Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment cherchez-vous les jeux que vous achetez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    wow c'était bien quand les noms de ville était en VO
    Et quand on faisait des raids a 40 en s'alimentant de pizza/coca pour faire son T2.

    En quelques années de wow, j'ai acheté une (petite) voiture neuve cash



    J'oubliais, mon plus bel instant de wow a été l'ouverture d'Ahn'Qiraj (merci google, je trouvais plus le nom) avec la quête de fou et tout le serveur a silithus.
    Dernière modification par Neox, 12 décembre 2012, 09h25.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Neox Voir le message
      wow c'était bien quand les noms de ville était en VO
      Et quand on faisait des raids a 40 en s'alimentant de pizza/coca pour faire son T2.

      En quelques années de wow, j'ai acheté une (petite) voiture neuve cash



      J'oubliais, mon plus bel instant de wow a été l'ouverture d'Ahn'Qiraj (merci google, je trouvais plus le nom) avec la quête de fou et tout le serveur a silithus.
      On commence à aller dans le hors sujet là, enfin de ma faute un peu :P
      Alors Pizza/Coca Vanille (quand y'avait encore des canettes), moi j'avais 3 pizza pour le prix d'une c'était pratique pour tenir le raid / KitKat Balls

      L'ouverture d'Ahn'Qiraj, après que ça fonctionne au bout de 3h ? (enfin c'était cool y'avait Stargate ce soir là, c'était dans le thème ).

      Bah c'était sympa à l'époque mais Wow c'est toujours aussi sympa, de toute façon les raids à 40 c'était quoi ? 15 mecs à fond (dont 7 officiers surchargés de taff pour la gestion), 15 qui essayent de comprendre, et 10 qui dormaient en /follow, et 50% de perte de temps à grouper/buffer/réz.
      Là maintenant chacun a de quoi jouer, pour les donjon y'a Donjon Défi / Donjon héroique / Scénario. Et pour les raids y'a Héroique/Normal/LFR pour ceux qui dorment.
      Et les joueurs récompensés ne sont plus les étudiants/chômeurs, tu peux t'amuser directement plutôt que de mettre 30mn à grouper/buffer...
      Ce qui est surtout sympa c'est quand tu as une guilde sympa, ni des loosers ni des mecs qui ne voient que des chiffres, c'est mon cas, la même guilde, qui est passée de 40 à 10 avec le temps.


      Enfin revenons au sujet :12€ / mois pour 50h de jeu mini par mois, en voilà un bon de plan. (je vais pouvoir demander à Myke Morhaine ma commission)
      Dernière modification par KaspeR, 12 décembre 2012, 09h49.

      Commentaire

      Chargement...
      X