Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu Whiteout. Polar qui se regarde, qui tire son epingle du jeu avec la presence de Kate Beckinsale en Marshall torture et qui doute. Et la fin est loin d'etre la plus pourrie que j'ai vu pour ce genre de film ou on essaie toujours de nous faire une fin abracadabrante.

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Vu Whiteout. Polar qui se regarde, qui tire son epingle du jeu avec la presence de Kate Beckinsale en Marshall torture et qui doute. Et la fin est loin d'etre la plus pourrie que j'ai vu pour ce genre de film ou on essaie toujours de nous faire une fin abracadabrante.
      Oui, mais la fin n'est pas surprenante non plus. Ce que j'ai surtout aimé dans ce film c'est l'environnement ( à la "the Thing"). Même condition, même flic tourmenté, même serial killer mais meilleur scénario; je te conseille de voir D-Tox avec Stallone. Film méconnu mais qui est pas mal du tout.

      Sinon, Kate

      Commentaire


      • Suite aux discussions sur "Le topic des footix", j'ai revu:



        Pas mal. Il y a quelques éléments bien vus, une esquisse de réflexion, des personnages un peu carricaturaux, mais qui servent l'histoire. Celle-ci se déroule sur plusieurs plans, intéressants à tour de rôle, par intermittance.

        Elijah Wood était mieux dans Sin City.

        Commentaire


        • Tiens hier soir j'ai vu un petit film Hâllemand : La Vague. Comment transformer une classe d'élèves en petits Nazis. On dirait une version longue de la série (pour les + vieux) "Pause Café" avec Veronique Jeannot. C'était pas terrible mais j'ai regardé jusqu'à la fin. Sinon je devais me taper "Maman recherche l'amour"

          Commentaire


          • C pas le lundi ça ? Maman recherche l amour? Ma feme regarde tou des conneries comme ça d' ou l intérêt d' avoir une pièce a soit !
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              C pas le lundi ça ? Maman recherche l amour? Ma feme regarde tou des conneries comme ça d' ou l intérêt d' avoir une pièce a soit !
              Oui mais t'as pas une femme qui enregistre les programmes parce qu'elle est chez son amant au sport le soir.

              Commentaire


              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                Oui, mais la fin n'est pas surprenante non plus. Ce que j'ai surtout aimé dans ce film c'est l'environnement ( à la "the Thing"). Même condition, même flic tourmenté, même serial killer mais meilleur scénario; je te conseille de voir D-Tox avec Stallone. Film méconnu mais qui est pas mal du tout.

                Sinon, Kate
                Je suis assez ok avec toi... Perso j'avais peur d'une fin abracadabrante (comme je l'ai dit) car avec toutes ces fins que j'ai vu ou le final et à chier (Instinct Meurtrier, Les Rivieres Pourpres, La Recrue, La Loi Et L'Ordre...).

                Pour D-Tox, je vais m'y interesser apres ton conseil. Dans le genre avec Stallone que j'avais trouve simple mais efficace, sans aucune prise de tete: Get Carter

                Commentaire


                • Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Oui mais t'as pas une femme qui enregistre les programmes parce qu'elle est chez son amant au sport le soir.

                  Toi aussi c'est "sport" le lundi soir :(


                  Tu veux faire un truc entre homme?
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • vu street fighter the legend of chunli :

                    bon bah c'est bel et bien un navet. heureusement kristin kreuk est craquante mais c'est tout, pas de scenario, des acteurs pourraves (sauf balrog) et des scenes de combats toutes nazes.. bref une grosse deception. Et puis c'est lent putain, il se passe rien.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Dites donc, cette fin d'année est pleine de bonne surprises . Vu ce soir The Tournament. Tous les 7 ans, 30 des meilleurs assassins se retrouvent pour un tournoi à mort (genre Battle Royal) avec un gros paquet de fric à la clé. Parmis eux, une vengeance, un prêtre alcoolo (excellent Robert Carlyle), une rédemption et une bonne 20aine de tueurs à gages assoifés de sang. Y a d'la baston, des cascades et des hectolitres d'hémoglobine (du gore quoi). C'est bien filmé même si parfois c'est encore un peu maladroit. Un bon petit film qui ne se regarde pas en famille et qui s'accompagne égoïstement de son pop-corn à soi.

                      Commentaire


                      • Très déçut par la BA d'Avatar :(
                        Les images de synthèse ne sont pas convaincante du tout, le scénar à l'aire ultra simpliste et on a l'impression d'avoir vue tout le film en 3 min.
                        J'espère que je me trompe mais j'attends plus grand chose de ce film.

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Très déçut par la BA d'Avatar :(
                          Les images de synthèse ne sont pas convaincante du tout, le scénar à l'aire ultra simpliste et on a l'impression d'avoir vue tout le film en 3 min.
                          J'espère que je me trompe mais j'attends plus grand chose de ce film.
                          je partage le meme avis, moi qui suit pourtant relativementpublique facile toussa, là j'ai quand meme des doutes...on verra(mouais)
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • idem pour avatar. Et c'est surtout à cause du design général des personnages, ls genres de mutants bleus là (mouais)
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Déjà la même image en couv' de 3 mags de ciné le même mois...

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Très déçut par la BA d'Avatar :(
                                Les images de synthèse ne sont pas convaincante du tout, le scénar à l'aire ultra simpliste et on a l'impression d'avoir vue tout le film en 3 min.
                                J'espère que je me trompe mais j'attends plus grand chose de ce film.
                                Si Avatar pouvait se planter, ça ferait probablement renoncer une fois pour toutes les productions en 3D... et ce ne serait pas un mal (a mon gout)... car je sais pas vous, mais moi ça me dit absolument pas d'aller voir un film en 3D au cine... J'ai toujours pas ete voir Destination Finale 4 car j'attends qu'il passe dans une petite salle au Kinepolis de Lomme qui ne fait pas de 3D... et quand j'ai le choix, je choisis fort logiquement la version "2D"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X