Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon ben je posterai plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon ben je posterai plus

    Bon ben j'arrete ce forum comme ça les gosses seront content !

    Et puis yori merci de pas faire d'histoire à shingouki surtout que tu étais bien content quand je t'ai vendu la saturn enfoiré!


    salut et comme dit cheveux long je me suis bien marré !!!!
    voila à quoi ressemble un fils de pute

  • #2
    le pb c qu'avec cette histoire tu perds toute crédibilité ..

    comment savoir maintenant si tu dis ca parceque ca t'ennuie vraiment ou par peur de perdre ton job ....

    si tu n'es pas un gosse comme tu dis et que tu es adulte et bien sache assumer tes conneries.

    Te barrer en foutant la faute sur le reste du forum ( car c'est bien cela que veut dire ta phrase ) n'en est vraiment pas l'exemple parfait ...
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • #3
      c'est toi qui as joué au sale gosse, donc faut assumer !

      sinon le départ de kensu est certainement lié à l'affaire mais pas directement à cause de toi (c'est mon avis cherchez pas...) donc je ne te blâme pas pour cela en ce qui me concerne,

      je veux bien ne pas cracher sur tokyo eyes, vu que ça n'a rien à voir, mais la prochaine fois pense à ce que ce genre d'attitude fait comme publicité indirecte à ton mag

      Commentaire


      • #4
        t'as rien à te reprocher pourtant

        Commentaire


        • #5
          Re: bon ben je posterai plus

          Provient du message de ivan
          Bon ben j'arrete ce forum comme ça les gosses seront content !

          Et puis yori merci de pas faire d'histoire à shingouki surtout que tu étais bien content quand je t'ai vendu la saturn enfoiré!


          salut et comme dit cheveux long je me suis bien marré !!!!
          ui, tu n'as qu'a fuir, c'est tellement plus simple que d'assumer ses conneries et d'essayer de rattraper les choses...
          tu vois, si j'avais vraiment voulu que tu partes, j'aurais supprimé ton compte. J'estime que tu as le droit a une seconde chance, mais dois je te rappeler qu'etre mis en quarantaine c'est pas une sanction très "méchante" par rapport au fait que tu aies pris le mot de passe d'un admin pour supprimer des messages...
          bref, a toi de voir, mais perso ça me dérange pas que tu restes, a partir du moment ou tu as avoué le truc, tu peux te rattraper je pense

          Commentaire


          • #6
            Re: bon ben je posterai plus

            Provient du message de ivan
            Bon ben j'arrete ce forum
            On s'en branle.

            Putain mais arretez de créer des topics pour dire "je me casse".

            Bande de noeuds.

            Si tu veux te casser tu te casses, tu le dis dans un ultime post et basta.

            Putain, si les 800 membres fantome devaient créer un topic pour dire "je ne reviens plus", ce ne serait plus un forum, mais SOS déprime.

            Au fait. En ce qui me concerne, je trouve qu'un mec qui utilise le compte d'un modo (setss) pour supprimer les messages d'un admin (tormento), la 40aine est une section bien peu sévère.

            Je ne vais pas aller à l'encontre de la décision d'hervé, mais une suppression de compte (juste pour la forme), m'aurait semblé plus appropriée.

            ps: si tu te casses, c'est donc que tu ne reviens pas. Merci de ne pas répondre à ce topic alors (sois logique avec toi-meme).
            Je dis ça, car j'anticipe... les mecs qui "se cassent" (sur ce forum et ailleurs) ont la facheuse tendance de revenir nous hanter, tels des poltergeists.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de kawaijb
              t'as rien à te reprocher pourtant
              C'est vrai, Fartaz n'a rien à se reprocher !

              Ivan -> au revoir
              Dernière modification par Tarma, 22 octobre 2004, 20h16.

              Commentaire


              • #8
                Re: Re: bon ben je posterai plus

                Provient du message de B. Yoo

                Putain, si les 800 membres fantome devaient créer un topic pour dire "je ne reviens plus", ce ne serait plus un forum, mais SOS déprime.


                il fallait que je le fasse
                KOF rend con (©Duck King)

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Neogeofans
                  a partir du moment ou tu as avoué le truc, tu peux te rattraper je pense
                  Parce qu'il était coincé.

