Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Last Guardian

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai eu l'occasion de retester le jeu, une demi heure de plus.

    Les cameras et le fait de ne pas savoir quoi faire ont eu raison de moi.

    Plutot content du debut ou je cherchais mon chemin dans les ruines, de manieres plutot agreable. Les decors etaient magnifiques et l'ambiance unique.

    Puis je suis arrive pres d'une falaise et ne savais pas quoi faire. Je suis quasiment sure qu'il falait amener la bete pret d'un mur en ruine pour sauter sur le haut balcon et continuer son chemin.
    Malheureusement, apres avoir passe un quart d'heure a essayer d'amener la bete pret du mure sans succes, j'ai lache l'affaire.

    Bref, ceci est un message tres utile pour dire que je suis d'accord avec tout ce qui a ete dit dans les differents test du net ou sur ce topic.

    Si un jour, j'ai l'occasion d'y consacrer plusieurs heures dans un canape, peut etre que je pousserais plus loin, mais la, j'ai pas envie.

    Commentaire


    • #92
      Je profite de ce topic pour vous conseiller un vidéaste qui fait des tests de jeux assez bien foutu sur youtube.

      Sa vidéo sur The Last Guardian :

      Commentaire


      • #93
        Je continue de temps en temps. J'ai l'impression d'un peu tourner en rond. Ça manque de rythme et je dirais qu'Ico avait de meilleure énigmes/puzzles.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par RockaBibi Voir le message
          Je profite de ce topic pour vous conseiller un vidéaste qui fait des tests de jeux assez bien foutu sur youtube.

          Sa vidéo sur The Last Guardian :

          je le trouve un peu dur avec life is strange

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #95
            Pas joué au jeu donc je peux pas juger mais globalement qu'on adhère ou pas à sa critique, je trouve qu'elle est toujours bien construite et assez bien expliquée.
            Sa série des red barrels qui reprend les clichés du jeu vidéo est vraiment bien foutue aussi, je la recommande.

            Commentaire


            • #96
              Fini le jeu entre 5 et 15 heures, me disent les trophées (sûrement plus proche de 15 que des 5, quand même).

              Pas vraiment convaincu contrairement à certains. Jeu de l'année, vraiment ? Faut se calmer.

              En plus des soucis techniques et de maniabilité/caméra que tout le monde a critiqué, j'ai trouvé que c'était pas assez varié au niveau des actions et des situations. Je me suis limite ennuyé parfois. Trop de "salles" se répètent. Le jeu est aussi bien sûr super facile.
              Heureusement la fin rattrape un peu tout ça, mais selon moi, elle ne suffit pas à sauver l'ensemble. J'ai pas vraiment pleuré ni été super ému.
              En fait, comme prévu, on devinait tout ce qui allait passer dans les grandes lignes dès l'annonce du jeu il y a plus de 10 ans. Aucune surprise sauf le coup des autres Trico. Ce qui était dévoilé dans certains trailers et qui de toute façon est montré tôt dans le jeu également.

              Une seule sorte d'ennemi (allez, deux). Un peu toujours les même décors. Peu de types d'énigmes, de pièges... Je dirais que c'est le moins bon des 3 jeux en fait.

              Mais surtout, les gens critiquent, à juste titre, Uncharted, pour son côté, je clique sur un bouton et je fais mille trucs de ouf, ben, c'est un peu la même chose ici.
              Plein de fois, quand on est bloqué, ou qu'on croit l'être, et il suffit de monter sur Trico pour qu'il fasse tout, tout seul. Encore une fois, on joue pas vraiment.

              Je suis assez surpris que les gens n'aient pas pointé du doigt ce problème. Disons que c'est pas la folie, au final, en termes de gameplay.
              Je sais pas, j'ai vraiment l'impression que les gens pardonnent tous les défauts du jeu avec la fin. C'est loin d'être mon cas.

              Bien sûr, j'ai quand même bien aimé. Mais c'est pas le jeu de la décennie.

              (puisque c'est FF XV, 't'açon ^^)

              Commentaire


              • #97
                Merci grigri je savais que ct de la merde

                Commentaire


                • #98
                  J'irais pas jusque là.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par nnnns Voir le message
                    Merci grigri je savais que ct de la merde
                    En tant que possesseur de WiiU, ce n'est pas ça qui va te freiner

                    Commentaire


                    • Envoyé par neokony Voir le message
                      En tant que possesseur de WiiU, ce n'est pas ça qui va te freiner
                      Touché !

                      Commentaire


                      • En tout cas, j'ai vu que le jeu était a 29€ dans mon leclerc.... Il est donc clairement en déstockage.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Et il n'y aurait pas d'Odin Sphere PS4 dans ton Leclerc ?
                          A Bordeaux partout où j'ai été voir, il est resté à 59.99€...

                          Commentaire


                          • C'est pas bon signe ça... Enfin si c'est bon pour nous

                            Commentaire


                            • Ou bien, c'est juste ce Leclerc qui a fait n'importe quoi avec ses stocks ^^

                              Pour en revenir au jeu, je pense que ceux qui kiffent particulièrement les animaux de compagnie doivent apprécier le jeu différemment.

                              Commentaire


                              • :tamagotchi:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X