Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Discuss.


    Ou pas ^^

    Commentaire


    • Explication:
      -Les geeks ont idéalisé la première trilogie.
      -La deuxième est une grosse merde.
      -En 2017 on ne va plus sur internet pour autre chose que cracher son venin (cf: ce post )

      Casse-Noisettes adapté en film par Disney:

      Dernière modification par DANTE2405, 20 décembre 2017, 08h49.

      Commentaire


      • Envoyé par lekteur Voir le message
        Entre les ewoks et Jarjar, la saga a jamais eu besoin de Disney pour ça...
        il y a une différence
        là où les ewoks ou Jarjar ont un rôle dans l'histoire
        ici, les porgs n'apportent rien sur les événements, juste apparaître à l'écran et être "mignons"

        pour moi, ces épisodes 7 et 8 sont les plus mauvais de la série :(
        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
        17-10-2005 17:45


        Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

        Commentaire


        • Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Explication:
            -Les geeks ont idéalisé la première trilogie.
            -La deuxième est une grosse merde.
            -En 2017 on ne va plus sur internet pour autre chose que cracher son venin (cf: ce post )
            Pas mal.

            Du coup, gros changement entre 2015 et 2017 de la part des internautes ^^

            Il y a une différence
            C'est vrai mais ça change pas grand chose.

            Et même si j'ai pas aimé le VIII, je préfère les Porgs aux Ewoks...

            Commentaire


            • Après 5 jours aux US, le VIII a 60 millions de retard sur le VII. L'écart se creuse.

              Commentaire


              • Box-office français de la saga pour la première semaine d'exploitation.

                - La Guerre des Etoiles : 210.000 entrées (36 salles – 1977)
                - L’Empire contre-attaque : 470.000 (155 – 1980)
                - Le Retour du Jedi : 1.000.000 (283 – 1983)
                - La menace fantôme : 2.200.000 (793 – 1999)
                - L’attaque des Clones : 2.000.000 (836 – 2002)
                - La Revanche des Siths : 3.300.000 (938 – 2005)
                - Le Réveil de la Force : 3.800.000 (1.093- 2015)
                - Les Derniers Jedi : 2.500.000 (1.027 – 2017)
                - La Résistance Collabore : ??? (???-2019)
                Dernière modification par koalabear, 21 décembre 2017, 22h45. Motif: Suite au post de maître grigri
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Pour le dernier il faut aussi compter sur ceux qui y vont plus vite pour pas se faire spoil tellement ça a été la foire sur le précédent :P

                  Commentaire


                  • Je n'ai pas eu d'info sur les semaines d'exploitation. :(
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Heu, c'est quoi ces chiffres ? En première semaine ?

                      Commentaire


                      • Oui. J'ai édité mon post.
                        Dernière modification par koalabear, 21 décembre 2017, 22h47.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • (merci )

                          7eme jour aux US et 100 millions de retard sur le VII...
                          Il va falloir compter sur les Chinois, par forcément super fans de SW, pour rattraper tout ça.

                          Plus ça va, et moins en y repensant, j'aime ce huitième épisode.
                          Je pense que ce qui me gène le plus, c'est qu'il soit trop différent du VII. Si ça va été un épisode, un flim à part, ok. Mais là, on perd toute cohérence. Surtout que le réal' du IX est le même que celui du VII. Est-ce qu'il va revenir à sa vision maintenant qu'un gars a tout cassé au milieu ? Y a de grosses chances que ça soit tout boiteux.
                          En plus, même si certaines scènes sont marrantes, j'ai trouvé que c'était pas très subtil et le Rian Johnson insiste un peu lourdement pour dire qu'il veut casser le jouet. Ils auraient dû faire ça en début de trilogie alors.

                          Certains arguent que Lucas non plus ne savait pas ce qu'il allait faire dans le VI au moment du IV (et du V) mais je trouve que la cohérence du ton est bien plus présente dans la trilogie originelle, malgré les 3 réalisateurs différents d'ailleurs.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Si vous n'avez pas vu Under the Skin, vous avez bien fait, c'est une énorme merde.
                            Les critiques ont trouvé ça génial, ne vous faites pas avoir.

                            Tout le flim tient dans l'idée de faire des scènes avec la teuch' de Scarlett. Et c'est tout.

                            Genre le flim arty, fauché qui a mis tout son budget dans un seul truc (la teuch', donc) et qui se la raconte.

                            C'est nul.
                            non

                            Commentaire





                            • En plus, ça m'a pas du tout donné envie d'aller visiter l'Écosse ^^

                              Commentaire


                              • Clair qu'Under the Skin, c'est ultra spécial.

                                Pas inintéressant, mais c'est un sacré rôle pour Scarlett et les mecs qu'elle va "capturer".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X