                  Qui dit qu'il n'aurait pas continué, le mois d'aprés ?

                  rappel:

                  Provient du message de tormento
                  ...et pour ceux qui n'ont pas suivi, je precise que si Ivan avoue, c'est pas par un soudain acces d'honneteté et de franchise, mais tout simplement parce qu'il a posté en quarantaine un message sous le nom de Setss, comme un gros con.... il a passé 10 minutes a essayer de trouver un moyen de supprimer ce post (ce qui est impossible avec le login de setss), puis a tenté de sauver la face, d'où ce topic d'excuses.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Re: Re: bon ben je posterai plus

                    Provient du message de Charles




                    il fallait que je le fasse
                    MDR
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de B. Yoo

                      Parce qu'il était coincé.

                      Qui dit qu'il n'aurait pas continué, le mois d'aprés ?

                      rappel:


                      arf j'avais pas lu ce message de tormento.... bon bah qu'il dégage alors ivan.
                      et surtout ne supprimons pas son compte, ça effacerait les preuves... vaut mieux que tout le monde soit au courant.
                      espérons qu'il ne gère pas ses affaires comme ses relations "forumales" car ça risque d'etre tendu !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: bon ben je posterai plus

                        Provient du message de ivan
                        Bon ben j'arrete ce forum comme ça les gosses seront content !

                        Et puis yori merci de pas faire d'histoire à shingouki surtout que tu étais bien content quand je t'ai vendu la saturn enfoiré!


                        salut et comme dit cheveux long je me suis bien marré !!!!
                        Bien sûr que j'étais content!Et toi aussi tu l'étais quand j'ai sorti les billets,pas vrai?Ca s'était bien passé sur Paname.
                        Ca n'a rien à voir ici.
                        Purée! Ah ah! Ca j'aime! Ah ah ah. Tu arrives, tu n'es même pas chez toi. Tu te pointes avec le pseudo de Setts. Pas bonjour, pas merci! Tu files tout droit dans ses fonctions de modo, tu effaces des messages! Ah ah... Toi, tu es un sacré sans-gène(dédicace à B-yoo).
                        Quand à mon post sur Shingouki,c'était du 2nd degrès du début à la fin.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ivan courssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!
                          tu voit pas que tout le monde te chasse comme le diable.Il veulent t'immoler sur la place public!!!!Sauve toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
                          Non mais j ai l'impression qu'il veulent plus de toi ici... :(
                          Meme tes potes... Bon degage ils t'attendent sur neo-arcadia.(au passage bahamut m'as aplé et trouve que tu prend tout ca trop a coeur)
                          Provient du message de yori

                          Bien sûr que j'étais content!Et toi aussi tu l'étais quand j'ai sorti les billets,pas vrai?
                          Non on j'etait pas content les billet etait froissé tout sauf mint un scandale! merci pour la tune ca m as payer une partie de l'amende de la douane(comprendras qui pourras)

                          Provient du message de yori

                          Quand à mon post sur Shingouki,c'était du 2nd degrès du début à la fin.
                          Tinquiete j'avais pigé mais fawzi(ivan)ca lui blesse son petit coeur quand on dit du mal de son ptit"boss" cheri
                          Eh yori tu te rend compte que la 1 ere fois que j ai poster je me suis embrouillé avec toi et seb leger?
                          Comme quoi t'est pas rancunier t'as acheter chez moi lol

                          quoiqu'il en soit ce soir sofiane est rester dans la star ac et c est deja ca ....

                          Commentaire


                          • #14
                            ta sign est trop grosse ( 70ko et prend beaucoup de place )

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Neogeofans
                              ta sign est trop grosse ( 70ko et prend beaucoup de place )
                              C'est caractéristique chez les mecs de tokyo eyes.

                              Mettre des épisodes de mangas en entier dans leurs sign. (cf Ivan avec ses signs successives de 150 et 130 ko)

                              (dédicace à B-yoo)
                              Ça m'ferait mal.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X