Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Resort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Fartaz Voir le message

    Ca me rappelle la petite vid sur Thrash Rally concoctée avec amour par Mpopounet
    Avoue, tu la regardes de temps en temps qd je te manque hein ^^

    Commentaire


    • #77
      C'est mon film de chevet. Je nous imagine nus dans la voiture, en dérapage contrôlé jusqu'à dakar

      Commentaire


      • #78
        C'est bôô ce que tu dis

        Commentaire


        • #79
          Trop de prise de tête à vouloir enregistrer de la neogeo cd (rgb) ou même de la ps2 au format NTSC.

          hop, le jeu est joué sous neogeocd emulator, enregistré avec fraps et converti avec windows media player sur mon pc vieillissant:

          -en niveau mvs
          -jeu plus rapide et sans ralentissements
          -avec du son cd
          -oui le jeu n'est complété qu'une fois parceque fraps créé des fichiers video gigantesques. (et moi mon ddur de 20 go est déjà bien rempli). Donc la totale pour une autre fois peut être. (quoique 2 fois les mêmes niveaux c'est un peu lourdos non ?). Bon et puis ça me donnera du temps pour m'entraîner en hard.

          edit sur youtube à présent :

          Dedicated to all snk fans over the world ;-)played on neogeocd emulator ver.0.5.6 (011207)difficulty : MVSsound : arrangeslowdowns : nonespecial : first last...


          et

          Dernière modification par kvirgule, 15 juin 2008, 16h16.

          Commentaire


          • #80
            Bravo , je n'avais joué qu'a la version cartouche , et en effet c'est quand même bien rapide et les musiques sont aussi un peu différente , mais je pense que c'est trop dur pour moi .(mouais)

            Commentaire


            • #81
              Merci ! Mais il est plus faisable que tu crois. Pulstar m'avait donné plus de mal parcequ'il est basé sur le "one-life" (tu fais tout en une vie ou tu recommences).
              Par contre pour last resort, le côté "plus tu fais un sans fautes, plus le jeu s'excite contre toi", c'est clair que ça aide pas beaucoup quand on débute.
              Enfin bon le principal c'est de prendre plaisir à y jouer et ça, rien que le fait d'y jouer à deux ça peut le faire.(smoke)

              Commentaire


              • #82
                J'ai maté ça hier soir et j'avoue que c'est impresionnant ^^'
                Tout comme Pulstar, l'utilisation du module a une part importante dans la résussite du superplay !
                Vivement que je recupere le jeu

                Tiens tu vas pas aussi faire un superplay sur Alpha Mission 2 par hasard ??

                Commentaire


                • #83
                  c'est clair qu'on en revient toujours au module : la clé du jeu. Tiens ça me fait penser que pour le dernier niveau avec le passage des météorites : soit j'ai le module et je vais jusqu'au bout soit je paume en faisant l'andouille et là c'est pas compliqué, j'éteins direct (ou je vais me défouler sur RBS !).

                  Bah en tout cas, même si on appelle ça un superplay, faut plus le voir comme une soluce. Y a des passages qui deviennent faciles dès que tu as la bonne arme ou juste quand tu te places au bon endroit. Y a aucune esquive de "ouf" comme dans des vidéos qu'on voit sur youtube où t'as du mal à croire que c'est un être humain qui joue. Et puis j'imagine que y a forcément des japs qui le jouent encore mieux que moi !

                  Oula alpha mission II ? vl'a au't chose !
                  Aucoune idée même si je le connais un peu.
                  Y a un an je cherchais un superplay de last resort (j'en ai jamais vu). Finalement je m'y suis mis...
                  Bah on verra qui sait ? [l'est quand même spécial alpha mission II...]

                  Commentaire


                  • #84
                    Ah mais clair, si tu paumes au passage des meteorites, tu peux verser ta larme ^^'

                    Par contre j'ai été assez étonné de la facilité avec laquelle certains ennemi meurt dans ta vidéo !
                    La bateau au niveau 3 par exemple, il me semblait qu'il était qd meme un peu plus coriace a detruire, mais en fait non qd on voit la vidéo ^^'

                    Comme tu le dis, ta video va bien servir au niveau de quelles armes a utiliser à tel ou tel endroit (exemple au niveau 4 pour moi car je me fais toujours eclaté a ce putain niveau de merde !!!)

                    ASO2 est particulier en effet mais ça reste un bon gros shoot old school des familles comme je les aime
                    Les 4 premiers niveaux ne sont pas extrement durs, mais les 2 dernieres commence a devenir un peu chaud (enfin surtout le dernier avec la sequence du boss final)

                    Bon sinon y'a aussi Viewpouet, Blazing Star, Andro Dunos ( )

                    Commentaire


                    • #85
                      Impressionnant de sang-froid

                      Tout comme ton run sur Pulstar, faudrait qu'on copie ça dans la section Vidéos du forum

                      Commentaire


                      • #86
                        Par contre j'ai été assez étonné de la facilité avec laquelle certains ennemi meurt dans ta vidéo !
                        La bateau au niveau 3 par exemple, il me semblait qu'il était qd meme un peu plus coriace a detruire, mais en fait non qd on voit la vidéo ^^'
                        En fait , en étant très rapide et un peu kamikaze y a moyen de le couler dès le début (sans lui laisser le temps de plonger) ! Mais j'ai pas voulu le tenter pour le superplay


                        Bah sinon pour d'autres superplay, aucune idée mais viewpoint (quelqu'un du forum l'a déjà fait je crois), blazing star ("are you serious ?" comme y disent dans le jeu !), Andro Dunos (connais même pas !). Y aurait plus de chance avec ASOII si çà se faisait.



                        Impressionnant de sang-froid

                        Tout comme ton run sur Pulstar, faudrait qu'on copie ça dans la section Vidéos du forum
                        Merci ! Prochainement quand je ferai une vidéo complète avec une meilleure qualité.

                        Commentaire


                        • #87
                          Bon alors on dit ASO 2 !!!!
                          T'as le jeu au fait ??

                          Commentaire


                          • #88
                            Ton superplay sur Pulstar y est déjà, pour Last Resort, j'attends ta version def alors (même si la qualité est déjà honnête)

                            Moi je préférerais un hypnotique et psychédélique run sur Blazing Star... Enfin bon, que ce soit n'importe quel titre, c'est toujours aussi plaisant et impressionnant, encore chapô

                            Commentaire


                            • #89
                              Bon alors on dit ASO 2 !!!!
                              T'as le jeu au fait ??
                              On verra ! Je promets rien. Tout est question d'humeur !
                              Et bon faut aussi que le jeu plaise et soit jouable. Pulstar et last resort ont toujours été des références pour moi sur neogeo.

                              Après mine de rien y reste pas grand chose comme bon shoot sur neo !

                              A part ça, j'ai pas le jeu (ASO2) mais le problème n'est même pas là ! (je suis pas très shoot vertical...)


                              j'attends ta version def alors (même si la qualité est déjà honnête)
                              Dès que possible. Pulstar sera refait aussi de la même manière.

                              Moi je préférerais un hypnotique et psychédélique run sur Blazing Star
                              C'est un gag ce jeu bien qu'il en mette plein la vue ! J'ai du mal à prendre ce jeu au sérieux avec ses côtés festif (c'est pas parodius non plus !)/surenchère.

                              Wait & see donc.

                              Commentaire


                              • #90
                                Un grand bravo à toi !!


                                Je me suis mis à Andro Dunos il y a un moment et ben il est quand même assez chaud !!!
                                Si tu dis ne pas trop aimer les shoots verticaux, mets-toi à Andro Dunos !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X