Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me suis décidément bien mal exprimé.
    Envoyé par Tarma Voir le message
    Je parlais du Black Friday, pas de l'année elle-même.

    Commentaire


    • Ah oui rien non plus pour le Black Friday pour ma part non plus.
      Aucune offre ne m'a fait de l'oeil.

      Commentaire


      • Qu'ils aillent se faire enculer avec leur Black Friday...

        Toutes ces "réductions" à tort et travers, ça n'a plus aucun sens... Il y en a tellement, toute l'année, que le prix "promo" est devenu le prix de base en fait.

        Et puis des promos sur des jeux dépassés, où est l'intérêt ? (Non pas là... )

        Genre GTAV en démat a -50%... Waw .... C'est pas comme s'il se vendait 15 balles en occase quoi. ^^

        Commentaire


        • Sur Steam, c'est vraiment intéressant. Pas mal de jeux de ma liste de souhaits sont passés à -50-80%... du coup, gros craquage.

          Commentaire


          • Et maintenant c'est le Cyber Monday.

            Commentaire


            • Vivement le Horny Tuesday et le Topsy-Turvy Wednesday.

              Commentaire


              • J'ai vu ça aujourd'hui
                ils savent vraiment plus quoi inventer pour faire dépenser les gens.

                Commentaire


                • Yakuza 0, un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur épisode de la série, sera vendu à 4,99€ neuf dès demain chez Micromania.

                  A ce prix là ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter.
                  (Et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer dans l'immédiat, la commande via le site internet permet d'être livré gratuitement dans le magasin de son choix.)
                  Dernière modification par Brx, 10 décembre 2018, 00h51.

                  Commentaire


                  • Sur PS4 ?
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Oui sur PS4, mais uniquement dispo en magasin contrairement à ce que j'avais avancé.

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Toutes ces "réductions" à tort et travers, ça n'a plus aucun sens... Il y en a tellement, toute l'année, que le prix "promo" est devenu le prix de base en fait.
                        J'adore la tête d'un vendeur qui t'offre royalement 10% de remise quand tu lui réponds que -10% c'est pas une réduc, c'est le prix de base

                        Commentaire


                        • S'il offre royalement 10% c'est qu'il a une belle marge de base.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Shenmue 1&2 à 15€
                              Bournout Paradise à 10€

                              les 2 à Micromania... ça donne surtout envie de faire des Takedown à bas prix

                              Commentaire


                              • Quel support?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X