Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon je suis sur 2df avec un stick moisi si ya du monde

    rayoux
    http://fr.twitch.tv/rayoux

    Commentaire


    • Envoyé par koko_master Voir le message
      bon je suis sur 2df avec un stick moisi si ya du monde

      rayoux
      je t'y vois pas

      Commentaire


      • si je suis sur hyper street
        http://fr.twitch.tv/rayoux

        Commentaire


        • Nan mais Raph c'est quand je gagne que ma connec de charlatan lâche, comme par hasard !

          Promis je passe en filaire dans la semaine^^.

          Commentaire


          • En tout cas tu jouais mieux que d'hab.
            Juste avant le rank1 m'a bien défoncé avec akari, je lui ai juste pris quelques rounds
            Sinon j'ai fait un peu de garou avec Koko, qui après beat by 12, me fait: "de toute façon je ne suis plus fan de garou, vivement SFIV". Bah merde alors.

            Commentaire


            • En ce moment je dose beaucoup Last Blade 2, d'ailleurs hier soir je me suis enfin fait Kouryu avec Kaede. Je me débrouille le mieux avec Kaede, mais j'apprends Hibiki power/speed et surtout Moriya en speed mode. J'ai encore du mal à mémoriser les séquences et les timings des combos (surtout les super combos) mais ça commence à venir^^.

              Sinon j'ai maté le replay avec Char, tu t'es bien défendu je trouve, y a des moments où il manquait pas grand chose pour que tu gagnes le match.

              Commentaire


              • merci Goji, c'est vrai que c'était frustrant cette impression d'être à deux doigts de la victoire sur certains matchs Akari est vraiment pénible et sa furie se combotte comme dans du beurre.
                Mais c'est dans ces cas que je me rends compte que j'ai aucun réflexe en versus sur ce jeu, d'autant plus que c'est le premier High level que je croise.
                Et ça me donne envie de le squatter encore plus ^^.

                Commentaire


                • Il me semble que Char faisait également un poil de l'infini d'Akari, mais deux répétitions tout au plus. Ce perso possède des coups "pièges" je trouve, comme l'espèce de grosse cloche par exemple.
                  Pour les réflexes je ressens pareil que toi, quand je visionne mes replays je me dis que j'ai vraiment pas les bons réflexes^^, comme pour les timings du repel par exemple.

                  Ce jeu est un bijou, plus ça va et plus j'y joue.

                  Commentaire


                  • Raf, tu te ventes salope!! Jai un stick casse et je joue plus a garou. En live jteclate et tu le sais!!!! :-) ce soir ptete si ya du street hyper fighting
                    http://fr.twitch.tv/rayoux

                    Commentaire


                    • nanan y a le replay sur 2DF et quand je me fais ramoner, je le dis aussi, lis mes posts!
                      Sinon pour street hyper fighting, tu parles du jeu XBLA?
                      Parce que sur la boîte 360 c'est street HD ou rien, vu le code réseau pourri de SFIIHF.
                      Sur 2DF, en majorité, c'est SSFII turbo(X)

                      et là j'imagine le néophyte qui tombe sur ce post ^^'

                      Commentaire


                      • Vivement du VS en live, en ce moment, c'est chose rare (je parle pas de sexe, hein...) :(

                        Commentaire


                        • oui je parle sur pc, on essait ce soir de se faire une ptite session, mais le site est pourri serieux, j ai toutes les .... de street et ca reconnait pas!! saloperie
                          http://fr.twitch.tv/rayoux

                          Commentaire


                          • Y'en a qui sont partants pour une session ce soir ?
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Qui est chaud pour une session 2X dans 20-25 minutes ?
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Sur 3.3 la si vous etes pas tous sur hd remix

                                PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X