Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF "Playstation Network" Team !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nick : E-po

    jeu battle fantasia

    Commentaire


    • Vous pouvez me rajoutez en multi:

      GTA 4

      DBZ BURST LIMIT


      même si je suis pas souvent online.

      Commentaire


      • Envoyé par hippolyte Voir le message
        nick : E-po

        jeu battle fantasia

        Hey, je te rajouterais... histoire d'avoir un gamer dans ma friend list


        PS: Fait péter ton ID Carmine, que je mette a jour ma 1ere page.
        Dernière modification par Neox, 12 juin 2008, 12h53.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Envoyé par Neox Voir le message
          Hey, je te rajouterais... histoire d'avoir un gamer dans ma friend list


          PS: Fait péter ton ID Carmine, que je mette a jour ma 1ere page.
          no souçy rajoute moi edit : très bien réaliser cette première page tu peux aussi a l'occaz me rajoué a tekken mais bon je suis un big big bag

          petit topo pour battle fantasia

          je me suis pris se jeu ... Hé oui .


          AU PREMIER abord on remarque le peu de joueur, l'ambiance très particulière du jeu , la réalisation bien mais loin d etre top.

          AU BOUT DE QUELQUE JOURS

          Après avoir aprponfondi le jeu , matter des vidéos de versus et avoir jouer contre des français on line ( avec un ping compris entre 15 et 25 mais bizzarement avec un ping de 50 a 160 ça reste jouable )

          on découvre un jeu très bien penser avec des persos très diversifier et des astuce de jeu qui le rende savoureux



          je le conseil a de nombreuse persone pour qui veulent s' amusées dans un jeu décaler qui apporte une bouffé d'air frais aux jeux de bastons sortant depuis de nombreuse années regorgent de subtilité avec les différents perso a joué

          le jeu comporte 5 boutons

          les classic petit/gros poing petit / gros pied

          5 boutons le boutons des block ( hé oui on peut bloquer )

          les choppes manière street 3.3 ( poing / pied faible )

          la gauge heat ( A+C OU B+D )" a la kof 2002" permet de casser un coup par un autre coup mais beaucoup beaucoup moins poussés et/ou d'apporter divers modifications aux joueurs et aussi de reprendre plus de fois l'adversaire dans les airs (jungle )

          le block contre : avant ou diagonale avant bas et contre permets de faire un counter wire a la kof 2001 l adversaire rebondis contre le mur et deviens a la porté du joueur gratuitement ou si le contre est effectué vers le bas de le laisser sur le sol a la porté de tous combos

          voilà i love it

          pour le moment je joue rus donvalve et traine watson mon persos chétif
          Dernière modification par hippolyte, 12 juin 2008, 13h01.

          Commentaire


          • Ah ouais, c'est pas simplement un jeu de sac "no skill" ou il suffit de double-tapoter les boutons dans tous les sens?
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • ça à l'air intéressant quand j aurais un jour de repos je le prendrais avec une manette d'arcade, à moins qu'il y ait un adaptateur pour celle que j'ai sur ps2

              Commentaire


              • Envoyé par Stephane Voir le message
                ça à l'air intéressant quand j aurais un jour de repos je le prendrais avec une manette d'arcade, à moins qu'il y ait un adaptateur pour celle que j'ai sur ps2
                tu te prends un petit hori figting stick a 50 euros et ses parties (smoke)

                je vais me repéter mais il est vraiment cool se jeu watson la souris low tiers mais qui a force de frapper l'adversaire a coup de magie devient top tiers , le choppeur donvalve après avoir chopper enn360 / 720 il faut tourner le stick a fond , ashley en heat mode qui te quart infinise a l'infini , ...
                Dernière modification par hippolyte, 12 juin 2008, 13h52.

                Commentaire


                • PSN ID : Pouh
                  J'ai pas rallumé ma console depuis 2-3 mois avant Battle Fantasia (j'accroche moyen-bof) et MGS4...
                  Et pour MGS Online, y'a déjà une MAJ à appliquer... Les putes ! (l'accés à la bêta m'a traumatisé et ça se voit)

                  Commentaire


                  • Voila, j'ai rajouté Pouh... et créé une catégorie pour ceux qui ont une PS3 et qui sont asociable.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Je vais rajouté pouh tiens ^^

                      sinon persone pour du mgs 4 ...

                      nom de mon perso : black out

                      Commentaire


                      • Pour MGS4 je suis présent (smoke)

                        EDIT : ha oui, mon pseudo MGO, c'est MarleyCC
                        Dernière modification par Marley, 24 juin 2008, 12h56.

                        Commentaire


                        • Bon mode [ma life et ma PS3 ON]

                          Bon je l'avais à moitié déballé dernièrement...Et hier je me suis décidé de la sortir vraiment pour la brancher et peut être choper WipEout HD et tout...
                          Mais vu que c'est pas un duplex mon chez moi, et que le meuble qui abrite toute l'installation Hi-Fi est complet niveau place...

                          Comment faire??!!

                          C'est là que j'ai eu une idée lumineuse!

                          Il y avait un truc blanc qui ressemble à un lecteur CD et qui ne sert à rien et qui actuellement n'est même pas branché...quoi une Wii? ouais peu importe...

                          Je sors : "Mon ange je peux me débarrasser de la Wii?"
                          elle : "Non, je joue parfois à Super Mario Bros 3!!"
                          je n'ai pas osé lui dire qu'elle n'était plus branchée depuis un moment déjà...


                          Alors j'ai re-rangé ma PS3...

                          L'avantage c'est que j'ai commencé les démarches sur le Web déjà pour avoir mon gamerTag PS3

                          La suite un jour ou pas...

                          [/ma life et ma PS3 OFF]
                          Dernière modification par Carmine, 24 juin 2008, 14h45.
                          .l..

                          Commentaire


                          • Tu lui passes ta psp custom avec tous les marios dessus, ça fera l'affaire.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Carmine Voir le message
                              Il y avait un truc blanc qui ressemble à un lecteur CD et qui ne sert à rien et qui actuellement n'est même pas branché...quoi une Wii? ouais peu importe...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par hippolyte Voir le message
                                Je vais rajouté pouh tiens ^^

                                sinon persone pour du mgs 4 ...

                                nom de mon perso : black out
                                Rajoute moi à ta liste, moi j'y arrive pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X