster du 1 ou que le dernier GOW.

                      Commentaire


                      • C'est une question, j'ai oublié le "?".

                        Commentaire


                        • Pas encore. Le reboot de GOW, c'est du lourd. Et je pense pas qu'on a les chiffres du remaster only du premier TLOU. Je crois que c'est 17 millions pour l'ensemble. Pas sûr que le 2 fera mieux.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Un topic dédié trans svp
                            Ce soir sur M6 (aime cis ? )



                            C’est un chiffre étonnant: 22% des Français entre 18 et 30 ans ne se sentent ni homme ni femme (sondage IFOP). De plus en plus de jeunes se disent neutres, genderfluid, a-genre, ou non-binaires. Ils ne se reconnaissent dans aucun des deux genres « classiques », ce qui cause parfois un profond désarroi dans les familles. Phénomène en pleine expansion.

                            En France, le genre est désormais le second sujet de préoccupation chez les 15-30 ans, juste après l’environnement.

                            Parmi les genderfluids, certains sont gays, d’autres bisexuels, d’autre encore sont hétérosexuels. Aux Etats-Unis, cette tendance a émergé il y a une dizaine d’années.

                            Allons-nous vers un monde sans genre ? La Suède tente l'expérience depuis plus de vingt ans.

                            Commentaire


                            • Pour le bien de son psyché, il vaut mieux se tenir éloigné de ce type de reportage.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Un topic dédié trans svp
                                J'avais raté ce fil de discussion^^

                                Mais il me semble que l'on nie tous volontairement ou non la réalité et que nous nous coltinons tous certains problèmes psychologiques

                                (je viens aussi de comprendre que j'avais confondu, à juste titre justement, les 2 titres que sont "Ghost of Tsushima" et puis "Sekiro" )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X