Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    70 millions de PS4 vendues.
    ms va avoir beaucoup de mal à remonter la pente savonneuse qu'ils ont créé...

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • Assez étrangement, Metal Slug 3 ressort sur PS4, dans la collection ACA Neo·Geo.
      Pas vraiment utile, sauf s'ils comptent virer le premier portage du PSN.

      Commentaire


      • Le premier était un portage PlayStation 2, non ?

        Sinon à noter que le remake du premier Wonder Boy est enfin sorti chez nous.

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Le premier était un portage PlayStation 2, non ?
          Non ce n'était pas un jeu PS2 car pas présenté dans cette gamme, et surtout j'ai envie de dire il y avait des trophées (contrairement aux jeux PS2 directement accessibles).

          Je crois l'avoir vu dans la liste des jeux de Chô Aniki. Il pourra peut-être nous en dire plus.

          Du coup je pense que d'autres comme KoF '00 devraient ressortir aussi.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Non ce n'était pas un jeu PS2 car pas présenté dans cette gamme, et surtout j'ai envie de dire il y avait des trophées (contrairement aux jeux PS2 directement accessibles).

            Je crois l'avoir vu dans la liste des jeux de Chô Aniki. Il pourra peut-être nous en dire plus.

            Du coup je pense que d'autres comme KoF '00 devraient ressortir aussi.
            Les portages PS2 ne sont pas dans la gamme ACA (cf Real Bout Special par exemple, qui est dans la compile Fatal Fury Battle Archive 2, avec bande son "CD" ou "AES") - si j'ai bien compris ton commentaire.
            De plus, des trophées dans le jeu PS2 (sur PS4 donc) ont bien été ajoutés

            Commentaire


            • Attention les jeux PS 2 dits "Classics" diffèrent sur PS3, où ce sont des portages tout simples. Capcom vs. SNK 2 Gradius V, Persona 3... Ceux-là n'ont pas de trophées.
              Ceux sur PS4 en revanche comme KoF '00, Metal Slug 3 ou Star Ocean 3 ont des trophées.

              Evidemment quand ce sont des versions HD (God of War HD, Ico HD, Sly HD...), là il y en a systématiquement.

              Je pense qu'ils vont profiter de la gamme ACA Neo·Geo pour tout ressortir, quitte à faire doublon.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Non ce n'était pas un jeu PS2 car pas présenté dans cette gamme, et surtout j'ai envie de dire il y avait des trophées (contrairement aux jeux PS2 directement accessibles).
                Ah oui, je viens de vérifier. C'est en "portage" classique. Aussi étoffé qu'un Garou: Mark of the Wolves, un The Last Blade 2 ou un Windjammers ? Ça je n'en sais rien.

                Dans tous les cas, pas grand monde ne s'offusque de la disparition programmée des AST, seulement présentes dans les portages PS2, justement.

                Commentaire


                • C'est au tour de KoF '98 d'arriver sur PS4.

                  Commentaire


                  • Y'a Twinkle star la petite princesse rééditée sur ps4 ? Ou dans une compil ADK ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      C'est au tour de KoF '98 d'arriver sur PS4.
                      Dommage que ce soit pas la version PS2... Espérons que le 02 aura le privilège...

                      Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                      Y'a Twinkle star la petite princesse rééditée sur ps4 ? Ou dans une compil ADK ?
                      Non... Après, peut être sur le PS Now, mais j'ai quand même un doute (ou alors faut un compte Jap...)

                      Commentaire


                      • Shit !

                        Commentaire


                        • Prochain jeu Neo·Geo sur PS4 : Power Spikes II.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Prochain jeu Neo·Geo sur PS4 : Power Spikes II.
                            Je surveille tes interventions, en espérant la venue de ViewPoint

                            Commentaire


                            • Pour l'instant, aucune de ces sorties ACA NeoGeo ne me tente.

                              Pour en revenir à Metal Slug 3 en doublon, s'est parce que l'éditeur (Hamster) n'est pas le même que pour le "vrai" portage PS4 (SNK).

                              Commentaire


                              • Mais pourquoi il sortent pas KOF XIII plutôt que ces jeux moisis ? :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X