Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si y en a qui sont dispos cet aprem pour un ptit 2DF^^...

    Commentaire


    • Si t'es chaud, je suis partant pour une petite demi-heure entre deux trad

      Commentaire


      • Et merde, me suis encore endormi comme une larve...

        Commentaire


        • Qui qu'est chaud pour du 2X sur 2DF ?
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • j'arrive

            Commentaire


            • raphoon , tu joues encore ou pas la ? ya moyen de voir vos parties
              http://fr.twitch.tv/rayoux

              Commentaire


              • On peut voir que les replays avec 2DF.

                Bon Raph j'ai bien explosé tout ce qui avait autour de mon pc , j'ai perdu mon calme avec ma connexion qui nous permet pas de jouer tranquilles

                Commentaire


                • Ouais c'est con, on était bien partis sur LB2 (mouais)
                  là je viens de me faire violenter par un rank 60 et des brouettes, sur garou

                  Sinon koko tu peux juste matter les replays dans les profils.
                  D'ailleurs quand est-ce qu'on te revoit dans le coin toi?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Ouais c'est con, on était bien partis sur LB2 (mouais)
                    Oué enfin j'ai bien commencé puis tu t'es transmuté en super sayajin ou je sais pas quoi, tu tenais plus en place avec ton Lee^^.

                    Bonne session avec Amano aussi, qui même quand il teste des persos à ssf2X me malmène .
                    Et à Last Blade 2 pratiquement pas de lag, c'était bien agréable.

                    Commentaire


                    • Envoyé par gojirien Voir le message
                      Oué enfin j'ai bien commencé puis tu t'es transmuté en super sayajin ou je sais pas quoi, tu tenais plus en place avec ton Lee^^.
                      En fait je me suis souvenu des pressings en pleine partie lol
                      at'chouuu!

                      Amano a pu réparer son stick? Son Gief a bien progressé, les cours de tick throw avec Cuong ont porté leurs fruits^^

                      Sinon j'ai fait un peu de 2000 hier, y en a qui y jouent un peu?

                      Commentaire


                      • Mais clair les choppes de sioux à Amano c'est l'enfer^^. Genre je fais un ptit basMK sans être au corps à corps, bah son zangief me choppe .

                        Kof 2000 très très peu joué, d'ailleurs depuis le temps que j'ai pas dosé un Kof...
                        Je crois que je vais me concentrer sur Last Blade 2 ; ton pressing me sort par les trous de nez^^, puis ce jeu je l'adore quoi !

                        Commentaire


                        • Pour te dire à quel point il est culte à mes yeux, je préfère largement jouer Last Blade 2 à Samurai 4. C'est plus nerveux quoi!

                          Commentaire


                          • Hihi, moi ce que j'adore c'est une bonne grosse furie de sa mère qui défonce l'adversaire (encore mieux si c'est un super cancel), mais le tout dans une ambiance silencieuse où seuls le vent et les oiseaux se font entendre ; c'est beeeeaaauuuuuu

                            Enfin ce jeu c'est la poésie de la baston. J'ai maté des matchs d'un français vraiment fort dont le pseudo est Kaede, il maîtrise pas mal de persos mais son Zantetsu en power mode est particulièrement meurtrier .

                            Commentaire


                            • Envoyé par gojirien Voir le message
                              Hihi, moi ce que j'adore c'est une bonne grosse furie de sa mère qui défonce l'adversaire (encore mieux si c'est un super cancel), mais le tout dans une ambiance silencieuse où seuls le vent et les oiseaux se font entendre ; c'est beeeeaaauuuuuu

                              Enfin ce jeu c'est la poésie de la baston. J'ai maté des matchs d'un français vraiment fort dont le pseudo est Kaede, il maîtrise pas mal de persos mais son Zantetsu en power mode est particulièrement meurtrier .
                              J'ai déjà joué contre lui à Garou, il se défend. Par contre je l'ai jamais !versucé sur LB2. Il est inscrit ici.

                              Commentaire


                              • C'est vrai que LB2 est vraiment excellent, il faut que je l'approfondisse pour tenir tête à goji a.k.a "furie pif"

                                En tout cas je suis content de faire du 2X et autre pcq je commençais à être en overdose de 3.3
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X