Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2012 c'est la fin du monde selon Hollywood: 6 milliard de morts mais ils arrivent quand même à te fourguer un happy end. Rien à foutre c'est du grand spectacle mais comme d'hab il nous bourre le cul avec leur cellule familiale en caca. Pas de chance pour le nouveau copain de l'ex du héros: il faut reconstruire la famille ça serait mieux qu'il crève du coup. En tout cas j'espère que quand la fin du monde arrivera les morts seront un peu dû au hasard sinon je suis mal barré. En résumé c'est sympa, ça pète de tous les côtés mais ça a toujours cet arrière goût de merde.

    Commentaire


    • Non non j'avoue vous avez raison, je viens de le voir et ça pue, les effets spéciaux waouuu mais alors le film est plat et la fin a chier .....

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • 2012 cette nuit j'ai réalisé un truc de ouf :

        a la fin dans les arches t'as au moins 40% de chinois vu qu'ils ont ouvert les portes aux ouvriers ^^! bref niveau dominante asiatique ça va etre pire qu'avant LOL !
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire



        • www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • Bon, vu 2012. Comme l'a dit fboy c'est un mélange de Disney et de film qui aimerait être catalogué dans film catastrophe. Quelques bons effets spéciaux et des râtés aussi. Le heros a vraiment trop de chatte, ça en devient énervant. C'est plein de niaiseries (normal) et les conjoints sont vite oubliés. À noter encore que le record d'apnée avec effort est battu dans ce film (genre 10 min sous l'eau avec nage + bricolage). Je retiendrai la joie de 400 personnes de voir un pauvre type échapper à la noyade alors qu'un peu près 6'700'000'000 de gens sont morts dans leur esprit ou dans leur coeurs. Lol.

            Commentaire


            • Vue 2012 aussi, bien merdique.

              Beaucoup de chose ont été dit. Je rajouterais seulement la caricature du richissime bourgeois( le perso Russe) qui est juste à gerber tellement elle est la pour conforter la populace. Je suis gros, je suis riche, ma femme est refaite, mes enfants sont des pauvres cons de petit bourgeois, je suis un égoïste finit, du coup si je meurt c'est pas grave, faut même s'en réjouir

              Commentaire


              • vu Knowing a.k.a. Prédictions

                Réal un peu bancale, des fois c'est un peu tiré par les cheveux, et pour la première fois de ma vie j'en ai marre de voir Nicolas Cage jouer le Nicolas Cage...
                mais putain, l'espèce d'ambiance que met ce film est priceless... Totalement en accord avec mes convictions (religieuses et autre théories sur le pourquoi du comment), on dirait que c'est moi qui ait écrit le scénario...
                en fait, y a des moments ou on se dit qu'ils en font trop, mais le truc, c'est qu'une fois qu'on a vue la fin, on se pose trop de questions, j'ai pas arrêté d'y penser toute la journée... le scénariste n'a-t'il pas juste raison ?

                Bon, j'ai du mal à exprimer mon sentiment mais en gros, ce film est à voir absolument pour son scénario complètement fou

                Commentaire


                • Bizarrement fatir la fin m'a troublé aussi (la fin ou tout péte), le film ou plutôt les acteurs sont a chier le scénario est potable mais la fin jette un froid tu réfléchis c'est tout et si...

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                    Bizarrement fatir la fin m'a troublé aussi (la fin ou tout péte), le film ou plutôt les acteurs sont à chier le scénario est potable mais la fin jette un froid tu réfléchis c'est tout et si...
                    mais t'as vu, çà te fait un petit effet que tu sens pas dans les autres films du genre... vraiment dommage que ce soit si mal mis en scène...
                    moi c'est surtout Nicholas Cage qui m'a déçu genre je vous colle ma tête de merlan comme d'hab, je prends mon cachet, je fais une phase de luke/naaaaaan ! et merci, au revoir... c'était son film de trop à base de tête triste (genre à un moment, il referme la porte de la chambre de son fils en le regardant s'endormir sur une vidéo de la mère et bim, tête de choqué, genre j'en place une dès le début, ensuite il en enchaîne une vingtaine), j'aurai préféré un acteur pas connu, mais bon, c'est Hollywood

                    Commentaire


                    • Putain maintenant que j'y pense c'est vrai que cage il sait faire presque que ça, meme dans les prod disney comme benjamin gates

                      A savoir que knowing est le premier film a utilisé la camera "red one" qui permet de filmer des scenes entieres et d'y intégrer les fx sans coupures, comme la scene du crash d'avion par exemple.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        A savoir que knowing est le premier film a utilisé la camera "red one" qui permet de filmer des scenes entieres et d'y intégrer les fx sans coupures, comme la scene du crash d'avion par exemple.
                        ah merde, et du coup, ils se sont dit qu'ils avaient le droit de faire qu'une seule prise

                        "c'est la bonne ! Nicholas t'as été parfait
                        -Ah bon, c'était pas la répèt' ?"

                        Commentaire


                        • Prédictions réalisé par Alex Proyas. Franchement, j'adore le réal. mais j'ai été décu de son choix concernant ce film là : Nicolas Cage (j'peux pas le blairer ) et scénario à la fin surprenante mais au déroulement un peu chiant à la fois.

                          Si vous voulez du vrai Alex Proyas, regardez ses trois précédents films : The Crow, I Robot et surtout Dark City, qui est pour moi un film culte !

                          Commentaire


                          • je plussoie, dark city est un tres grand film de sf.

                            J'ai vu Mirrors tres recemment le film d'epouvante avec Jack Bauer. Je trouve le film réussi avec des scènes bien traches et une bonne ambiance lourde et flipante et la fin est originale. etrange, j'ai le sentiment de me repeter.

                            sinon

                            C'est triste à dire mais starwars a grave veilli !!!! surtout les episodes 1, 2 et 3, les 4,5 et 6 restent cultes
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Meilleur Star Wars, L'Empire contre-attaque ! Rien à dire de plus ! Chef d'oeuvre !

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                ah merde, et du coup, ils se sont dit qu'ils avaient le droit de faire qu'une seule prise

                                "c'est la bonne ! Nicholas t'as été parfait
                                -Ah bon, c'était pas la répèt' ?"
                                Non mais trop

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X