Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais oui tente bordel

    Commentaire


    • Envoyé par Mpower Voir le message
      Loi fboy
      fboy tu devrais demander à ta fille de prendre la photo

      Commentaire


      • Bon bah disque dur mort.
        Pas tres grave j'avais sauvegarder sur un DD externe le plus important y a meme pas une semaine.

        Mais mini drame tout de meme. J'ai perdue la save de 25h sur FFX HD

        En plus Mulder trouve pas les extra terrestres et Walking Dead est de loin le pire episode de la saison.

        Commentaire


        • Envoyé par fboy Voir le message
          Psst par ailleurs j'ai reçu tu sais quoi

          Mais je suis sur FFXV en mode extrême et je pars à Agadir (pour le boulot un peu) jeudi matin... donc je testerai pas avant mon retour.

          Bisous
          ...
          Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
          Allelouia mes frères, allelouia !!!
          Father yoZe...

          Commentaire


          • putain fboy tu aurais pu demander des conseils ici pour un clavier
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • J'ai pris un yamaha Arius YDP 163 blanc, parce que le blanc c'est stylé

              Si c'était pour une guitare biensure que je t'aurais demandé conseil , comme j'aurais demandé conseil à Akra pour un saxo

              Mais je savais pas que tu t'y connaissais en piano

              Donc oui piano numérique car appartement et pas envie d'être imité pour jouer sans gêner les voisins.

              Le vrai piano ce sera pour plus tard...Quand je serai grand
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • je suis guitariste à la base mais j ai presque 15 ans dans un groupe en tant que clavieriste la loose. mes potes me surnomme josé (helene.. toussa)
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Ils ont complètement raison de t'appeler José

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Envoyé par max330mega Voir le message
                        je suis guitariste à la base mais j ai presque 15 ans dans un groupe en tant que clavieriste la loose. mes potes me surnomme josé (helene.. toussa)
                        Maintenant ils peuvent t'appeler Edinson Cavani

                        Commentaire


                        • Jouer sur PC, tout ça, c'est cool, mais ça grouille de FDP qui utilisent des aimbots.
                          Gears 4 n'est pas épargné : https://youtu.be/wgnKi1LoIfY

                          Commentaire


                          • Overwatch non plus, mais y'a 2 jours les tricheurs n'ont pas été épargnés du ban (même ceux qui auraient essayé le hack pour 1 partie ).

                            Sont pas cons Blizzard, ils laissent les mecs jouer pour les quelques jours de la fin de saison, leur laisse espérer, et là fin de saison, bim, les gars pensaient avoir la récompense de fin de saison, et découvre leur récompense dédiée =)
                            Dernière modification par KaspeR, 02 décembre 2016, 20h19.

                            Commentaire


                            • - Les putain de Social Justice Warrior de mes couilles.

                              Hier, apres plusieurs heures a me faire insulte par un clochard, qui squattait a cote des mes potes et moi. Apres plusieurs tentative pour le calmer a base d'humour et de bouffe, ce putain d'encule me fout une patate de ouf dans la gueule par derriere.
                              J'ai ete un peut sonner pendant quelques second puis je l'ai choper par les cheveux et lui ai filer la bonne serie de patate qu'il meritait.

                              Un encule de "Hero" qui a assiter a la moitier de la scene depuis sa terrasse de bar a rien trouve de mieux a faire que de m'eclater une bouteille de bierre sur la tronche, toujours par derriere...parce qu'on tape pas un sans abris

                              Va niquer ta mere fils de pute de bourgeois de mes couilles.

                              Commentaire


                              • Ptin une bouteille sur la tête c'est chaud, le mec aurait pu te tuer ! Porte plainte...


                                Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                .... qui squattait a cote des mes potes et moi.
                                Il squattait à côté de vous mais il était peut être là avant non ?


                                (vous avez essayé de l'acheter avec blague et sandwich )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X