Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A mon avis, les relations doivent évoluer comme de l'XP, plus le niveau augmente, plus c'est long d'arriver au suivant.
    Je suis au chapitre 9 et mon meilleur rang de relation est B.

    Commentaire


    • Après tout dépend de la façon de jouer aussi.

      Je joue souvent en formation serré avec pas mal de duo pour les unités plus faibles ou pour transporter mes gros bourrins bien lents plus rapidement
      (on peut aussi faire des chaînes pour déplacer une unité encore plus rapidement en la transfèrent de personnage en personnage).

      Du coup mes liens se tissaient rapidement.

      Et avoir un mec avec 40% chance de parer une attaque et 20% de chance d'avoir une attaque bonus, ça le fait !

      Commentaire


      • Ok merci pour ces précisions , ça prend du temps quoi , normal.

        La plus grosse difficulté étant de faire un choix avec tout ces personnages , intéressant pour la plupart...

        Commentaire


        • Rahhh je viens de perdre la meuf dragon !!! Damned!

          Commentaire


          • Celle qui est amoureuse de Chrom ??

            EDIT : non, elle est à un Pégase.

            Commentaire


            • Elle aussi, elle a giclé.
              J'ai du mal à gérer mes unités volantes... trop fragiles.
              Par contre je kiffe Lon'zu : il parle pas, mais il fait le taf

              Commentaire


              • Ouais c'est un tueur.

                Les pégases sont vraiment fragile effectivement, c'est chaud de les monter en niveau et encore plus chaud de les garder en vie, mais il en faut un obligatoirement je pense pour leurs capacité de déplacement.

                Commentaire


                • Les archers sont une vraie plaie pour les unités volantes. Leur bonus de dégats les "OS" la plupart du temps.

                  Commentaire


                  • Insectosafari today sur Animal Crossing, je suis à 109pts , qui dit mieux ?

                    Je cherche à vendre mes navets aussi, achetés 91cl , donc voilà si quelqu'un a une bonne offre aujourd'hui, car c'est le dernier jour pour les vendre.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                      Je cherche à vendre mes navets aussi, achetés 91cl , donc voilà si quelqu'un a une bonne offre aujourd'hui, car c'est le dernier jour pour les vendre.
                      Cette phrase mine de rien est magnifique.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • C'est clair, je pense que tu rentres sans t'en apercevoir dans une autre dimension quand tu joues à ce truc.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                          Insectosafari today sur Animal Crossing, je suis à 109pts , qui dit mieux ?

                          Je cherche à vendre mes navets aussi, achetés 91cl , donc voilà si quelqu'un a une bonne offre aujourd'hui, car c'est le dernier jour pour les vendre.
                          Tu as probablement ete trop gourmand: des qu'il te propose une plus-value, faut foncer et ne pas esperer gagner encore plus (chez moi la cote est à 75cl)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Onihyde Voir le message
                            Elle aussi, elle a giclé.
                            J'ai du mal à gérer mes unités volantes... trop fragiles.
                            fire emblem on y joue pour avoir 0 unité perdu et 100% de recrutement
                            sinon on joue a advanced war
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Onihyde Voir le message
                              C'est clair, je pense que tu rentres sans t'en apercevoir dans une autre dimension quand tu joues à ce truc.
                              Faut pas commencer, c'est de la drogue. (smoke)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                                Insectosafari today sur Animal Crossing, je suis à 109pts , qui dit mieux ?

                                Je cherche à vendre mes navets aussi, achetés 91cl , donc voilà si quelqu'un a une bonne offre aujourd'hui, car c'est le dernier jour pour les vendre.

                                63 clochettes la pute ! Et demain c'est baisé :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X